Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Un chauffeur qui se pense tout seul quand il va déjeuner, pas capable de se stationer dans un resto. a Baie Trinité, y a fallu que je resorte de reculon pour ré entrée de reculon, tsé un gars qui se pense tout seul :twisted:
Photo 070.jpg
Photo 070.jpg (1.66 Mio) Consulté 1664 fois
By Martin
Y avait pas de tamoul au resto. mais maudit que j'ai passer proche de demander qui se park en cabochon de meme, mais tsé la chicane aurait probablement pogné pour rien, cé Transport Doucet.
By KASCAR55
je chaufe un b-train pour jules savard et les trucker se fou bin raide de nous je te comprend :rougefaché:
By Martin
KASCAR55 a écrit :je chaufe un b-train pour jules savard et les trucker se fou bin raide de nous je te comprend :rougefaché:
Ouin mais lui y pousse fort, y viendra pas dire qui pouvait pas se mettre droite, y a entrée a fait le tour de la batisse pis y a arreter sa la en se crisssant de tout ceux qui entrerait, j'ai entrée et rendu en arriere je suis arrivé sur lui et impossible de passé, j'ai du revenir a la route de reculon pour entré de reculon de l'autre coté du restaurant, mais je trouve sa bizzard des comportement comme ca on a plein d'espace restreint partout ou on va cé la moindre des choses de se placer comme du monde.
By truckerQC
J'ose pas croire qu'il t'a pas vu faire tes manoeuvres autour du resto sacram...!!! 8/ Tu parle d'un pas brillant!
By shawi66
as-tu pencer au temp que sa prend pour se parké comme du monde ???
Les chauffeurs de cette region (copeau surtout) je sais pas c quoi qu`ils ont mais ils se croient seul.
C`est comme ceux qui reste parké dans les pompes a fuel pis qu`ils sont entrain prendre un café au depaneur.......ben ben l`fun

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]