Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Le tangelos
Combien ca peut couter un voyage de top soil et combien de Pieds carrés ont peut remplir avec un dompeur ???
By rollybear
combien de roues ton dompeur.

mois sur mon 12 roue je charge 13 mille livre je ne sais pas en pieds carre sa donne et je ne peux te donner de prix car se nait pas marquer sur mes factures.

a la cie que je travaille tous ses rensaignements sont cacher. :nonon:

les seuls rensaignements que j'ai es l'adresse ou allez chercher le materiel et ou allez domper! :/
:modo:

pour le top soil nous chargon souvent chez sol champlain.
#1111 chemin de la cabane-rond mascouche, Qc. j7k tel:1-800-966-0881

jespere que j'ai pu t'aider.
By pilote
approximativement 350 plus taxes le voyage de 10 roues si tu nous dis pour quel secteur ça nous aiderais à te donner des noms
By squintal
rollybear a écrit :combien de roues ton dompeur.

mois sur mon 12 roue je charge 13 mille livre je ne sais pas en pieds carre sa donne et je ne peux te donner de prix car se nait pas marquer sur mes factures.

les seuls rensaignements que j'ai es l'adresse ou allez chercher le materiel et ou allez domper! :/

13 000lbs dans un 12 roues??
donc 6 tonnes? doit avoir erreur certain la...ici on met entre 18 et 22 tonnes dépendant du poids du camion donc entre 40 000 et 50 000lbs....
By le doum
8) quand j'en vendais je calculais 400 pied cubes dans un 10 roues, si tu etend 6 pouces d'épaisseur ça donne 800 pi ca a 4pouce d'épaisseur ça donne 1200 pi car, c bien théorique car ça dépend de la terre que tu vas recevoir si elle est fraichement tamisée ou rotoculté elle est tres aerée (fluffée),par contre si elle est en tas depuis un certain temps,elle est plus tassée. ça dépend aussi de la machinerie qui l'etend plus elle est grosse plus elle compacte la terre,
By rollybear
squintal a écrit :

donc 6 tonnes? doit avoir erreur certain la...ici on met entre 18 et 22 tonnes dépendant du poids du camion donc entre 40 000 et 50 000lbs....

le camion pese 12 960 don j'arondi as 13 000 et je peut transporter maimum charge 34 000 donc je peut prendre 19 000 :hello: :modo:
By squintal
rollybear a écrit :
squintal a écrit :

le camion pese 12 960 don j'arondi as 13 000 et je peut transporter maimum charge 34 000 donc je peut prendre 19 000 :hello: :modo:
ouais....19 000kg....pas lbs, ca commence a faire du sens :)
By mnm1
Si tu cherche toujours du top soil, j'ai 2 place que je connais. Sabliere Rougemont sur le rang grande caroline a rougemont a coté du camping pis il y a Ostiguy et robert sur la 112 a sortie de st-césaire.J'ai pas les numero de telephone mais les 2 on des pancartes au chemin avec les coordonnés pour les informations. Si ça peut aidé . :hello:
By syclo770
Le tangelos a écrit :Dison la region de rougemont , st-cesaire , ange-gardien et farnham
Je connais bien cette région,un 10 roues coute environ 250$ (moins cher que la rive-sud).Et pour faire un calcul rapide,ca couvre 1000 pi.carrés à 4 pouces d'épaisseur.Si ton terrain est bien nivelé avant de domper,je peux t'en étendre 4 à 5 voyages à l'heure,bien frotté!Ces chiffres sont fiables,ca fait 21 ans que j'en fais et les statistiques ne changent pas :super:
By syclo770
Le tangelos a écrit :Dison la region de rougemont , st-cesaire , ange-gardien et farnham
Je connais bien cette région,un 10 roues coute environ 250$ (moins cher que la rive-sud).Et pour faire un calcul rapide,ca couvre 1000 pi.carrés à 4 pouces d'épaisseur.Si ton terrain est bien nivelé avant de domper,je peux t'en étendre 4 à 5 voyages à l'heure,bien frotté!Ces chiffres sont fiables,ca fait 21 ans que j'en fais et les statistiques ne changent pas :super:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]