Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By nordiques
Bonjour a vous,

Selon vous quelle est la flotte la plus laide de camion du Québec????

Tant qu'à moi c'est Guilbeault
By marcan88
ouin a Saint germain yen a qui sont pas beaux!!! Me souvienas jamais quelle compagnie c'est mais y en a une des 2 qui a un Kenworth 600 vert et orange délavé j'en ai mal au coeur a chaque fois que je passe la!!!
By marcan88
brun avec des belles roues oranges!!!mmmm...bon appétit!!
By truckerQC
marcan88 a écrit :brun avec des belles roues oranges!!!mmmm...bon appétit!!
Mets-en, pis pour empiré les choses, la flotte date du déluge! :mdr3:
By tout pti
-Robert avec ses trilaer jaune avec les roues rouge
-Paradis avec ses truck relish

Mais ses sure que SGT Guilbouette et VA sont dure a battre
By Kerosen
J.E. Fortin sont pas trop beau non plus

Reimer ........vert a ch..r avec un ou deux PUP Yellow accrocher dessus :(
By nordiques
ouch, le coeur me lève juste à y penser
West Riste a écrit :
grobotruck a écrit :Shitty Green Truck

:super: Dret Dmem !!!!

Un SGT piné avec un Guilbault
Relishe,Ketchup,Moutard
By sidewinder
La véritable question n'est pas de savoir si la flotte a de l'allure ou pas ou si les couleurs match pas ensemble...

MAIS bien d'avoir une flotte qui tombe pas en panne a tout bout de champs et d'avoir un salaire qui contrairement à la flotte, a de l'allure... :super:
By ti-cliche
Goyette avant que le compatable reprenne ca, c'était pas yable mieux.... et pis il y'a thibodeau, malgré que depuis que transforce ont acheté, les équipements ont l'air de rajeunir
By basto
SGT c'est pas si pire que sa les pete
et les pro-star sont beau. Morneau AFFREUX
avec leur couleur de Tapette. J.E fortin sa meme
affaire que Guilbeault, mais les s'imbattable
Cargo l'islet en face de Ouellet Canada pis transport Matte outchhhhh :berk1: :berk1:
By Félix
Il y a deux SGT, un SGT avec environ 20-30 camions dont certains sont assez beaux et il y a SGT 2000 avec des Mack de 1996, des inters vieux comme la Terre, des macks daycab tout croche sur les containers pis les nouveaux Volvo qui sont le plus cheap possible a l'exterieur en tout cas. Dites-moi si je me trompe mais c'est ce que je crois que SGT est equipe.
By marcan88
Il y a Saint germain Ceux la sont laid en bat***** et l'autre coté de la 20 il y a SGT eux les nouveaux trucks sont pas mal beau mais les vieux le vert est assez délavé donc vraiment laid !!!
By eljeune
VA-Morneau-Guilbault-Goyette-SGT (pour leur vieux Mack dékolisser de la vie)- Bernière

El-Jeune :wink:
By lemieux66
Guilbault et Fortin

Sinon il y a aussi les truck de n'importe quel compagnie avec des roues d'acier toute rouillé qui fait bs a fond.
By RONA
Transport Richard que le 3/4 de la flotte est plus vieille que moi!!!!

Morneau pour la couleur

Guilbault (excepté pour les prostar) pour l'agencement de couleur

SGT pour l'age des truck aussi

J'ose même inclure RONA, Peterbilt de Base, les trucks sleepers sont TOUS brisés à différents degrés.

(au moins je suis humble)
By eljeune
ElGaspesien a écrit : manitoulin
Qu'est-ce tu dit la toi! Sont hot les Manitoulin, le déflecteur sul top est allumé le soir :P

By trukker
Les gagnants tant qu'a moi c'est VA sans aucun doute!! les trilers sont affreux et que dire des vieux inters datant d'environ 1997... c'est ben juste si de mémoire, les trucks sont pas bruns. Eurk :(
By syclo770
Il me semble que VA sont moins pires depuis qu'ils ont changé le brun pour le gris.Pour le reste,j'endosse les propos de Sidewinder.Anyway,les couleurs se ressemblent toutes quand on est assis dedans :lol: :lol: :lol:
By eljeune
Le tangelos a écrit :les compagnies de transport de copeaux ont pas mal souvent des avaries comme truck
On appelle sa des truck avarié... ::d

By franckthetrucker
Je crois que transport guy levasseur ont une belle grosse flotte avec beaucoup de truck

et cfmorin du meme dans le meme ont des belles regines

IMGP5014.JPG
IMGP5014.JPG (1.06 Mio) Consulté 5941 fois
By Le tangelos
Groupe Goyette a St-Hyacinthe ont une flotte qui doit dater de Matusalem , certain de leur truck sont tellement vieux que le rouge est rendu rose :lol:
By marcan88
sa l'existe plus mais les remorques EXTRAIDE en Estrie c'est tu assez laid!!!
By SimonBernard
Le tangelos a écrit :les compagnies de transport de copeaux ont pas mal souvent des avaries comme truck
je me permet d'exclure mon employeur Rip-O-Bec!
Image
By ElGaspesien
West Riste a écrit :
grobotruck a écrit :Shitty Green Truck

:super: Dret Dmem !!!!

Un SGT piné avec un Guilbault
Relishe,Ketchup,Moutard

hahahahaha maudit jai failli me pisser lollllllllll

mais jen ai veu des beau de sgt mais sont rare en ***** ce juste le vert qui est degeux
By Félix
J'avais oublie transport Richard comme l'a enonce Rona Jr, il a chauffeur qui se park pres de chez nous avec son cr*** de vieux Inter de je ne sais plus quel model, un 8??? daycab vert de 1995 environ. L'autre fois il a amene un WS de 1988 a peu pres, c'etait le gros luxe.

J'amenerai une photo que je prendrai.
By nordiques
eljeune a écrit :VA-Morneau-Guilbault-Goyette-SGT (pour leur vieux Mack dékolisser de la vie)- Bernière

Pas d'accord avec toi concernant Bernière. Les Pete sont sont très beau lorsqu'ils ont un trailer au couleur de Bernière. Le seul problème c'est qu'il ne les lave pas et cela sa aide pas. Par contre les freightleiner de Bernière là j'avoue c pas trop jolie par contre pour travailler en ville ils sont de loin supérieur que les Pete.
By marcan88
Les trucks de Manac!!!! turquoise et rouge!!
By eljeune
nordiques a écrit : Le seul problème c'est qu'il ne les lave pas et cela sa aide pas.

Que veut tu...au prix qui charge à leurs clients, il leur en reste même pus asser pour payer un laveur :roll:

By lemieux66
eljeune a écrit :
nordiques a écrit : Le seul problème c'est qu'il ne les lave pas et cela sa aide pas.

Que veut tu...au prix qui charge à leurs clients, il leur en reste même pus asser pour payer un laveur :roll:

Pourtant avec ce qu'ils donnent a leurs chauffeurs il doit en rester pas mal pareils.
By belzébuth
Blackhorse les blanc et rouge cé Patio Drummond!!!Cé vrai que ca fait dur.Mais Charette en mêne pas large non plus avec leur vert chiasse :berk1:
By eljeune
belzébuth a écrit :Mais Charette en mêne pas large non plus avec leur vert chiasse :berk1:
Vert flue pogner dans les caraibes..... ::d

By syclo770
Que dire de tous ces tamouls qui font leur lettrage avec du tape électrique :nono: :| :(
By eljeune
syclo770 a écrit :Que dire de tous ces tamouls qui font leur lettrage avec du tape électrique :nono: :| :(
C'est sure que leur truck sont extrêmement LAID...mais on concentré notre bavardage sur les flotte en tant que telle. Mais mais tous les boker tamouls ensemble sa ferais la flotte de truck la plus laide et la plus dangereuse au Canada :twisted:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]