Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

salut je termine mon coure du cftc le 12 juillet et je cherche une cie pour faire mon stage de 90 heures
et pour le moment j ais rien trouver de valable sauf une cie de tinker la cie transport petit a st hellène, pas facile de se vendre quand ont a pas d expérience mais bon . j ais lue plusieurs sujet dans se forum et je suis décourager de voire que les 3/4 des camionneurs décrivent le métier comme ca :pleur4: , je ne suis meme plus sure de vouloir faire sa comme métier lol. le salaire, les conditions, les cie, sa fais peur j aurais due suivre une formation en soudure lol. mais mon rêve est de conduire des gros cagnion lol comme dit mon garçon . mais j ai bien aimer le forum il est bien fais et répond a beaucoup de question et touche beaucoup de sujet merci pour ce forum et désoler pour les fautes d orthographe :rouge:
:D l'important c'est de faire ce que tu aimes et tu ne verras pas le temps passé

si tu aurai fait ton DEP en soudure et que exemple dans 3ans tu deviens tanné de ton travail et que tout ce que tu pense en allant travaille cé maudit que j'aurai du etre camionneur tu vas détesté ta job

tu ne peux regretter ce que tu n'as jamais tenté

bonne chance et bienvenue
:super:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]