Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By belzébuth
Je vous explique:Je monte un truck pour un de mes chums qui est dans la construction(brique et pierre) a baie comeau.Mais le problême est que le truck que je monte dois rester la bas car il contient les outils etc...Vu que cé un très gros contrat il nous faut un 2e camion flatbed pour transporter le reste des échaffauts(environ 300 pattes).Je part dimanche,je sais que cé un peu court comme délais mais bref je fais appel a vous.S'il y en a qui sont broker dans la région ou qui en connaissent,vous pouver me répondre en mp.On en aurais un mais il nous charge un prix de fou! et les flat beds de mon boss sont pris en fin de semaine alors...Merci d'avance :ange:
By TyMak
les infos du genre grosseur de chargement et quel grandeur et nombre d'essieux pourraient t'aider à trouver :)
By belzébuth
Ben 300 pattes d'échaffauts sa pèse pas vraiment plus que 20000lbs donc un 2 essieu ça ferait la job.C'est sur que les gars qui font du Quebec sont rarement en 2 essieu mais bon...Tout ça pour dire que cé pas très pesant et rien de hors norme :perv:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]