Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By nico44
salut a tous,

j ai une petite question?
Quelqu un connais t'il un site ou je pourrais commender une casquette avec le drapeaux du quebec ou des vêtements avec l émblème du Quebec ou Canada merci et désoler si je mets pas se poste au bonne endroit............................
By BigFatBen
Martin a écrit :Va dans les marché au puce souvent ils ont ce genre de produit.
Il est a Nantes en France, j'pense vraiment pas que ca soit disponible là-bas dans les marché aux puces ::d
By truckerQC
nico44 a écrit :salut a tous,

j ai une petite question?
Quelqu un connais t'il un site ou je pourrais commender une casquette avec le drapeaux du quebec ou des vêtements avec l émblème du Quebec ou Canada merci et désoler si je mets pas se poste au bonne endroit............................
nico, attend, tu sera bientôt au Québec! :frime1:
By MaXiMus30
humm des bons produits représentant le québec......fabriqué en chine ou tailande, ça me désole de voir ces babioles de la st-jean au dolorama fait en chine pour montrer notre petit patriotisme
By blabla
tu peu aussi contribué et faire un dont au parti libéral du Québec et ensuite leur faire des demandes tu as de bonne chance, travaille tu dans la construction ? ou dans une garderie ?

dit moi tu veut pas avoir ca pour le porté j'imagine ca doit être pour faire brulé ::d

non pour vrai c'est une belle province plein lois et règlement qui nous foute sur la tête et le paradis des taxes

cuba a son fidel castro et nous autre c'est fidel charette qui prend au pauvre pour distribué au riche y a pas a dire ca me donne le gout de porté des casquettes et des chandails d'une province qui semble être corrompu a l'os :super:
By truckerQC
dniel a écrit :tu peu aussi contribué et faire un dont au parti libéral du Québec et ensuite leur faire des demandes tu as de bonne chance, travaille tu dans la construction ? ou dans une garderie ?

dit moi tu veut pas avoir ca pour le porté j'imagine ca doit être pour faire brulé ::d

non pour vrai c'est une belle province plein lois et règlement qui nous foute sur la tête et le paradis des taxes

cuba a son fidel castro et nous autre c'est fidel charette qui prend au pauvre pour distribué au riche y a pas a dire ca me donne le gout de porté des casquettes et des chandails d'une province qui semble être corrompu a l'os :super:
On va demandé cà à l'ex ministre Tony Mafiosi oupsssss pardon Tomassi! :mdr1:
By bigbird80
1-800-pot-de-vin
il y'a tous se que tu veux avec selement un legere contribution!!
Serrieux l'ami vas pas porté sa en arrivant, il y'a juste les assisté sociaux, les zero pis les borné qui porte sa!!
By dufut
Voici un autre idée pour les articles du Quebec
Pièces jointes
T-shirt---I-don-t-need-sex.jpg
T-shirt---I-don-t-need-sex.jpg (13.13 Kio) Consulté 2800 fois
By nico44
salut, tres sympas ce maillot
bigbird80 a écrit :1-800-pot-de-vin
il y'a tous se que tu veux avec selement un legere contribution!!
Serrieux l'ami vas pas porté sa en arrivant, il y'a juste les assisté sociaux, les zero pis les borné qui porte sa!!
Te fait pas de souci, je vient pas dans votre belle province pour être un assiter :super:
MaXiMus30 a écrit :humm des bons produits représentant le québec......fabriqué en chine ou tailande, ça me désole de voir ces babioles de la st-jean au dolorama fait en chine pour montrer notre petit patriotisme
En france aussi tout et frabriqué en chine !!!!!!!!! :faché:
By eljeune
bigbird80 a écrit :Serrieux l'ami vas pas porté sa en arrivant, il y'a juste les assisté sociaux, les zero pis les borné qui porte sa!!
Sa me fait penser à toutes les noirs pis aux tamouls qui passe à TV pis qui porte fièrement t-shirt, casquettes, drapeau du Canada durant les festivité de la fête du Canada sur la coline du Parlement.....y veulent tellement ce faire intégré :roll:

El-Jeune :wink:
By pilote
Voici l'adresse de la société St-Jean Baptiste qui ont une boutique qui ouvre la première semaine de juin dans le but de vendre différents trucs aux fleurs de lysées (notre emblème ) bien sûr dans le cadre de notre fête de la st-jean Baptiste le 24 juin (100 pourcent Québec)

Société St-Jean Baptiste
82, rue Sherbrooke ouest
Montreal, Quebec, Canada
H2X 1X3
514-843-8851

J'ignore cependant combien on te chargerais pour l'envoi postal, cependant si tu as des amis au Québec il pourrait bien se les procurer pour toi!

Ciao, Pilote
By Le tangelos
eljeune a écrit :
bigbird80 a écrit :Serrieux l'ami vas pas porté sa en arrivant, il y'a juste les assisté sociaux, les zero pis les borné qui porte sa!!
Sa me fait penser à toutes les noirs pis aux tamouls qui passe à TV pis qui porte fièrement t-shirt, casquettes, drapeau du Canada durant les festivité de la fête du Canada sur la coline du Parlement.....y veulent tellement ce faire intégré :roll:

Quand il debarque de l'avion le ministre de l'immigration doit leur fournir une caisse de cossin du canada :mdr3:
By nico44
Alors les tamouls j ai compris ,enfin je pense de qui vous parler ;-)
mais les tangelos je voit pas ? 8/
By Le tangelos
belzébuth a écrit :Euuhhh Le Tangelos...Moi je croyais qu'ils arrivaient par conteneurs :mdr3:

Ils arrivent peut-etre dns un containeur remplis de cossins a l'éffigie du Canada hahaha
By eljeune
Le tangelos a écrit :
Quand il debarque de l'avion le ministre de l'immigration doit leur fournir une caisse de cossin du canada :mdr3:
Ouin, il leur donne un ti drapeau, un chandail, une casquette et l'Hymne National sur un bout de papier pour qu'il l'aprennent par coeur!

Tant qu'à moi on devrait leur donner un caisse de 24 de Molson Ex avec un chandail de Team Canada en débarquant de l'avion.......c'est beaucoup plus représentatif de nos valeurs et sa faciliterais leurs intégration :mrgreen:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]