Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Criquette
Au moment présent ElGaspesien a surement pris les descision qu il jugait bon a faire a ce moment là.
j'espère pour lui que tous c,est bien passé, mais je doutte qu'il revienne sur ce post pour vous en informer et sincerement je ne le blâmerait pas du tout...
By jogrrl
Bon... ça a fait un bug quand j'ai soumis mon message...

Je disais donc, Merci, Rickboy! On a tous des opinions différentes; des fois il faut être d'accord d'être en désaccord. L'important, c'est de se respecter!

JO :)
By Z71
99% du temps j peut mais la j peut pas pis si j decolle pas ste voyage la pis je l refuse mais y vas en trouver un autre pour le faire ca faque jai pas l choix on a tout besoin d argent[/quote]

Ont as toujours le choix dans la vie, c'est avec du monde comme toi que le gouvernement nous impose des lois.. respecte ton log et tu auras pas besion de dechirer des pages, si il peuve tu imposer les logs electronique comme en Europe la tu auras pas le choix hihihi ca vas etre tu reste a maison..[/quote]

du monde comme moi? pardon moi le tata ce un forum ici tu viendras pas me juger tu doit etre un jeune qui sort de l ecole qui a le prof dans l cul commence pas a m ecoeurer icitte toi la[/quote]

hahaha trop drole un jeune qui sort de l'ecole wow, ca vas faire 25 ans que je conduit des camions et ceci legal car j'aie grandie la dedans alors bien avant l'age legal j'en conduisait... et si tu appelle ca ecoeurer ouff tu as rien vue encore mais j'aie du respect pour les gars comme toi qui fait que le gouvernement nous impose des belles lois, hahahaha
By bigbird80
Hey hey question nieseuse reponse nieuseuse!!!
Tsé moi aussi chu capable de dormir juste 5h ou 6h pis faire 20h deboute apres!!
Jle fais tu sur les truck NoN....anyway Ti-bob veulent pas!!
J'ai tu deja triché mon log: NON (en 5 ans)
Oui j'ai deja poussé de 10 ou 15 min...pas le choix no parking traffic etc

Pourquoi il y'a une lois....parce que il y'a bin du monde qui son capable de roulé bcp plus que 11h ou 13h par jour....mes il y'a tous le temps 3 ou 4 épais qui vont roullé 48h sans arret ou se planté o bout de 14h de driving.....fake la bin ils nous plantent une lois...cé la meme maudite affaire pour le 105kiki y'avait trop d'abus pis sa fais pas une bon image au transport fake les assossiation font du lobbying pour crinqué les lois!!
Si tous le monde de cette societé serait plus que 2 de Q.I. bin sa serait mieux!!!
By Julius75
M'a dire comme l'autre, Y doit avoir prit sa décision a l'heure qu'il est...

On s'éloigne pas mal du sujet; mais mêlé pas le 105 km avec sa je vais poigné les bleus...

Qui a entendu parlé d'un accident de camion a haute vitesse??? Un fou a 160KM avec son camion???

Moi jamais vu ça!!!!! Si vous en avec entendu parlé dit le moi s.v.p... Pis des accident vrai, vérifiable; pas des:« je connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui a entendu parlé de...»

Le loby il n'est que pour les grosses compagnies qui veulent l'uniformisation... Il n'y a pas grand indépendant qui sont pour a ma connaissance....
By phil good
WAN les tréleur jaune sais écrie economisé pour le future avec une tank a full,,,,il nous prend, pour des caves,,,mr bobinne ,,jaunne,,,,,il tire des train routier,,,,emplus il scrape les route,,,,pi jen nais vue des bobinne se laissé aller a 115 kiki en dessente de cote,,,les prochin je vais les filmé,,,,,bobinne jaune = nuisance,,,danger ,sur route,,,les amaracien,,,les nome,canadien,,stupid,,wello,chit truck,,,,,,son danger dans les sonne a 65, 70, 75,mil MPH.. :pleur4:
By bigbird80
phil good a écrit :WAN les tréleur jaune sais écrie economisé pour le future avec une tank a full,,,,il nous prend, pour des caves,,,mr bobinne ,,jaunne,,,,,il tire des train routier,,,,emplus il scrape les route,,,,pi jen nais vue des bobinne se laissé aller a 115 kiki en dessente de cote,,,les prochin je vais les filmé,,,,,bobinne jaune = nuisance,,,danger ,sur route,,,les amaracien,,,les nome,canadien,,stupid,,wello,chit truck,,,,,,son danger dans les sonne a 65, 70, 75,mil MPH.. :pleur4:
tsé tes rendu un danger aussi so....je chialais pas contre le 105, je disait juste que les lois son pas la pour rien!! cé tjrs a cause du monde qui exagere!! anyway se swigné dans une cote qui cé qui fais pas sa????? sa coute rien en fuel....
By tout pti
C'est a la mode de chialer contre robert et transforce, peu importe ce qu'ils font, c'est mal, meme si c'est quelque chose que tout le monde fais.
By chris666
Julius75 a écrit :M'a dire comme l'autre, Y doit avoir prit sa décision a l'heure qu'il est...

On s'éloigne pas mal du sujet; mais mêlé pas le 105 km avec sa je vais poigné les bleus...

Qui a entendu parlé d'un accident de camion a haute vitesse??? Un fou a 160KM avec son camion???

Moi jamais vu ça!!!!! Si vous en avec entendu parlé dit le moi s.v.p... Pis des accident vrai, vérifiable; pas des:« je connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui a entendu parlé de...»

Le loby il n'est que pour les grosses compagnies qui veulent l'uniformisation... Il n'y a pas grand indépendant qui sont pour a ma connaissance....
pas trouver l'article de journal mais le gars qui venais du Nouveau-brunswich pis qui a pas vus la zone de construction a la hauteur de Lévis et je me souviens pus combien de char,il a ramasser avant d'arreté, il roulais a planche a combien il l'a jamais dit
By volvotruck
Martin a écrit :
grobotruck a écrit :****** gang d'innocent ici qui repond avec des reponse de morale. Sa fait des annees qu'on chauffe comme ca. Si vous autre la gang de nouveaux vous ete pas content, va chauffer des char St- Hubert.
Barnaque j'ai jamais vu sa, gang de sofa ! Travail donc. Le gars essayent de gagner un peu de $. Si vous avez pas de reponse a sa quation pour quoi repondre. Maudit callisse que je bouille endedans avec les nouveau chaufeurs dans notre domaine.
J'aime bien ta réponse, cé pour sa que je me suis mit du tapppe sa gueule, on se la fait faire la moral icite par du monde sans expérience, si le chapeau vous fait mettez le, chu sur le bord en crisss de lacher sa truck stop comme beaucoup d'autre qui on laché, toute du monde d'expérience, ont va l'avoir le transport dans 20 ans......boss je décolle pas j'ai pas 36h de faite désolé....
j'ai laché ça moi le tsq, et juste une petite visite de même pas une heure et je redéconnecte car a lire des morons qui ne saurais même pas logué deux chicago par semaine me fait mourrir de rire.
Ben a vraiment perdu le controle domage.

en passant martin bien content de t'avoir relue, mais c'est quoi l'affaire des ti-bonhomme avec des plaster ?????? c'est pas toi ca lollllll tu t'assagis mon chum lolllll

bonne chance à tous et les petit nouveaux...... ont se reparlent dans 6 mois et ont va en rire lorsque vous demanderez comment faire pour rentrer losque vous êtes à 2 ou 3 heures du terminal, d'ici la ben vous arrêterez ça dans une bretelle lollll
By Martin
volvotruck a écrit :
Martin a écrit :
grobotruck a écrit :****** gang d'innocent ici qui repond avec des reponse de morale. Sa fait des annees qu'on chauffe comme ca. Si vous autre la gang de nouveaux vous ete pas content, va chauffer des char St- Hubert.
Barnaque j'ai jamais vu sa, gang de sofa ! Travail donc. Le gars essayent de gagner un peu de $. Si vous avez pas de reponse a sa quation pour quoi repondre. Maudit callisse que je bouille endedans avec les nouveau chaufeurs dans notre domaine.
J'aime bien ta réponse, cé pour sa que je me suis mit du tapppe sa gueule, on se la fait faire la moral icite par du monde sans expérience, si le chapeau vous fait mettez le, chu sur le bord en crisss de lacher sa truck stop comme beaucoup d'autre qui on laché, toute du monde d'expérience, ont va l'avoir le transport dans 20 ans......boss je décolle pas j'ai pas 36h de faite désolé....
j'ai laché ça moi le tsq, et juste une petite visite de même pas une heure et je redéconnecte car a lire des morons qui ne saurais même pas logué deux chicago par semaine me fait mourrir de rire.

en passant martin bien content de t'avoir relue, mais c'est quoi l'affaire des ti-bonhomme avec des plaster ?????? c'est pas toi ca lollllll tu t'assagis mon chum lolllll

bonne chance à tous et les petit nouveaux...... ont se reparlent dans 6 mois et ont va en rire lorsque vous demanderez comment faire pour rentrer losque vous êtes à 2 ou 3 heures du terminal, d'ici la ben vous arrêterez ça dans une bretelle lollll
:lol: :lol:
By truckerQC
chris666 a écrit :
Julius75 a écrit :M'a dire comme l'autre, Y doit avoir prit sa décision a l'heure qu'il est...

pas trouver l'article de journal mais le gars qui venais du Nouveau-brunswich pis qui a pas vus la zone de construction a la hauteur de Lévis et je me souviens pus combien de char,il a ramasser avant d'arreté, il roulais a planche a combien il l'a jamais dit
Me semble que c'était ben plus que le gars s'endormait...Peut-être un peu de vitesse avec cà :pasdrole:
By truckerQC
volvotruck a écrit :
Martin a écrit :

Le gars a posé une simple question pis ca a dégénéré ben raide! Pourtant sa question faisait du sens me semble!!!!!!!!!!!
By phil good
sa question na aucun sence,,,,en publique,,,car il a des nouveaux, :langue2: , veaux,sur TSQ.,qui son prette a stouler,MÉMÉRÉ..,tous se qui est ,ilégalle dans leur LIVRE.. :langue2: ,,pour bien paraitre,,,,,comme des PRÈTE...... :erk: ,
pis sais pas les poids lourds le DANGER. sais seluit qui le controlle,,,,quel que sois la vitesse,,,,, :frime:
By West Riste
facile a skipper la balance :super:
-Tu prend la sortie avant la balance.
-1er lumiere a gauche
-2iem lumiere a gauche.
-Tu traverse le village au T a Droite
-Tu va faire un grand bout et tu suis les direction St-Agapit( sur le coin il a une cours a scrap ou tu doit viré)
-A la lumiere a st-agapit a droite et tu dessend sa jusqu'a st-apollinaire et la tu reprend l'autoroute
-Le tout est en Transit pour les truck :super:
By blackhorse
Ben non.....Tu ne refuse j'amais un voyage....... 8)
Experience vecu:Mon Dispacth m'apelle pour me proposer un ostie de pland de fou.......Fuck c'est un beau voyage mais je ne peut pas passer deux jours sans dormir.......donc je refuse........Quelque heure plus tard un amis , m'apelle pour me dire , oui je l'ai pris.
J'ai dit ben voyons tes fou.....
Ben non , je sais que ca se fait pas . Je vais dormir pis y vont me prendre quand je vais arriver......:modo:
Pis le dispacht etais bien content y c'etais trouver un cave pour son voyage........ :happy1:
Qui est finallement arriver deux jours plus tard......... :langue2: :langue2:

Morale dans le cul le dispacth.......Au fond c'est nous autres qui conduit...... ::d ::d
By Martin
Arreter donc de brailler, si vous etes pas des chauffeurs crisssé donc votre camp gang de pleurnicheux, trop moumoune pour partir quand cé le temps de partir, vous etes des chauffeurs??? mon oeil vous savez pas cé quoi pentoute aller donc faire du 8h a 4h dans une shop au lieu d'écoeuré des vrais chauffeur qui ont pas peur de travaillé pis de rouler, je vient de faire 2 16h commecé a 3h pour finir a 19h pis je braille tu??? du flat bed pis de la chaine pis crisss je redécolle Dimanche pis go ont continue sans pleuré comme vous faite icite, ma faire comme la plupart des gars des vrai gars d'expérience ma tiré la plogue, les astie d'enfentillage pis me faire juger par des incompétent qui se pense pour le nombril du monde pu CAPABLE, le gars a juste poser une question pis des ticoune qui sort pas si leur reste 2h de break a faire....hey sacrament avez vous déja embarqué dans un truck, j'en doute pas mal genre de chauffeur que si y brise tout ce qui sais faire cé appler au secours pis pleuré, ben oui:grr: bon la vous aller dire que je suis un TDC....je m'en calissss au moin je suis fier pis j'ai pas honte de ce que je suis, ceux qui se sente visé cé plate mais cé sa, garder votre petite moral pour vous autres.
By volvotruck
Martin a écrit :Arreter donc de brailler, si vous etes pas des chauffeurs crisssé donc votre camp gang de pleurnicheux, trop moumoune pour partir quand cé le temps de partir, vous etes des chauffeurs??? mon oeil vous savez pas cé quoi pentoute aller donc faire du 8h a 4h dans une shop au lieu d'écoeuré des vrais chauffeur qui ont pas peur de travaillé pis de rouler, je vient de faire 2 16h commecé a 3h pour finir a 19h pis je braille tu??? du flat bed pis de la chaine pis crisss je redécolle Dimanche pis go ont continue sans pleuré comme vous faite icite, ma faire comme la plupart des gars des vrai gars d'expérience ma tiré la plogue, les astie d'enfentillage pis me faire juger par des incompétent qui se pense pour le nombril du monde pu CAPABLE, le gars a juste poser une question pis des ticoune qui sort pas si leur reste 2h de break a faire....hey sacrament avez vous déja embarqué dans un truck, j'en doute pas mal genre de chauffeur que si y brise tout ce qui sais faire cé appler au secours pis pleuré, ben oui:grr: bon la vous aller dire que je suis un TDC....je m'en calissss au moin je suis fier pis j'ai pas honte de ce que je suis, ceux qui se sente visé cé plate mais cé sa, garder votre petite moral pour vous autres.

ahhh vla le martin que j,ai connue, fuck les plaster, enfin, et west riste merci pour le by pass, car moi pas connaitre et toujours heureux d,apprendre, pas comme les ti jeune cave qui ne font que répeter ce qu'ils entendent des prof qui eux pour la meme situation fourrerais leurs log a planche, donc je met ca dans mon laptop et je le prend des que je peux car moi oui je le fourre a planche mon log, le ouernement m,alloue 70 pour 7 jours............ penser vous bande de cave que je vais me contenter de ca, quand je vois un médecin se taper des 24 hrs en ligne a essayer de sauver des vie......................................................réveiller vous les gars une semaine compte 168hrs, donc une calculatrice, un crayon et une règle, c'est tout ce que vous avez de besoins, et si vous avez des questions, ma vous répondre car je refuse qu'un ostie de ouernement sociale démocrarte, gauchiste et en plus séparatiste vienne me dire ce que je dois faire quand un cave de docteur dois esssayer de sauver des vie avec 24 hrs dans le corp........................... et moi je suis asser intelligent pour dire q'un doc a &?%*&?% plus de responsabilité que moi avec mon ti 80 000 lbs gross
réveiller bande de cave vos prof vont vous dire de loguer légal mais un cout dans la game vous allez devoir loguer ou bien changer de job............ et tant que vous changerai pas d'opinion ben vous allez changer de job lollllllllllllllllllllllllllll

je l'ai compris et je fais &?%*&?% plus que vous les suposer légales.............vous autres quand votre log est mort bin moi je le réssusite pi je travalle ma vie, je la gagne pas comme certain de certaines cie que je nommerai pas. vous me faites rire les ti clowns quand vous me dite que vou loguer légale à planche lollllllllllllllllllll aller donc travailller sur le locale vous aller faire plus qu,un gars full légale sur le US lollllllllllllll et si vous manquer d,IMMAGINATION BEN CALLER MOI JE VAIS VOUS LES DONNER LES TRUCS SINON RESTER AFAIRE VOTRE JOB FULL LÉGALE ET FAIRE VOTRE SALAIRE DE GARS DE VILLE LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL.

BON ASSER POUR A SOIÈRE, je veux pas vous bourrer le cranne lollllllllllllllllllllllllllllllll
j,ai été vérifier fois en 8 semaines et full légales, ??????????????? jamais lollllllllllll mais je sais compter et c'est pas un ***** de dispatch innocent qui lui doit s'arranger pour que les loads sortent, va me dire quoi faire .
bon je vous laisse murrir ca et si c'EST TROP DURE VOUS RETOURNERAI A VOS LAPTOP ET VOUS RETORUNERAI GOSSER A VOS ENCIENNE JOB, sinon apprener et fermer vos ostie de gueulle de braillard.
By ElGaspesien
chris666 a écrit ::D ben sur tu as le droit a tout sauf de te faire prendre :mdr1:

sauf que si tu décide de le faire :taistoi: vas pas annoncé ca sur le plus grand forum de camionnneur au Qc

le forum est public alors ne cour pas apres les troubles :hehe:

j auras jamais du poser la question mais anyway moi j men fous kesse le monde pense de moi j gagne ma paye pis quand chu fatiguer j arrete dormir ce pas un ti jeune qui sort de l ecole qui vas m faire le morale lollllllllllllll pis ce qui est pour dire des choses sur le forum pftttttt personne ici me connait personne ici sait pas pour qui que j travail pis il sauras pas non plus ce ceux qui sont fiere de donner leur compagnie pis leur numero de truck pour qui qui travail qui devrait faire attention a leur langue moi j prends rien ici au serieux ..mais que il y'a un jeune qui vas me montrer comment chauffer mon truck pis passer au travers des etapes du transport comme jai fait y viendras me jaser entretemps y ont la cuilliere dans bouche pis interet a fermer leur ***** de guelle jai rien a ***** moi...pour ceux qui m ont back je vous remercie bcp je suis pas un criminel jai juste poser un simple question pis le monde sont pret a me juger lollll alors pour les moderateurs «svp flush moi ca cette poste la
By grobotruck
Martin a écrit :Arreter donc de brailler, si vous etes pas des chauffeurs crisssé donc votre camp gang de pleurnicheux, trop moumoune pour partir quand cé le temps de partir, vous etes des chauffeurs??? mon oeil vous savez pas cé quoi pentoute aller donc faire du 8h a 4h dans une shop au lieu d'écoeuré des vrais chauffeur qui ont pas peur de travaillé pis de rouler, je vient de faire 2 16h commecé a 3h pour finir a 19h pis je braille tu??? du flat bed pis de la chaine pis crisss je redécolle Dimanche pis go ont continue sans pleuré comme vous faite icite, ma faire comme la plupart des gars des vrai gars d'expérience ma tiré la plogue, les astie d'enfentillage pis me faire juger par des incompétent qui se pense pour le nombril du monde pu CAPABLE, le gars a juste poser une question pis des ticoune qui sort pas si leur reste 2h de break a faire....hey sacrament avez vous déja embarqué dans un truck, j'en doute pas mal genre de chauffeur que si y brise tout ce qui sais faire cé appler au secours pis pleuré, ben oui:grr: bon la vous aller dire que je suis un TDC....je m'en calissss au moin je suis fier pis j'ai pas honte de ce que je suis, ceux qui se sente visé cé plate mais cé sa, garder votre petite moral pour vous autres.

Martin, nous sommes pas toujours en accord aven l'un et l'autre mais la je t'admire. Tu est le mirroir de moi. Je te felicite pour ce post et ne me laisse jamais seule ici pour combatre ses enfants cheri du CFTR ! Dans mon temps le cour que j'ai pris mon prof m'a dit prepare toi par ce que c'est pas facile ce metier de fou la, le plus que tu roule le plus $$$ tu va faire. Pas comme aujourd'hui ou les caves de prof te dise qu'il a pleins de bonne job dans ce metier et que tu va pouvoir visiter et faire le touriste.
By ElGaspesien
phil good a écrit :sa question na aucun sence,,,,en publique,,,car il a des nouveaux, :langue2: , veaux,sur TSQ.,qui son prette a stouler,MÉMÉRÉ..,tous se qui est ,ilégalle dans leur LIVRE.. :langue2: ,,pour bien paraitre,,,,,comme des PRÈTE...... :erk: ,
pis sais pas les poids lourds le DANGER. sais seluit qui le controlle,,,,quel que sois la vitesse,,,,, :frime:

comment veut tu quelqun me stool? il y'a personne ici qui sait pour qui j tir pis il sauras pas non plus lolllll
By le doum
8) ouff je suis chanceux de travailler pour une cie qui prend le log pour une bible, moi 70 hr en 6 jours c assez, pis ¸a me fait une raison en béton pour refuser de partir, de toute façon ils ne nous le demande meme pas, et les dispatch savent compter les heures.,jamais de voyages impossible.
By sombrekarma
Bon, mes chers amis qui crient a haute voix "respecter son log c'est pour les moumounes, si vous voulez rouler legal vous êtres des petits sortis du CFTR, si vous vouler rouler legal dans retourner dans les bureaux"

Êtes vous au courrant que nos charmant amis "sarcastique" de la Canadian Trucking Association militent très fortement pour qu'il y ait le LOG ÉLECTRONIQUE OBLIGATOIRE DANS TOUS LES CAMIONS AU CANADA. Es-ce que ça vous tente d'avoir ça? Parce qu'avec des commentaires intelligents vous venez de faire, ça deviens assez compliqué d'aller contester la nécéssité de ces bidules quand on lis des choses comme ça. Pis dans 2 ans, ça va brailler parce que vous allez être obliger de vous coucher a a Cornwall un vendredi soir parce que votre 70 heures va être busté.

La règlementation des heures de services est contraignante inutilement je suis totalement d'accord avec vous. Les règles d'amplitudes ont fait plus de tort a la sécuritée qu'ils ont apporté de bénéfices. Présentement, ceux qui ne sont pas trop contrôler via le satellite, ont encore de la marge de manoeuvre. SAUF QU'A FORCE D'ABUSER, Y'EN AURA PU. Fini le dodo au truck stop a la place de la cours du client, fini aller faire ses commissions pendant un 36 heures aux states, parce que la promenade pous des fins personnelles, ils ont pas ça dans leur règlementation au US. Pas de place de parking dans un truckstop pis t'es au bout de tes heures? Ben ton gossage va s'enregistre dans la tite machine.

Je vous comprends de vouloir maximiser votre paie, les taux qu'on est payé sont ridicules, mais un moment donné, quand on démontre qu'un dispositif de controle est "trop facilement trafficable" il y en a un plus difficile qui arrive. (Vivement que ça soit facilement piratable :merci: )
By Daniel
West Riste a écrit :facile a skipper la balance :super:
-Tu prend la sortie avant la balance.
-1er lumiere a gauche
-2iem lumiere a gauche.
-Tu traverse le village au T a Droite
-Tu va faire un grand bout et tu suis les direction St-Agapit( sur le coin il a une cours a scrap ou tu doit viré)
-A la lumiere a st-agapit a droite et tu dessend sa jusqu'a st-apollinaire et la tu reprend l'autoroute
-Le tout est en Transit pour les truck :super:
Ouep la SAAQ connait bien le truc en plus....parfois y attend les gars aussi .
By volvotruck
sombrekarma a écrit :Bon, mes chers amis qui crient a haute voix "respecter son log c'est pour les moumounes, si vous voulez rouler legal vous êtres des petits sortis du CFTR, si vous vouler rouler legal dans retourner dans les bureaux"

Êtes vous au courrant que nos charmant amis "sarcastique" de la Canadian Trucking Association militent très fortement pour qu'il y ait le LOG ÉLECTRONIQUE OBLIGATOIRE DANS TOUS LES CAMIONS AU CANADA. Es-ce que ça vous tente d'avoir ça? Parce qu'avec des commentaires intelligents vous venez de faire, ça deviens assez compliqué d'aller contester la nécéssité de ces bidules quand on lis des choses comme ça. Pis dans 2 ans, ça va brailler parce que vous allez être obliger de vous coucher a a Cornwall un vendredi soir parce que votre 70 heures va être busté.

La règlementation des heures de services est contraignante inutilement je suis totalement d'accord avec vous. Les règles d'amplitudes ont fait plus de tort a la sécuritée qu'ils ont apporté de bénéfices. Présentement, ceux qui ne sont pas trop contrôler via le satellite, ont encore de la marge de manoeuvre. SAUF QU'A FORCE D'ABUSER, Y'EN AURA PU. Fini le dodo au truck stop a la place de la cours du client, fini aller faire ses commissions pendant un 36 heures aux states, parce que la promenade pous des fins personnelles, ils ont pas ça dans leur règlementation au US. Pas de place de parking dans un truckstop pis t'es au bout de tes heures? Ben ton gossage va s'enregistre dans la tite machine.

Je vous comprends de vouloir maximiser votre paie, les taux qu'on est payé sont ridicules, mais un moment donné, quand on démontre qu'un dispositif de controle est "trop facilement trafficable" il y en a un plus difficile qui arrive. (Vivement que ça soit facilement piratable :merci: )

et la journée que ça va arrivée je vais tirer les maxi et aller me faire exploiter ailleurs, il y'a pas une ***** d'association ou de ouernement qui va me dire que je suis plus dangereux qu'un médecin qui travaille 24 hrs en ligne, ont m,alloue 70 pour travaillé ma vie et j'ai pas l'intention de donner un ciboire de 15 min pour rien et pour n'importe qu'elle raison stupide.

mon but quand je déclutche c'est de livrer au plus vite et recharger au plus vite pour redécharger au plus vite et ainsi de suite.

en connaisser vous biens des métiers ou il y a autant de restriction sur tout??? moi 2000 miles par semaine je suis pas interressé, en bas de 3500 miles ça vaut pas la peine de me séparer de mes enfants car le petit extra que je fais sert a plein de petite bonification que je leurs donne et que je me paye, et.....................bizarre, mon log est toujours légale, sagit juste de calculer et prévoir.

mais pour en revenir a ton histoire de log électronique, je te le prédis drette là, des que ca ce met en application, tu regardera le taux d'accident et le taux de manque de personnel augmenter car les vrais chauffeurs, qui pensent pas que trucker est partir une semaine en vacance a prendre des photos vont disparaitre et que seul les ti nouveau du cftr qui sont facilement influencable sur le fait que pas faire d,argent est bon du moment que t,es légal, vont tout accrocher comme ont en voie chaque jours dans les truckstop....................ca va être trop tard.............

bonne chance a tous lollllllllllllllllll

mais ta bin raison sombre sur le fond

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]