- sam. 10 avr. 2010 09:26
Le trouble c'est pas de roulé a 100 qui,ou 105kil,,,,je suie mème pour ca,,de respeté la vitesse,,,
LE problemme,,c'est dètre barré,touse a la mème vitesse,,4 Bobine,jaune en lingne,,,a dépassé,,,c'est trop long et DENGEREUX..,,,et en hiver c'est pire,,extrem DANGER,,,,,,
,,,,,,AUX, USA il son refusé cette loi ala con,,,,pour un truck ,CACA,,,,il a na 100,AUX UAS,,donque il on fait 100 foix létude du DANGER de cette,,loi,,,,,et il cheque la vitesse,,,et donne de vrait tiquette,,,de vitesse,,,,
qui fait réfléchire,,,,pis les malade,,il perde le classe 1,,,,,et les dengereux,,son ding burreau,,assie devant,,,ordie,,voir,,leur satélitte,,et 'envoix des message, :diable: pour pas se faire pongner,,lui,,,sa c'est la réalité,,,,,pis tout les ROUTIER..le SAIS,,,,,,,,,un gros acident,causé par la vitesse,,,le chaufeur,va dire,le 10,,pach,,ma,pousser,,,,que faire pour,,,arretté les ,vrais dengereux,,,,on barre les TRUCK..,,,,
et si jais bien comprie,,mr bob di quil PAYE,,bien c'est chauffeur,,de tortue,,,,pi il a mentie,,quan il di que sa,fait plu de 10 ans,que c,est tortue,son barré a 100,,,,son pas toute barré ,,,et jais la preuve sur ma,caméra,,,,,,,,jais un ti bob a plus de 100kiki,que sa prie plus de 3 minute,,jamais il a slaqué pour que je passe,,,,le tout de nuit grosse pluit,,,juste nous deux,,,LA LOIX :mdr3: :mdr3:$$$$$$$DU DOIT...
JESPERRE QUE JAIS BIEN ÉCRIE...car beaucoup lise se poste,,,,,, :frime:
soleil+ lune+ terre=un trucker=la vie,