- sam. 24 avr. 2010 15:49
Un Jake, c'est un Jake, et peu importe la vitesse a laquel tu roules, sa fait le même bruit. (Même arrêter a mettre la pédale au fond et a relaché).
Pour ce qui est d'une 18 vitesses, reprenez moi si je me trompe.... mais je pense que sa dépend a quel vitesse tu monte ton RPM.
Moi je me sers toujours de mes splits dans les stationnements, sa m'évite de monté mon RPM trop haut, et ainssi ça me permet d'accéléré très en douceur. J'ai toujours pensé que c'était moins bruillant.
C'est sur que si un cave split toutes ses vitesses entre 1500 et 2000 tours, il va être très bruillant, pas besoin de split pour sa.... surtout si le jake est dessus et qu'il ne prend pas sa clutch et nous fait un joli petit prouttt sonore entre chaque vitesse....
L'autre chose aussi, c'est le cave qui essaye ses flutes avant de sortir... oui je sais sa fait partit de l'inspection...le klaxon aussi... mais peut-être pas a côté du camoin du gars qui dors...
Moi perso, je vérifie sur l'autoroute quand il n'y a pas de véhicule prèt de moi...
Transport Cathy Paquette.