Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By BigGate
bon apres avoir faire du transport local de machinerie et dompeur un boutte,j'avais lacher le transport parce que je travaillais pour un plus pauvre que moi....lollll
je suis retourner en mecanique mais je me rend compte qu.apres 20 ans dans un garage,je commence a en avoir mon quota.
j'ai refuser beaucoup d'offre d'employeur parce que j'attendais la bonne pour me rembarquer.

je commence dimanche soir sur le b-train flat bed,quebec maritime ontario(beaucoup de cote nord),et sutout pas us(pas pour moi).je chauffe pour un broker qui tire pour une division transforce,le salaire est bon.on va charrier des chars ecraser et des bundle de bois de sciage.c'est ca que je voulais faire,tout le monde me dit que c'est de la ******** avec les toiles,les filets et whatever.....je m'en c.....,moi c,est ca que je veut...et en meme temsp j'ai une couple de livre a perdre...ca va faire du bien....les boites,quoi que j'aime bien ca,c'est pas pour moi....j,ai été habituer a travailler fort alors ca m'inquiete pas.....je suis nouveau,moins de 2 ans dans le transport mais j'ai une mentalité de vieux chaufffeur...les prof m,aimait pas ben ben au cftr...chu gaspesien alors j,ai une tete de cochon et je me gene pas pour demander conseil au plus vieux....lolllllll

j,espere vous croiser sur la route.....chu ben parlable,lollllll

gate
By shawi66
bonne chance et bienvenue sur le flat,et surtout ne pert pas patience au bateau pour Terre neuve :super: :hehe:
By BigGate
shawi66 a écrit :bonne chance et bienvenue sur le flat,et surtout ne pert pas patience au bateau pour Terre neuve :super: :hehe:

ouin...j,ai entendu parler de ca....lolllll...pas grave chu ben patient... :mrgreen: :modo:
By BigGate
BigGate a écrit :
shawi66 a écrit :bonne chance et bienvenue sur le flat,et surtout ne pert pas patience au bateau pour Terre neuve :super: :hehe:

ouin...j,ai entendu parler de ca....lolllll...pas grave chu ben patient... :mrgreen: :modo:

je vien de checker sur google map...caline t'en prend combien de traversier pour aller a st-john....lolllll...c tu moi fou ou tu passe ton temps en bateau.... :mdr1:
By BigGate
ok...lolllll je viens de voir que c'est le meme qui arrete a 24 places...lolllll ca va prendre des gravol.... :-/
By shawi66
24 places ??? moi quand j`y vais il a une seule place,North Sydney-Port aux Basques.
Sa prend 6 heures de travercé quand il fais beau,déja ete 36 heures sur le bateau durant une tempête.
By BigGate
shawi66 a écrit :24 places ??? moi quand j`y vais il a une seule place,North Sydney-Port aux Basques.
Sa prend 6 heures de travercé quand il fais beau,déja ete 36 heures sur le bateau durant une tempête.

c google map qui est dans le champs...lollll je vais me fier a mon nuvi465t et les bonnes vieilles carte...lollll

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]