Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

j'ai arrete sur boulvard du golf (petro-can) sur la 40 apres d'avoir charge du 0/34 chez lafarg por allez... et macheter un cafe.

puis en sortant je vois un gars monter sur mon marchepied je le regarde de louin puis la il se retourne je lui dit c'est tu as ton gout! il me dit c'est ton camion ouip! il dit escuse moi je voulais juste voir quel genrre de transmition que tu as je lui dit pis t'es tu satisfait il t'a un 18 je lui ai repondu ouip!

il m'a pas trouve traup jasant! :nonon:

mes l'a je me suis dit que mes porte etais bien barrer je me suis demander s'il voulait mon rig ou quelque chose a l'interieur car mon pied de G.P.S est coller dans la fenetre mes je l'apporte toujours avec moi.

un amis m'a dit qu'il c'est fait voller il y as plusieur anne son C.B. cobra dan son camion en mon de 15" juste le temps dallez... et ramaser un cafe!

solont vous quel sont les pirre truck stop cote securite et volle ? :triste2: :triste1: :pascontent2: :hello: :modo:
selon moi,le pire endroit est le flying j sur la 90 a l'exit 15 a lake station indiana.en plein jour une fois,une femme vient me voir disant qu elle voulait voir mon cb...ben ouais me semble.pis un noir vient me voir disant qu il sest fait voler son stock et me demande de la bouffe.je lui ai dit non aussi.mais il doit y avoir dautre endroit aussi pire que ceux la.celui a lexit 32 a benton harbor nest pas mieux non plus.par contre,je me suis jamais fait voler.en plus,on a tous des gps et satellite dans nos truck.....

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]