Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By L'mécano
et moi qui vous est casser la tete tout l'hiver en disans que je vas faire du local pour un bout et oui je retoune sur la route a partire du 18/04/2010 asser dur de refuser un camion presque neuf etcomme je le voulais je vais avoir un long star 2009 je vais vous montrer les photo plus tare.
meme apres 20 ans de conduite je jubile comme un gamin apres avoir u mon telephone
byebye a plus
By grobotruck
L'mécano a écrit :et moi qui vous est casser la tete tout l'hiver en disans que je vas faire du local pour un bout et oui je retoune sur la route a partire du 18/04/2010 asser dur de refuser un camion presque neuf etcomme je le voulais je vais avoir un long star 2009 je vais vous montrer les photo plus tare.
meme apres 20 ans de conduite je jubile comme un gamin apres avoir u mon telephone
byebye a plus

Felecitation !!! Pour qui tu va travailler ? Tu va faire quelle sorte de run ?
By L'mécano
toi caro tu ses quel ses , Mais je ne peux pas tros en dire je veux respecter le chauffeur qui est dessus je ne veux pas quil se fait tanner mais lui est encore plus chansseux que moi il vas avoir un pete 2010 ses plate lacher un 2009 pour 2010 hihiihi :mdr3: :mdr1: :pleur4:
By WildCaro
ha c'est de ça que tu parlais à mon chum l'autre fois? Alors je vais enquêter auprès de lui :langue3: je comprend très bien le fait que tu veules pas trop étaler ça ici tout de suite! Je suis bien contente pour toi, ça va sûrement être plus payant que le chômage ;)
By L'mécano
West Riste a écrit :un lonestar gris ;-) condo en plus :happy1:

chut ta lair a savoir de quel que je palle sa serapas long encore quel que jour :super: :mdr3: :nono:
By L'mécano
et oui jai encore changer d'idée je reste sur le local je vais commenser le 19 -04-2010 pour faire du transport de matiere dangereuse (fuel et gaz ) pour transport paul larouche je suis entrain d'etudier mais livre ouffff ses quel que chose du bourage de tete

pour le longue star sa sera pour une autre fois

je vous donne des nouvelle pour mon ma icpp je devrais la passer set semaine
By WildCaro
Bon! une vraie girouette! :langue2:

Ça sera quoi ton horaire? Si tu tiens absolument à chauffer un lonestar pis que tu travailles pas la fin de semaine... tu sais où il y en a un! ::d
By L'mécano
WildCaro a écrit :Bon! une vraie girouette! :langue2:

Ça sera quoi ton horaire? Si tu tiens absolument à chauffer un lonestar pis que tu travailles pas la fin de semaine... tu sais où il y en a un! ::d

caro jai dit non au gars qui m'avais offert le lonestar apres avoir parler avec les condition de travaille m'intéressais plus. a la place je vais faire du Quebec du sept ils et les chantier en foret. Sur le transport de fuel et gaz
By shawi66
L'mécano a écrit :

caro jai dit non au gars qui m'avais offert le lonestar apres avoir parler avec les condition de travaille m'intéressais plus. a la place je vais faire du Quebec du sept ils et les chantier en foret. Sur le transport de fuel et gaz
C`est tu toi qui etait chez corbec a Quebec avec un b-train mercredi passé
By L'mécano
shawi66 a écrit :
L'mécano a écrit :

C`est tu toi qui etait chez corbec a Quebec avec un b-train mercredi passé
non la semaine passer je suis allez a quebec pour transport TRN sur la rue dalton chez manulif un petit voyage pour ne pas perdre la main hihihiihi
By L'mécano
ses aujourd'hui que sa commence le transport de fuel se qui est vraiment super ses que mon instructeur ses un grand chum ses devrais bien aller
By L'mécano
Et ses partie icpp réussi depart se soir pour le premier chargement chez esso a sept ils
ses le camion que je vais avoire
100_0610.JPG
100_0610.JPG (1.06 Mio) Consulté 2661 fois
By truckerQC
L'mécano a écrit :Et ses partie icpp réussi depart se soir pour le premier chargement chez esso a sept ils
ses le camion que je vais avoire
100_0610.JPG
Belle machine, c'est plaisant de travailler quand on est bien équipé! :super:
By L'mécano
West Riste a écrit :pour tes livraison dans la foret je supose que tu as une pompe sur le truck ?
Et puis loader a 7-iles c'est ti le fun ? Attend de voir a -40 cette hiver :malin1:

ses quel que chose hihihihi foule sécurité ci se serais des travailleur de esso qui aurait cheker les deux tour au usa ils serait encore debout :mdr3: :amen: :lol:
By L'mécano
L'mécano a écrit :
West Riste a écrit :pour tes livraison dans la foret je supose que tu as une pompe sur le truck ?
Et puis loader a 7-iles c'est ti le fun ? Attend de voir a -40 cette hiver :malin1:

ses quel que chose hihihihi foule sécurité ci se serais des travailleur de esso qui aurait cheker les deux tour au usa ils serait encore debout :mdr3: :amen: :lol:

oui pour la pompe ses hydrolique j ai un ril comme les dix roux monter sur le 2 pouce et je peux domper bontom aussi ses une vielle van mais ses parfait pour la foret plein doption pour domper

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]