- sam. 8 mai 2010 18:27
il y'a tu un moyen de contourner le balance a Levis direction westbound ?
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Le tata a écrit :arrange toé pour etre légal,,,ben moin compliquer
ElGaspesien a écrit :j charri rien d illegale ce juste que mon log n est pas bon avant 10 hr demain soir pis faut que j decolle a midi demainHummm ont fait quoi avec sa???
ElGaspesien a écrit :Le tata a écrit :arrange toé pour etre légal,,,ben moin compliquer
99% du temps j peut mais la j peut pas pis si j decolle pas ste voyage la pis je l refuse mais y vas en trouver un autre pour le faire ca faque jai pas l choix on a tout besoin d argent
Z71 a écrit :Ta peut etre raison sur le sens des lois mais moi j'ai pas besoin d'une lois pour me dire quand chu fatigué ou pas, pis jamais au grand jamais j'ai besoin de 8h de dodo, meme chez nous quand j'ai faite 6h cé une grosse nuit pour moi pis encore la j'ai pas besoin du gouvernement, donc je calcul que meme si j'ai faite 60h dans ma semaine j'ai pas besoin de 36h pour m'en remettre, une nuit de 6h pis je fonctione le lendemain normalement et sans probleme, cé ben plus fatiguant de faire une journée de 16h et la, la loi a sa raison d'etre, pour le reste cé ben plus pour nous dépocher que d'autre chose.ElGaspesien a écrit :Le tata a écrit :arrange toé pour etre légal,,,ben moin compliquer
99% du temps j peut mais la j peut pas pis si j decolle pas ste voyage la pis je l refuse mais y vas en trouver un autre pour le faire ca faque jai pas l choix on a tout besoin d argent
Ont as toujours le choix dans la vie, c'est avec du monde comme toi que le gouvernement nous impose des lois.. respecte ton log et tu auras pas besion de dechirer des pages, si il peuve tu imposer les logs electronique comme en Europe la tu auras pas le choix hihihi ca vas etre tu reste a maison..
Z71 a écrit :du monde comme moi? pardon moi le tata ce un forum ici tu viendras pas me juger tu doit etre un jeune qui sort de l ecole qui a le prof dans l cul commence pas a m ecoeurer icitte toi laElGaspesien a écrit :Le tata a écrit :arrange toé pour etre légal,,,ben moin compliquer
Ont as toujours le choix dans la vie, c'est avec du monde comme toi que le gouvernement nous impose des lois.. respecte ton log et tu auras pas besion de dechirer des pages, si il peuve tu imposer les logs electronique comme en Europe la tu auras pas le choix hihihi ca vas etre tu reste a maison..
Rickboy42 a écrit :"J'ai pas le choix sinon le boss va en trouver un autre"...... Raisonement de looser tant qu'a moi mais, bon.. A chacun de vivre avec les conséquences de ses décisions...:taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi:
grobotruck a écrit :****** gang d'innocent ici qui repond avec des reponse de morale. Sa fait des annees qu'on chauffe comme ca. Si vous autre la gang de nouveaux vous ete pas content, va chauffer des char St- Hubert.J'aime bien ta réponse, cé pour sa que je me suis mit du tapppe sa gueule, on se la fait faire la moral icite par du monde sans expérience, si le chapeau vous fait mettez le, chu sur le bord en crisss de lacher sa truck stop comme beaucoup d'autre qui on laché, toute du monde d'expérience, ont va l'avoir le transport dans 20 ans......boss je décolle pas j'ai pas 36h de faite désolé....
Barnaque j'ai jamais vu sa, gang de sofa ! Travail donc. Le gars essayent de gagner un peu de $. Si vous avez pas de reponse a sa quation pour quoi repondre. Maudit callisse que je bouille endedans avec les nouveau chaufeurs dans notre domaine.
Rickboy42 a écrit :grobotruck ca te donne rien de bouillir par en dedans... Il connait son log book, il connait la loi, il n'a qu'une décision a prendre c'est de partir ou non sachant tres bien le risque que ca comporte. Pour ce qui est de livrer du St-hubert..chu trop grand je fitte pas dans leurs petit charsA part d'avoir un ticket qui va manger sa paye pis avoir une tache dans son dossier de chauffeur explique moi si il est un danger ou non? sa résume ce que je dit depuis des années, les controleurs sont SUPPOSÉ etre la pour la sécurité routiere mais malheureusement ils remplisse les coffre de l'état en volant fierement du monde qui veulent gagner leur vie simplement, pis moé aussi chu pas mal écoeuré de me faire faire la moral, a l'age que j'ai sa fait un crisss de boute que je marche tout seul, tant qu'a moi si vous etes toujours aussi parfait que vous prétendez l'etres vous n'etes pas de vrai chauffeurs pis cé pas moi qui vous engagerais, Rickboy 42 prend le pas personel je parle en général, comme j'ai dit si le chapeau vous fait ben mettez le.
shawi66 a écrit :passe par la 40 :hehe: :hehe: :pendu:

Mr_B004 a écrit :C'est pas compliquer tu fais comme les autres quand ta job est en jeu , t'arrache les pages du log qui sont dans tes jambes tu recommences pis tu ferme ta gueule avec ca, ou ben tu passes sur la balance pis si il t'envoit en arriere tu leurs dis que c'est la faute du bossDrette ca!On roule pour livrer le stock et gagner sa vie,pas pour ramper à 4 pattes devant un livre!
Criquette a écrit :Oufffffffffffff....ca donne pas le gout de poser des questions lorsque je lis ce post...je pense pas que la question etait au départ ÊTES VOUS POUR OU CONTRE....
Et j'ajouterai que personnellement je ne connais aucune personne qui RESPECTE toutes les lois s'en en oublier aucune...
Martin a écrit :grobotruck a écrit :****** gang d'innocent ici qui repond avec des reponse de morale. Sa fait des annees qu'on chauffe comme ca. Si vous autre la gang de nouveaux vous ete pas content, va chauffer des char St- Hubert.J'aime bien ta réponse, cé pour sa que je me suis mit du tapppe sa gueule, on se la fait faire la moral icite par du monde sans expérience, si le chapeau vous fait mettez le, chu sur le bord en crisss de lacher sa truck stop comme beaucoup d'autre qui on laché, toute du monde d'expérience, ont va l'avoir le transport dans 20 ans......boss je décolle pas j'ai pas 36h de faite désolé....
Barnaque j'ai jamais vu sa, gang de sofa ! Travail donc. Le gars essayent de gagner un peu de $. Si vous avez pas de reponse a sa quation pour quoi repondre. Maudit callisse que je bouille endedans avec les nouveau chaufeurs dans notre domaine.
pompeafuel a écrit :Martin a écrit :grobotruck a écrit :****** gang d'innocent ici qui repond avec des reponse de morale. Sa fait des annees qu'on chauffe comme ca. Si vous autre la gang de nouveaux vous ete pas content, va chauffer des char St- Hubert.J'aime bien ta réponse, cé pour sa que je me suis mit du tapppe sa gueule, on se la fait faire la moral icite par du monde sans expérience, si le chapeau vous fait mettez le, chu sur le bord en crisss de lacher sa truck stop comme beaucoup d'autre qui on laché, toute du monde d'expérience, ont va l'avoir le transport dans 20 ans......boss je décolle pas j'ai pas 36h de faite désolé....
Moi aussi je me suis mis du Tape sur la gueule.....Les faiseux de morale...Cé rendu un forum de ''
''green ''qui connaissent toute ici....
grobotruck a écrit :****** gang d'innocent ici qui repond avec des reponse de morale. Sa fait des annees qu'on chauffe comme ca. Si vous autre la gang de nouveaux vous ete pas content, va chauffer des char St- Hubert.OH OH OH, un instant, on me confirme que je suis d'accord avec grobotruck, stop the press now... Moi aussi je trouve ca drole, ca veux roulé by the book pis fair 2000 miles par semaine... A pprennez donc a travaillé avec un log pis faite 3000 miles par semaine... 60 000$ par année au lieu de 40 000$, me semble que ca vaut la peine... J'ai 1 ticket de log en 10 ans ca fake apprennez donc a travaillé :rougefaché:
Takumi84 a écrit :savez-vous ce qui me dérange le plus...?Comment ça vieux dla vieille :nonon: hey j'ai 31 ans :mdr3:
c'est qu'un vieux de la veille vienne me dire en plein figure que'' oh que vous êtes pas t off ces jeunes la nous on dore 4 ou 5 heure pis on reparle comme un sous neuf''
Écouter bien...on a pas tous la mémé capacité d'endurance, vous êtes capable tant mieux pour vous...a part ca laisser nous tranquille, en plus de vous manger votre laine sur le dos...vous nous dénigrer comme des pas bon.
je dirais même faut que l'argent passe avant tout fais que l'on des condition de travail et de pression de nos supérieur qui n'est pas toujours a notre avantage.
donc ayez un peu de bon sens et d'arrêter de penser juste a votre train train
désolé pour ceux qui seront blesser d'une quelque façon ce sois.mais il y a trop de préjuger de partout. peu importe d'où que ca viens
my two cents....
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]