Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By macca_10
j me demandais si j etais normal de m ennuyer du us???depuis janvier je fais ma run mtl-qc.j me casse pas la tete,j attends pas apres le telephone,cest une run attitrer.mais il m arrive parfois de mennuyer l autre bord.quand je ramasse les voyage pour revenir a montreal genre en caroline,ou indiana....j me dis que me semble j irais pour changer le mal de place.par contre,je suis proche si chez moi il y'a une urgence.j partirais pas 15 jours comme je faisais avant,ma petite s ennuie trop la semaine.la plupart partent 5-6 jours chez slh.en tout cas.....pis aussi,je dors tard le matin quand j ai fini ma run a quebec le soir.
By shawi66
popcorn a écrit :Tu peux sortir le gar du US, mais sortir le US du gar ! Aie, ca c est une autre affaire.
ben moi j`ai pas de trouble avec ça,sa fais 2 mois que j`y vais plus pis j`y pence meme pas :super:
By Skippy
Ça fait plus de 18 mois que je ne fais plus de transport US. Je reste un peu nostalgique de cette période mais bon, je continue à faire pas 200-300 pickups et drops par jour... 8-)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]