Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

L'ECHANGEUR TURCOT L'INDUSTRI DU CAMIONNAGE toujours consulter en dernier !

j'estime que nous avons besoin d'un implication de gens de notre metier pour que les vois circulabes puisse nous acceuillir avec nos fardier.

prenon selement a l'ile des soeurs avec un échangeur circulaire qui n'est pas vraiment addapter ou a ottawa dans le centre ville qui est dificile de sircule sans comter les nombreux "no-truck"
et je suis sur que vous pouver en nommer beaucoup de rue de montreal qui n'est pas facille
de sirculer et ca meme dans les parc industriel.

lecture suggerer

source journal metro et le 24 heures.

http://www.journalmetro.com/linfo/artic ... eur-turcot

http://www.24hmontreal.canoe.ca/24hmont ... 75540.html

:faché: :nono: :modo:
source de rensegnement mait modifier journal de montreal.mardi 20 avril 2010 page 28.

le maire voudrait que la nouvelle structure soit de type circulaire et non de type "spaghetti"

des alternatives qui elimineraient toutes expropriations et toutes constructions en remblais est-ce vraiment possible sans diminuer le flot du trafique possible ?

en 2008-2009 les inspections a elle seules ont coute 9,6 millions $ et si on atten cinq annes!

9,6 x 5 = 48 millons ... ???

le remplacement de la structure devrait durrer sept ans et couter 7 millard $ rapelle T.V.A en soulignant que le projet actuel est loin de faire l'unanimite. X( :hello: :modo:
Pis ils veulent diminuer le flot de traffic dans cet échangeur. Juste a voir ce que ça fait quand ils ferment 1 voie, on parles de kilomètres de congestion même en période hors pointe.

C'est seulement le centre névralgique de la circulation a Montréal. Rien d'impotant pour les politiciens locaux. Ils arrêtent pas de pleurer que la circulation de transit se retrouve sur les rues locales et on dirait qu'ils font tout pour que ce phénomène continue. Qu'ils se branche. Un échangeur autoroutier dans une ville, ça peut jamais être parfait. Pour les résidents autour. Une autoroute, c'est plate. Malheureusement, c'est essentiel pour la prospérité économique d'une ville. C'est clair qu'il faut doser les choses et pas mettre des autoroutes a chaque pâté de maison. Mais un réseau autoroutier fluide et efficace est necessaire pour la prospérité de la ville. Si on rends montréal plus impossible a circuler que c'est présentement, les emplois qui sont sur l'île vont se déplacer en banlieue. C'est un phénomène qui se produit déja d'ailleurs. J'aimerais vraiment éviter que Montréal vive le phénomène "trou de beigne" a la Détroit.
Tsé la raison cé pour le transport en commun.......le probleme cé que le service n'est pas adéquoit.....la i vont bloqué le chemin pour forcé le monde des banlieu a embarqué dans des train tjrs en retard et surcharger!!! Si il veulent faire une connerie du genre il devrait finir la 30 de valleyfeild a varrenne avec un pont ou tunnel jusqua charlemagne, pis un beau pont de la 540 a la 640 et la il penseront a cheapé sur les autouroute de mtl! Pis le maudit metro quil amene sa jusqu'au bout des 2 pointe de l'iles est et ouest pis i von en avoir en maudit du monde moi cé leur 3 ou 4 transfert qui me tape sur le systeme sinon jirai partout en metro sur l'iles....parce que avec le parcometre a 6$ de l'heure par boute+ le traffic il y'a pas gros d'économie au chars!
Pis leur echangeur turcot en ''genre rond point'' son malade mental le monde son meme pas capable de rouler droite sa vas etre le bordel total! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
bigbird80 a écrit : Pis leur echangeur turcot en ''genre rond point'' son malade mental le monde son meme pas capable de rouler droite sa vas etre le bordel total! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Pour vous donner une ptite idée vite faite....imaginer le rond point l'Acadie (Marché Central) sur la 40 et transposé sa au coin de la 15-20-720!!! Avec quelques exceptions près bien sure, sa va donner un résultat semblable. Pour moi ils sont parti la dessus depuis une couple d'année. Il on faite le rond point l'Acadie, ils en on mit un à Pointe-Aux-Trembles coin Notre-dame Sherbrooke, ils en n'ont mit pas 1...mais 2 rond point dans la sortie de Bromont quand t'arrive de la 10-est et l'an dernier, le MTQ en a faite faire un à l'entre ouest de Lac-Mégantic sur la 161!

Anyway, le projet de Tremblay tien pas la route 2 seconde, 2x plus de béton que le Turcot actuelle (270 000m2 au lieu de 170 000m2), y couterais 3x plus cher que le projet du MTQ et prendrais 2x plus de temps à construire. J'espère que le MTQ mettra ses culottes et refuseront ce projet complètement illogiques!

El-Jeune :wink:
eljeune a écrit :
bigbird80 a écrit : Pis leur echangeur turcot en ''genre rond point'' son malade mental le monde son meme pas capable de rouler droite sa vas etre le bordel total! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Pour vous donner une ptite idée vite faite....imaginer le rond point l'Acadie (Marché Central) sur la 40 et transposé sa au coin de la 15-20-720!!! Avec quelques exceptions près bien sure, sa va donner un résultat semblable. Pour moi ils sont parti la dessus depuis une couple d'année. Il on faite le rond point l'Acadie, ils en on mit un à Pointe-Aux-Trembles coin Notre-dame Sherbrooke, ils en n'ont mit pas 1...mais 2 rond point dans la sortie de Bromont quand t'arrive de la 10-est et l'an dernier, le MTQ en a faite faire un à l'entre ouest de Lac-Mégantic sur la 161!

Anyway, le projet de Tremblay tien pas la route 2 seconde, 2x plus de béton que le Turcot actuelle (270 000m2 au lieu de 170 000m2), y couterais 3x plus cher que le projet du MTQ et prendrais 2x plus de temps à construire. J'espère que le MTQ mettra ses culottes et refuseront ce projet complètement illogiques!

a pointe aux trembles i vas bin...l'acadie bin eeeeee....cé vraiment mal *****!! a chambly y'en on cris-sé 3 dans ville, donc celui de l'hotel de ville que chez pas comment les chauffeur de bus i font....cé serré comme configuration!!
Montréal va juste continuer a ce vider de plus en plus.

Le logement et condo coute cher, pas de place a stationner, et plein de traffic. Pas d'espace personnel ou très peu.

Les entreprise eux pour les même raison on commencer depuis longtemp a s'établir en banlieux de montréal. Leur batisse coute moin cher, ils peuvent batire un immeuble et une cour qui leur convienne, de la place de stationnement et pour les poid lours aussi. Et pas de traffic pour s'y rendre.

Donc les employer eux non aucun intérêt a vivre a montréal non plus. De plus on retrouve presque tout les même chose que a montréal en banlieux et souvent encore mieux.

Je suis moi même montréalais et plus pour très longtemp. Et je déteste mal ville. Je travaille a laval, je sort et mes activité on tous lieux en dehors de montréal.
Les entreprise eux pour les même raison on commencer depuis longtemp a s'établir en banlieux de montréal. Leur batisse coute moin cher, ils peuvent batire un immeuble et une cour qui leur convienne, de la place de stationnement et pour les poid lours aussi. Et pas de traffic pour s'y rendre

C'était a peu pres temps qui se réveille.
bigbird80 a écrit :(...)Si il veulent faire une connerie du genre il devrait finir la 30 de valleyfeild a varrenne avec un pont ou tunnel jusqua charlemagne, pis un beau pont de la 540 a la 640 et la il penseront a cheapé sur les autouroute de mtl! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:(...)
C'est ce que je pensais justement en lisant plus haut.... Qu'il commence par finir les autoroutes de contournement avant de démolir ceux de montréal.... Le trafic pourrait au moins contourné MTL. Seul ceux qui doivent allez a MTL et les perdus(es) passerons par là....
bigbird80 a écrit : a pointe aux trembles i vas bin...l'acadie bin eeeeee....cé vraiment mal *****!!
C'est sure qu'il est bien conçu! Tous comme les 3 ronds point sur la 117 à Lovicourt et Val-d'Or...y vont bien eux aussi et les gningnégneur les ont conçu assez large pour les truck contrairement à celui de Lac-Mégantic. En gros y vont ben quand le monde savent le prendre!

a st-agate des mont lete passer une damme dans sa toyota corola c'est ramasser sous le flat bed d'un truck je crois qu'elle n'aimait pas sa permanante! :|

c'est ronpoing quand il sont bien concu et assez large pour les truck de plus de 26' sa vas.

pour le ronpoind de dorval j'ai bien hate de voir se que sa vas donner. plus jeunne(1970) il y avait plus de trois accidents la par joure moi et mes amis et moi en biciclette on se tenait au depaneur perrette pour voir les pompiers et les policiers. :ghee: :happy1: :modo:
Y a trop de trafic pour un rond point, l'Acadie est bloqué a journée longue ce qui n'était pas le cas avant, ils n'ont qu'empiré la situation et sont pas capable de l'admettre, qu'ils finissent la maudite 30 pis sa va soulager la ville au complet et aussi la 25 vers Laval, au lieu d'avoir 150 chantier qu'ils se concentrent sur ses 2 majeurs jour et nuit sa va peut etre aboutir un jour, ca pas de maudit bon sens etre tarlet comme ca, on parle d'ingénieur la, ils font un paquet de chantier qui finisse jamais et revienent l'année d'apres etc. etc. allumé au MTQ,y a certain chantier a 3 ou 4h le vendredi y pu un maudit chat imaginé tout la perte de temps dans leur saison sa peut ben prendre des années a finir un seul chantier, une place ou on peut les félicités est le parc des Laurentides, y en a de l'ouvrage dans sa, les montagne de roc du dynamitage pis ben d'autre chose regarder comment sa la avancé, ben sa travail jour et nuit a plusieurs endroit, ils pourait faire la meme chose ici du travail jour et nuit, tu concentre les travaux et tu les fini dans la meme année.
Ca va bien un rond point quand il n`y a pas trop de trafic , a l`intersection de la 4 et de la 28 dans le N.H y avait des back up de 3 a 4 milles a l`heure de pointe , pourtant il y a moin de trafic la qu`a Montréal .
rollybear a écrit :pour le ronpoind de dorval j'ai bien hate de voir se que sa vas donner. plus jeunne(1970) il y avait plus de trois accidents la par joure moi et mes amis et moi en biciclette on se tenait au depaneur perrette pour voir les pompiers et les policiers. :ghee: :happy1: :modo:
La logique d'un rond point veut que la circulation soit fluide ou personne n'arrête. Comme tu le dit toi même Rollybear, c'était surment très dangereux dans le temps qu'il on eu la brillante idées de cali$$er des lumières DANS le rond point. Hey...quand tu y pense...faut tu qu'on soit gauche en si vous plait :x

Julius75 a écrit :
lpedleur a écrit :Jean Charest va regler ca... :roll:

Cella elle est vraiment bonne :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Tu as raison il l'a dit au dernière élection il avait les deux mains sur le volant. :pleur4: :pleur4:
Lucand a écrit :
Julius75 a écrit :
lpedleur a écrit :Jean Charest va regler ca... :roll:

Cella elle est vraiment bonne :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Tu as raison il l'a dit au dernière élection il avait les deux mains sur le volant. :pleur4: :pleur4:
C'est pour cà qu'on est dans l'champ? :taré1:
le train de banlieux st-eustache deborde a tous les matins si on serait en inde il y aurait des gens monter sur le toi.

les gens qui travaille ou les etudiant on de la misere a entree avec un porte document!

une ami ma dit quel devait allez a l'hopital st-justine avec son enfant et elle avait decider de prendre le train de sa ville a st-eustache.

elle a ete decu elle a du marcher avec son enfant malade pres de deux kilometres dans le stationnement et se depecher pour se rendre sur le quai de la garre puis la elle avait de la dificulter a se deplacer entre les autre gens avec son enfant malade qui attnedaient le treain.
le billet acheter le train arrive et les gens se bouscule sans egare elle c'est fait briser son blouson son enfant pleurait il n'y avait pas de place assie ils etaint pris dans l'escalier.

elle a decider de sortire du train et d'augmenter sa dette sur sa carte de credit et de prendre sa vesa "voiture" et de devoir payer le stationnement a st-justine.

le trans porc na plus rien de comun ont n'est plus dans montreal anne 20 ou tous roulait bien malgre la grande depression.

nous sommes dans une societer qui nous dot pye le cave! et qui se bourent les poches pour mieux nous disimer quand le temps vas venir!??? :rougefaché: :berk1: :erk: :modo:
lpedleur a écrit :la m@udite pharmacienne avec son sourire épais quand elle explique son projet....
Je prit pour qu'elle décampe au prochaine remaniment ministérielle.... :evil:

ou est acq dans se dossier et le grand monsieur robert lolllllllllllll sont pas la car tout le monde vas etre jammer dans le traffic on vas etre egale ces sa quils aiment lolllll environement du ralentie en vue du fuel bruler pour rien wow robert devrais sen meler sa vas lui couter de argent lolll il vas faire imposer un coupe moteur aussitot que le camion fais plus de 1 minute a pas avancer a tout le monde vive les jaune
blazerdan a écrit :avec leur projet de diminuer le traffic en retrecissant les voies et avantager le transport en commun...
on peut tu accrocher nos van aux autobus et aux metro ??????
lol
S'il veut vraiment diminuer et décourager les gens qui entrer sur l'île il y a une facons simple. Fermer et couper tout les entrers sur îles de Montréal et de forcer les gens de prendre le métro. Pour les transporteur d'utiliser seulement un seul travercier qui passerais au heure durant le jour et au trois heures durant la nuit. Pour les gens qui demeure sur l'île ils seront heureux et le trafique serais diminuer.

Tout le monde est gagnant. Les gens de l'environement, le maire, la population et les routes. Le métropolitin sera toujous libre et les cammionneurs ne ferais plus de livraison dans Montréal. Nous pourrions laisser nos remorques dans des endroits pour faire des swich.

:merci:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]