Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By West Riste
Bon depuis un certain moment je suis a la recherche d'une nouvelle emploi.
Et cela fait 2 fois que je tombe sur des compagnie qui fond du highway et qui renumere a l'heure

J'aimerai savoir quesque vous en dite ? Bon ou Mauvais ? Et combien de l'heure un chauffeur de highway devrai gagné?

Pour ma part je trouve cela exellent puisque les chauffeur ne sont pas poussé prenne leurs temps n'importe ou autant sur la route que pour chargé,dechargé tout le monde devrai renumeré ainsi !
Personellement je prefer gagné 100$ de moin par semaine et etre payé a l'heure pas stressé a respiré par le nez que gagné 100$ de plus par semaine et etre au mille et a drop toujours avoir le pied dans le fan pis sacré apres tout le monde puisqu'il nuisse a ma job !

Voila se que je pense et vous que pensez vous de cela ?
By shawi66
ils vont surement offrir 15 a 18 dollars l`heure,mais pour que se soit bon moi je dit 25 de l`heure minimum avec temp et demi apres 40 heures.
By L'poux
Vive les jobs à l'heure ..
Tu check le truck .té payé
Tu fuel le truck. té payé.
Tu pine pis dépine ..té payé..
Tu reste en panne .. té payé..
Tu attend chez le client ..té payé..
Tu est pris dans le traffic..té payé..
Tu fait tes papiers ..té payé..
Etc..Etc...

Comme le Dit le Dicton :: Tout travaille ,Doit ëtre Rénumérer ???
(À part..Les ******* ..Qui Chauffe Des Trucks ??)[/color][/b]

PS : je suis payé au millages !!! Pis ben des fois ,Quand J'attend le load ..Fuel le truck ..Etc Etc..
Pis toujours des petit EXTRA ..Non Payé...
J'en est plein le CUL.. :rougefaché:
By eljeune
shawi66 a écrit :ils vont surement offrir 15 a 18 dollars l`heure,mais pour que se soit bon moi je dit 25 de l`heure minimum avec temp et demi apres 40 heures.
Calcule le à 15,00$ x 60hres (une semaine moyenne de chauffeur) et à 18,00$ x 60hres

À 15$/h sa donne 900$ brut
À 18$/h sa donne 1080$ brut

Quand même respectable je dirais! Pour ce qui est d'avoir 25$/h sur les truck.....appart les chauffeurs hors-normes et les gars d'Air Liquide, Praxair et Air Product, on peut toujours rêver :|

El-Jeune :wink:
By squintal
rollybear a écrit :j'ai 17$ de l'heures sur le vrac et je me pongne pas le cul et je ne manrange pas pour finir plus tard! :modo:
moi je suis payer au bill du truck a 17$ aussi...plus 1h de transport par facture
pis crée moi que je me pogne le moine le plus possible je tete les jobs de pépines a me regarder pousser les ongles dorteils, les égouts ou on dort a coup de 2h, lasphalte de nuit ou jai ltemps découter des films sur mon dvd....j'adore ca etre à l'heure :lol:
By Martin
squintal a écrit :
rollybear a écrit :j'ai 17$ de l'heures sur le vrac et je me pongne pas le cul et je ne manrange pas pour finir plus tard! :modo:
moi je suis payer au bill du truck a 17$ aussi...plus 1h de transport par facture
pis crée moi que je me pogne le moine le plus possible je tete les jobs de pépines a me regarder pousser les ongles dorteils, les égouts ou on dort a coup de 2h, lasphalte de nuit ou jai ltemps découter des films sur mon dvd....j'adore ca etre à l'heure :lol:
J'espere que tu fait des joke car cé drette pour sa que plusieurs paye autrement, apres sa chiale qu'on ai pas payé :roll: faut pas se demander pourquoi, t'es l'exemple parfait.
By rollybear
et je n'endosse pas se que dit { squintal } :rougefaché: :nonon: :modo:
By towman911
j'appuit ce que squintal dit, si tu fait pas comme lui sur un 12 roue en ville, ben tu va avoir les autre proprietaire de 12 roue sur le dos et de plus le sous-poste va te tassé.
By L Grand
Moi je suis pour, qu`ils nous paie a l`heure sur le Highway , ils pouront nous barré a la vitesse qu`ils le veule apres et ca ne coupera pas notre salaires, puis l`ont va pouvoir mieux se comparer aux autre métier, si tu triche ton log et que tu te fait pogner tu n`aura que toi a blamer apres
By Z71
Pour ce qui est d'avoir 25$/h sur les truck.....appart les chauffeurs hors-normes et les gars d'Air Liquide, Praxair et Air Product, on peut toujours rêver :oops: , toi tu peux rever mais moi je reve pas car je transporte du bois cour en foret et je gagne ca et meme plus avec les avantages, alors la vie continue. :P
By bigbird80
en france son payé a l'heure sur le highway....pis toute l'overtime qui font ses payé en temps de repos....ex: 2 semaine de 60h, bin la troisieme ta 40h de vacance!! mieux que sa fais 6mois a 60heures semaine pis ta 3 mois de congé!!! cé comme tres bon dans un sense, mes tu peux pas faire d'overtime pour du $$$$$
By rollybear
rollybear a écrit :
et je n'endosse pas se que dit { squintal } :rougefaché: :nonon: :modo:
je travail direct pour un entrepreneur architech donc pas de sous poste et pas de pognage de cul! :super: :modo:
By benoitdefrance
bigbird80 a écrit :en france son payé a l'heure sur le highway....pis toute l'overtime qui font ses payé en temps de repos....ex: 2 semaine de 60h, bin la troisieme ta 40h de vacance!! mieux que sa fais 6mois a 60heures semaine pis ta 3 mois de congé!!! cé comme tres bon dans un sense, mes tu peux pas faire d'overtime pour du $$$$$

tu pourrais répété plus clairement car en france tout les patron paye a l'heure (du moins la plupart car certain paye un forfait d'un certain nombre d'heure) que sa soit de l'autoroute de la ville du chantier tout et payé a l'heure moi personnellement je suis payé 9.41 de l'heure j'ai une base de 152h payé en normal ensuite les heures sont majorés a 25% , 50% mais je sais plus a partir de combien ca passe a 50%
By chris666
Z71 a écrit :Pour ce qui est d'avoir 25$/h sur les truck.....appart les chauffeurs hors-normes et les gars d'Air Liquide, Praxair et Air Product, on peut toujours rêver :oops: , toi tu peux rever mais moi je reve pas car je transporte du bois cour en foret et je gagne ca et meme plus avec les avantages, alors la vie continue. :P
ben oui le bois est au ralenti pis toi tu sors du bois a planche :shock:

j'ai du monde dans ma famille qui travaille dans une scierie de Abitibi-bowater pis y travaille 1 semaine sur 2 quand y sont chanceux pis toi tu sors du bois 60hrs semaine

on n'est peux etre en ville mais on n'est pas des caves non plus
25$x60hrs=1500$ par semaine
By squintal
ben la...ceux qui n'endosse pas ce que je dis, vous avez peut-être mal compris ma job....

un contracteur qui travaille pour le mtq ou les villes loue a mon boss un camion avec chauffeur et fait ce qu'il veut avec!

mais faire du 12 roues en ville c'est plus d'attente que de travail....donc je me divertis...

spa mon probleme si jarrive a la paveuse avec un voyage dasphalte pis sont pas pret ou ben yen a 12-13 a domper avant moi....jai tul droit de sortir mon oreiller je dérange personne. pis quand t'es stand by pour le final d'une rue...faut que tout le monde soit dompé pour savoir exactement quel quantité ca prend pour finir lel bout....tu peux etre 2-3h a lusine a te virer les pouces!

donc...pour la job que je fais je trouve que mon salaire est satisfaisant quand meme :wink:
By chris666
truckerQC a écrit :Pour une fois chris666, chu d'accord avec toi!
:mdr3: ca prend un commencement a tout :mdr1:

:ghee: je vais tout de suite aller metre un X sur mon calendrier :taré1:
By --FARMER--
moi sur l' excavation, c' est moi qui fait les transport par fardier matin et soir, dans le jour soit semi 2,3 ou 4 essieux pis apres 40 hrs c' est temps et demi,

pour 60 hrs semaine je fais environ 1000 clair et je couche chez nous a chaque soir, les compagnies commencent a comprendre que quand ils payent pas, il y a du roulement et ca coute plus cher a l' autre bout
By truckerQC
J'ai déjà passé 6hrs de temps à attendre sur une job de la Ville de Québec, juste au cas où ils auraient besoin d'un 12 roues. À 85.00 de l'heure, mon boss était crampé en deux! :mdr1: :mdr3:
By syclo770
West Riste a écrit :Bon depuis un certain moment je suis a la recherche d'une nouvelle emploi.
Et cela fait 2 fois que je tombe sur des compagnie qui fond du highway et qui renumere a l'heure

J'aimerai savoir quesque vous en dite ? Bon ou Mauvais ? Et combien de l'heure un chauffeur de highway devrai gagné?

Pour ma part je trouve cela exellent puisque les chauffeur ne sont pas poussé prenne leurs temps n'importe ou autant sur la route que pour chargé,dechargé tout le monde devrai renumeré ainsi !
Personellement je prefer gagné 100$ de moin par semaine et etre payé a l'heure pas stressé a respiré par le nez que gagné 100$ de plus par semaine et etre au mille et a drop toujours avoir le pied dans le fan pis sacré apres tout le monde puisqu'il nuisse a ma job !

Voila se que je pense et vous que pensez vous de cela ?
Je pense que la question n'est pas là.C'est bien beau travailler plus relax mais souvent,tu n'as pas le choix de rusher pour compléter ta run sinon tu passes la fin de semaine à l'autre bout avec un trailer vide parce que tu n'as pas pu ramasser ton retour avant la fermeture le vendredi PM.Pour ma part,à l'heure ou au millage,je fait juste ma job,le mieux possible et le plus vite possible.POINT!Il y a une vie en dehors du camion!
By Z71
chris666 a écrit :
Z71 a écrit :Pour ce qui est d'avoir 25$/h sur les truck.....appart les chauffeurs hors-normes et les gars d'Air Liquide, Praxair et Air Product, on peut toujours rêver :oops: , toi tu peux rever mais moi je reve pas car je transporte du bois cour en foret et je gagne ca et meme plus avec les avantages, alors la vie continue. :P
ben oui le bois est au ralenti pis toi tu sors du bois a planche :shock:

j'ai du monde dans ma famille qui travaille dans une scierie de Abitibi-bowater pis y travaille 1 semaine sur 2 quand y sont chanceux pis toi tu sors du bois 60hrs semaine

on n'est peux etre en ville mais on n'est pas des caves non plus
25$x60hrs=1500$ par semaine
Allo j'aie arretter le 27 mars 2010 et je recommence le 1 mai, alors quoi tu pense hein chris666, et la dessus pas pris une semaine de conger car maintenance de printemps oblige et quand je vais recommencer le 1 mai bien c'est go au printemps prochain car ont as 500 mille metre de bois cour a sortir. juste pour te donne une idee les bucheuse commence le 26 avril. notre usine as ete arreter 1 mois depuis 2 ans et nous le camion est 1 dans les rangs. et aussi regarde les actions de AbitibiBowater et ceux de Domtar et qui est la plus haute alors devine pour qui je travaille.............

Fin
By chris666
ca gagne combien par année un gars de truck a bois pour l'année

tant qu'a gagné 25$/hrs pis ne pas travailler a l'année j'aime mieux gagné un peu moins cher mais ne pas arreter de travailler

si ca serai si payant que ca tout le monde se jarocherais la

fais moi un scan de slip de paye pis enleve tes informations dessus car je n'y crois pas 5 sec

tu peux dire n'importe quoi derriere un ordi
By WildCaro
Moi tout ce que je sais c'est qu'ici sur la Côte-Nord, les gars qui commencent sur le bois en longueur pour Abitibi Bowater sont payés à 23 $ et quelques de l'heure, font des quart de travail de 12 h autant de nuits que de jours tout dépendant des semaines. Donc faut être prêt à accepter ces conditions de travail et accepter le fait d'être bardassés sur un chemin de bois LOL. Pis oui ils ont de bons avantages sociaux.
By Z71
chris666 a écrit :ca gagne combien par année un gars de truck a bois pour l'année

tant qu'a gagné 25$/hrs pis ne pas travailler a l'année j'aime mieux gagné un peu moins cher mais ne pas arreter de travailler

si ca serai si payant que ca tout le monde se jarocherais la

fais moi un scan de slip de paye pis enleve tes informations dessus car je n'y crois pas 5 sec

tu peux dire n'importe quoi derriere un ordi
Pas de prob je te fait ca mon slip de paye n'importe quand, et je travaille 42 semaine par annee en conduisant et les autres semaine je fait de mecanique et payer au meme salaire.. alors et ca fait 8 ans que je travaille pour le meme gars. l'ete de jour et l'hiver de nuit par choix . et vas meme te faire plaisir en t'ajoutant une photo. Un voyage de bois de cour hors route a Clova le bois est charger sur les chars et arrive a Vd par trains. je retourne la au debut de la run finir le bois de l'automne passe. 67000 kg de charge...
Clova 2008 Big.JPG
Clova 2008 Big.JPG (537.69 Kio) Consulté 4548 fois
By Z71
Et en passant ca fait 8 ans que je fait ca la ca fait 24 ans que je transporte du bois meme conduit des 14 pied dans la ville que j'aie ete elever.
By MaXiMus30
le monde se garoche pas sur ce genre de transport car c'est pas une job pour les Doux, j'ai quand même eu la chance de pratiquer pour ma classe 1 un mois et demi de temps à faire du bois en longueur entre Domtar malartic et rapide-sept et c'Est pas trop long que t'Apprend tes vitesses, que t'Apprends ta longueur pour virer ou reculer, pis tu te fait pousser par les autre en arrière, des vrais courses contre la montre dépendament avec quelle genre de gagne tu est, les heures sont très longues, l'hiver c'Est pas si pire de nuit les chemins se voient un peu mieux et cE'st moin rough que l'été mais c'Est vraiment pas pour n'importe qui de faire ça
By L'poux
67 000 Kg en 3 essieux ???
y Doit Pas y Avoir de limite de charges ??

Bätard !! Les Rubbers Arrières ,Onts L'air pas mal Hypothèquer ???
Ben Moi .. je Lève Mon Chapeau À toi pis té Chums

Qui RUN Des Bécycles Comme ca .. :merci: :merci:

Des Vrai Truckers... Pas D'asphalte ,Pis de Ligne Blanche..???
Des Trucks Stop ..Avec des Douches , Pis la TV Plasma Etc Etc..
Ont Connais pas ca Icitte !!!

Des Gros Moteurs, Un CB, Pis Des Caribous ..
La Vrai Vie ..Quoi .. :super:

L'poux...... :super: :super: :super:
By Z71
L'poux a écrit :67 000 Kg en 3 essieux ???
y Doit Pas y Avoir de limite de charges ??

Bätard !! Les Rubbers Arrières ,Onts L'air pas mal Hypothèquer ???
Ben Moi .. je Lève Mon Chapeau À toi pis té Chums

Qui RUN Des Bécycles Comme ca .. :merci: :merci:

Des Vrai Truckers... Pas D'asphalte ,Pis de Ligne Blanche..???
Des Trucks Stop ..Avec des Douches , Pis la TV Plasma Etc Etc..
Ont Connais pas ca Icitte !!!

Des Gros Moteurs, Un CB, Pis Des Caribous ..
La Vrai Vie ..Quoi .. :super:

L'poux...... :super: :super: :super:
Non aucune limite de charge car Hors-route et ceci c'est le net le 67000 kg. et oui tres hypothequer et avec 80000 kg c'est encore pire hihihi, merci ont est un peux des fous de transporter du bois mais j'adore ca et quand ont fait de la route car ont as des droits de coupe a des place que faut passer sur le chemin public la c'est 37000 net hihi la c'est platte lolll non pas de bonhomme vert haha juste des tourisque hahaha.. ISX565 avec une pittsburg nanana et le sirius comme diverstissement

a plus....
By eljeune
Z71 a écrit : ISX565 avec une pittsburg nanana.
Pittsburg???? Jamais entendu parler de sa! Qu'est-ce qu'elles ont de spécial c'est trany là???

By ElGaspesien
Ok d abord calcul le un autre maniere ...calcul le a l hr pour tout les hrs te pas chez vous ect...te parti tout la semaine aucun compagnie vas te payer pendant te arreter pour dormir alors hrs par jour mettons x 5 jours = 80 hrs

paye en moyen de $700 ( apres impots )

$700.00 diviser par 80 hrs = $8.75 de l hr pis ta pas calculer tes hrs off duty qui seras en tout 5.83 de l hr alors si tu trouve un place qui vas te donner 18 $ de l hr jaimerais ben savoir ce qui pcq ma aller travailler la :) En gros pour le paye quon as oui la paye est bonne mais te pas chez vous avec ta famille faque si tu regarde ca a l hr ce pas tres payant
By Martin
Pourquoi tu serais payé a dormir?? tu dort tu travail pas, meme si tu est pas chez vous quand tu travail pas tu travail pas, si tu a un truck avec un chauffeur va tu le payé quand il dort? chu sur que non cé pareil pour tout les cies. y'en a plein qui paye meme pas quand tu travail , imagine quand tu dort :lol:
By rollybear
Martin a écrit :Pourquoi tu serais payé a dormir?? tu dort tu travail pas, meme si tu est pas chez vous quand tu travail pas tu travail pas, si tu a un truck avec un chauffeur va tu le payé quand il dort? chu sur que non cé pareil pour tout les cies. y'en a plein qui paye meme pas quand tu travail , imagine quand tu dort :lol:

hydroquebec oui lol :| :ghee: :taré1: :mdr1: :mdr3: :happy1: :modo:
By Martin
rollybear a écrit :
Martin a écrit :Pourquoi tu serais payé a dormir?? tu dort tu travail pas, meme si tu est pas chez vous quand tu travail pas tu travail pas, si tu a un truck avec un chauffeur va tu le payé quand il dort? chu sur que non cé pareil pour tout les cies. y'en a plein qui paye meme pas quand tu travail , imagine quand tu dort :lol:

hydroquebec oui lol :| :ghee: :taré1: :mdr1: :mdr3: :happy1: :modo:
J'ai déja été payé 24 sur 24, c'était au verglas en 1998 168h par semaine :lol: , mais y a un affaire ils nous réveillais a tout heures de la nuit a -30 pour aller porter du stock sur les chantiers, c'était loin d'etre drole ca ils on fait ca durant 2 mois y avait pas d'heure, tu pouvait arrivé sur un chantier attendre des heures pour te faire retourner de bord pis aller ailleurs attendre pis tu te fesait niaiser ils savait pas ou mettre le stock etc. un gros manque d'organisation mais faut dire que la situation était exceptionel aussi, une affaire qui était le fun tout était permis pour nous autres, on livrait des voyages charger a l'extreme, des poteau qui trainait a terre en arriere tellement que c'était long c'était pas pire :lol:
By Z71
eljeune a écrit :
Z71 a écrit : ISX565 avec une pittsburgh nanana.
Pittsburg???? Jamais entendu parler de sa! Qu'est-ce qu'elles ont de spécial c'est trany là???

Des vitamines electronique, donne 220 hp de plus et 500 lb de torque, voici un lien et tu vas toute comprendre.
http://www.pittsburghpower.com/
et autre bidule qui reste secret et ceci monte a environ 900 hp a la demande..
By eljeune
Z71 a écrit :
Des vitamines electronique, donne 220 hp de plus et 500 lb de torque, voici un lien et tu vas toute comprendre.
http://www.pittsburghpower.com/
et autre bidule qui reste secret et ceci monte a environ 900 hp a la demande..
Ha ben merci......sa pourais être utile sa un jour! Merci copain :twisted: :twisted: :twisted:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]