- lun. 26 avr. 2010 20:47
Pour ce qui est de la mention que ce segment d'émission devrais être annoncé comme une "émission publicitaire payé". C'est annoncé a chaque émission de TSQ qu'ils sont en partenariat avec Total. Le segment ou Eric Lemay viens est bien identifié: Bumper a Bumper. Celui qui a pas compris que ce n'est pas le moment de te faire conseiller la Shell Rotella ou la Mobil Delvac est vraiment le client parfait pour toute les agences de marketing de ce monde.
Bref, même si c'est vraiment pas mon sujet préféré, et que je suis totalement au courrant de la non-objectivitée de ce segment, je suis très bien capable de vivre avec. Quand je suis tanné, je connais les channel ou aller, mais j'ai quand même appris une couple de choses interessantes la dedans. Ça veut tu dire que je vais courir vers l'huile total si je m'achète un truck? Non. Vais-je la considérer? Peut-être, on ne sais jamais.
Je suis content que cette émission soit sur XM, et qu'elle survivre durant les années, alors que depuis 2 ans, il n'y a pas d'émission sérieuse de plus de 2 heures par semaine qui ont tenue le coup. Dans la section plainte, C'est XM qui est a blamé.
WWW.ARPQ.ORG S'unir en toute liberté pour défendre nos intérêts