Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By shawi66
Un client m`appel pour que j`aille chercher sa remorque,je le r`appel une fois arriver et lui dit ;je voudrais ben te la ramener mais......

Image

Image
By shawi66
Martin a écrit :Son ou les dolley, cassé ou dans terre?
ils sont entré dans terre
By belle_louve
ça prend les deux lift truck de l'usine.. y leve de chaque coté.. pis tu te pine.. ;)
By Julius75
Tu peux creusé aussi pour te pinné... Mais c'est plus long... Es-tu payez a l'heure??? :mdr3:
By eljeune
belle_louve a écrit :ça prend les deux lift truck de l'usine.. y leve de chaque coté.. pis tu te pine.. ;)
Si la drybos est vide ok mais enfoncer comme sa, a doit-être surement ben pleine faque pas sure que 2 fork lift suffisent :? Sa prendrais plus un towing....

El-Jeune :wink:
By rollybear
faut que le terrain soit oussi assez solide pour suporter l'equipement qui vas tenter de le soulever. :modo:
By rollybear
Julius75 a écrit :Donc pas le choix... tu creuse.... :mdr3: :mdr1: :mdr3:
deux batons rouges mes pas des fusers routiere puis t'appel tes assurence sa vas plus vit comme ca ! :langue2: :hello: :happy1: :modo:
By eljeune
rollybear a écrit :
Julius75 a écrit :Donc pas le choix... tu creuse.... :mdr3: :mdr1: :mdr3:
deux batons rouges mes pas des fusers routiere puis t'appel tes assurence sa vas plus vit comme ca ! :langue2: :hello: :happy1: :modo:

Tu call le 911 pis tu leur dit que le tracteur à caller avec son chauffeur abord....tu va voir l'artillerie lourde arriver vite, vite, vite!

By shawi66
un forano lift truck a fais la job (sa leve 40 000 lbs s`t`afaire là),j`ai pas eu a creuser :P :hehe:
By belle_louve
eljeune a écrit :
belle_louve a écrit :ça prend les deux lift truck de l'usine.. y leve de chaque coté.. pis tu te pine.. ;)
Si la drybos est vide ok mais enfoncer comme sa, a doit-être surement ben pleine faque pas sure que 2 fork lift suffisent :? Sa prendrais plus un towing....

c.est parce que nous autre.. ou je travaille ca arrive tellement souvent ça.. que.. c'est de meme qu'on fait ça.. nous autre.. tu roule pis bang tu défonce dans cours.. la cours en périose de degel a l'air d'un gymkana.. avec plein de drum partout..lollll faut VRAIMENT prendre le temps de placer les dolly sur la slab de ciment.. parce que sinon.. SURPRISEEE! 8| au prochain qui la rammasse le lendemain matin.. c'est vraiment pas long..

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]