Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By norm2226
mes sympathie a la famille et amis . bonne chance a l'étudiante qui devra malheureusement vivre avec ca toute sa vie . elle devra garder en mémoire que personne est a l'abri d'un accident et que personne ne peut la blamer pour ca . bonne chance dans le futur
By Kerosen
Mes sympathies a la famille et aux amis de Roger
By Skippy
Roger, ça été un de mes profs itou à St-Jean. Je suis vraiment atterré par cette nouvelle. C'était un prof consciencieux, un peu bretteux mais toujours très professionnel.

Toutes mes sympathies à sa famille et à l'équipe du CFTR de St-Jean.

Claude
By belle_louve
Martin a écrit :Tu devrais élaborer un peut, de qui tu parle au juste?
la journée de la tempete de neige.. ils y a un prof du CFTR avec une étudiante qui se sont planté d'aplomb sur la route 222 a maricourt.. voici l'article:

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/regional/ ... 22259.html

mes sympathies a la famille. la vie est parfois injuste.
By sombrekarma
Mes sympathie a la famille de ce professeur. Une chose terrible qui montre que personne n'est a l'abris du risque.

Pour l'étudiante, si jamais tu lis ça, je sais que la culpabilitée doit être énorme. Mais sache que parfois dans notre metier, certaines choses ne se contrôle pas. Bonne chance dans ton épreuve.
By Martin
belle_louve a écrit :
Martin a écrit :Tu devrais élaborer un peu, de qui tu parle au juste?
la journée de la tempete de neige.. ils y a un prof du CFTR avec une étudiante qui se sont planté d'aplomb sur la route 222 a maricourt.. voici l'article:

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/regional/ ... 22259.html

mes sympathies a la famille. la vie est parfois injuste.
Oui merci j'était a la romaine cette journée la je l'ai vu un peu en retard.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]