Je partage l'opinion de Martin.
où sois qui savent pas quoi faire où c`est une boué de souvetage pour ce nourrir en ATTENDANT
C'étais mon cas au début,, mais après un ans a conduire classe 3, jai accrocher et c'est la que jai décider de faire sa comme proffesion
Mais pour mon cas, jai été a
L'école du routier proffesionnel ( a côter de thibodeau a montréal est, pour vous situé ) v'la près de 10 ans maintenant.
Pour 5000$ jai eu de cours pratique individuel et des cours théorique de grouupe. A L,époque je trouvais que le côter mécanique laissais a désirer. Mais faut dire que je suivais pas le gros cour de 8 mois.
Il mon fait un programme selon mes bessoins, jai eu de très bon prof qui non pas eu peur des mot pour me dire que j'étais pourri lors que je l'étais ( et une chance, je leur dit merci ).
----------------------------------
Et ce genre de centre de formation est necessaire, car oui le CFTR ou CFTC font de quoi de bien, mais les école privé offre facon différent. Mais offre aussi de la formation continu ou du perfectionnement.
Mais oui je crois que maintenant les école sont un peu devenu des usine a chauffeur.
Pourtant il y'a plein de gens par exemple qui veulent devenir opérateur de machinerie lourde, mais le ccendre qui offre le DEP ( par le gouvernement lui aussi ) en produit que un nombres très limité.
Mais choisiser bien votre école, car beaucoup ne vont vous apprendre que le minimum ou vous offrir uyn mauvais service. Technic et selon moi vraiment le
minimum acceptable.
Plus votre école seras sérieuse et reconnu, plus vous aurez de la facilité a travailler par la suite.
Pour que le mal triomphe seule suffit l'inaction des hommes de bien. (E.burke )