Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By grobotruck
Bon, j'ouvre mon histoire pour touts le monde ici !
Ma femme m'a quitter le 11 Mars dernier, diasnt que c'est fini apres 10 ans, elle a demenager chez sa mere. Je peut la comprendre, avec tous ce que on a vecu dans le transport depuis les annees.

Bon mon probleme, est nous avons 2 enfants 4-8 ans, mon premier choix est de retourner sur le highway ( US ) pour me eloigner des probleme ici. C'est se que j'aime en plus.

2ieme choix est de rester ici vendre la maison et retourner en immobilier, le marche n'est pas extremement fort par le present. Mais sa me garde proche de mes enfants...

La je suis sur le CSST et j'aimais mon emplois en flat bed, mais avec mon genou j'ai peur de plus jamais pouvoir faire ce metier. J'en ait pour plusiers mois avant de pouvoir recommencer en flat bed.

Mais sur le highway, je peut etre la a tous les 2 fin de semaines pour mes enfants....

Oh la gang de TSQ quoi faire ? Aider moi, dans mon moment noir de ma vie !
By shawi66
Moi je te dit reste près de tes enfants,j`ai refusé une job sur les oversize pour etre plus souvent a la maison.Ma blonde,que je ne changerai pour rien au monde,acepte que je parte une semaine et quelque week-end coupé,mais pas des mois parti.Les enfants devraient etre en premier lieu sur tout les decisions avant nous. :super:
By belzébuth
Shawi marque un point là.Mais si tu n'est pas heureux dans ta job,c'est toi qui va payer pour a la longue pis je crois pas que tes enfants te trouvent très interressant si t'es en dépression :pleur4:
By Rickboy42
La decision de ton avenir va toujours te revenir mais c'est peut etre bon de connaitre le background des autres pour t'éclairer un peu plus.....

Moi ma fille avait 5ans quand je me suis séparé et j'ai decidé d'attendre qu'elle soi a ses 12ans pour quitter la region et refaire ma carriere ailleur.. Je voulais etre sur d'etre la quand elle aurait besoin de moi et, avec mon ex, l'enligner le plus droit possible dans la vie... Maintenant a presque 14ans elle me telephone a tout bout de champs et viens passer ses congés scolaire avec moi, ma conjointe et nos ados... Pour ma part tout va bien maintenant.

Si j'aurai été dans ta situation a ce moment la, j'aurais surement fait la meme chose, soi ne pas trop m'éloigner et etre present en cas de besoin. Esperant que ta situation avec ton ex soit "vivable", fait ce que tu pense etre le meilleur. Surtout que les enfants, plus ils sont jeunes, moins ils ont de la dificultés a s'adapter. Faut pas oublier que c'est pas d'etre egoiste que de vouloir etre heureux ;)

Bonne chance et bonne reflexions
By eljeune
belzébuth a écrit :Shawi marque un point là.Mais si tu n'est pas heureux dans ta job,c'est toi qui va payer pour a la longue pis je crois pas que tes enfants te trouvent très interressant si t'es en dépression :pleur4:

C'est sure que les enfants pèse pour beaucoup dans la balance mais comme Belzébuth la mentionné, si tu t'acharne à faire quelques chose que t'aime pas au point d'aller travailler de reculons....... :evil:

El-Jeune :wink:
By grobotruck
Merci la gang, toujours des opinions brilliant ici, je suis encore sur le choc qu'elle soit parti comme sa, mais bon que veut tu, mes enfants c'est qq compte le plus. Mais osprit que le highway me manque, pour les finances, je fait au temps sur le highway que en immobilier. Ostique je m'en vais vers une depression. Il me semble que sa serai plus facile, si je ne l'aimait plus ma femme. :(
By WildCaro
ouf... pas facile ce que tu vis... je compatis... vraiment. :(

On dirait que c'est la saison des séparation coudon, j'ai un couple d'amis qui sont en plein dedans ainsi que les parents du gars... on dirait que le monde a besoin de changer d'air, est-ce le printemps qui fait cet effet là? :triste1:

Je sais pas trop quoi te conseiller tsé... moi je suis une maman. C'est clair que je priorise beaucoup mes enfants dans mes choix de vie. Je connais pas trop les "horaires" des gars qui font du highway... tu dois partir au moins 2 semaines? Tu reviens combien de temps d'habitude? Je te dirais que si tu reviens assez longtemps pour compenser ton 2 semaines d'absence... ça serait à essayer. Le lien qu'ils ont avec toi est vraiment très important, je suis certaine que tu le sais... c'est tellement déterminent pour leur comportement de vie adulte. Et je parle pas à travers mon chapeau, j'ai vécu mon enfance avec un père qui m'aimait à la folie, mais préferait passer ses rares temps libre (il avait 2 emplois) à la brasserie et ça eu des répercussions... C'est vrai que ton toi absence serait pour une bonne cause, pour le travail, pour faire vivre ta famille... mais reste que tu ne serais pas souvent là pour eux... Comment est leur caractère? Est-ce qu'ils sont du type ennuyeux? peiné? Écoute... moi mon chum fait seulement 2 voyages de 2 jours par semaine et les filles ont de la misère avec ça! Il m'arrive encore d'essuyer des crises d'incompréhension et de frustration (papa yé jamais à la maison :pleur4: ) et ça fait 2 ans qu'il fait la même job... pis juste pour te dire, quand il est à la maison, il est hyper présent pour elles donc c'est sûrement pas parce qu'il les néglige quand il est là, je sais pas si tu comprends.

Une chose est sûr, faut faire confiance à la vie. Là tu vois noir mais tu as les capacités pour prendre ta vie en main. Je suis certaine que tu vas trouver la solution qui saura satisfaire tout le monde, autant tes besoins que ceux de tes enfants.

Pis si t'as besoin de jaser écrit moi en privé au pire je te laisserai mon hotmail si tu veux me mettre dans tes contacts msn.
By Ginette
Moi je te dirais d'aller te chercher de l'aide professionnel.Va a ton CLSC et demande un psychologue.Le fait d'en parler a quelqu'un de neutre peut évité bien des choses.
By grobotruck
merci encore mes amis de TSQ, vous ete formidable.
Wild Caro les conseils sont sur le point est tres songer. Je pense a mes gars et je vais rester ici pour eut.
Ginette, j'ai deja parler une couple de fois, je le suggere a touts le monde qui vie sa.
By le doum
8) prend une job local pour un bout de temps, prend le temps de voir aller les choses, de voir comment la vie vas évoluer avec tes enfants. :triste1:
By chris666
je ne suis pas a ta place car pas d'enfant pas marier mais de ce que je connais les bonnes compagnie d'excavation paye aussi bien que faire du US et c'est 10mois par année

pour le reste pas d'enfant donc je me vois mal donné des conseil
By mackourou
Écoute Grobo lâche pas man, cest pas facile ce que tu vie ... laisse le temps allé et surtout pense a toi, si cest le highway que tu aime, ben va y !!! tu peux planifier d avoir tes enfants tous les deux fin de semaines et les gâté, cest ce que jai fait et ma fille qui va avoir 17ans viens encore passé mes jours off avec moi. Mon gars de 21ans demeure récamment avec moi, jdois avoir fait correct.

Jétais près de la dépresse en 2001 après séparation car je m inquiètais beaucoup trop pour mes enfants et avait des remorts ... le doc me dit pense a toi et fait ce que tu aime cest pour ca que je te dit pense a toi ...

Bonne chance dans ta décision.
By grobotruck
Martin a écrit :grobo si tu voulais etre encore plus meler ta choisi la bonne place.

:hehe: est bonne Martin, je te l'avouent. Mais ostique je suis en penne. Je l'aime en **** ma femme est je voudrais rien de moin que reculer dans le temps est reparer mes erreurs. Si je peut donner un conseil au gens en couple, ne prennent pas votre partenaire pour acquis..Jamais !

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]