Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

salut mighty vas faire application chez dfs il prenne des nouveau
puis a partir de cette semaine il vas y avoir beaucoup de place de libre
il vienne de faire des changement dans le systeme de paye et le
salaire vas baissé a partir d'aujourdhui mois ca fais depuis 1998 que
je suis la

pour ceut qui veulent avoir des detail allé sur nouvelle du transport dans
baisse de salaire de DFS
lave a écrit :
Mighty a écrit :
lave a écrit :si tu pense que en envoyant ***** tout le monde tu va trouver un job dans le transport oublie ca mon homme c pas comme ca sa marche . moi je vien de commencer le cftr et je fini le 17 sept
ben imagine toi donc que j ai deja trouver quelqun qui va me prendre pour mon stage et un job apres.
j ai ete voir le boss et je lui est vendu ma salade poliment et je lui est dit quel sorte de gars j etait et pourquoi je voulait faire la sorte de transport qu il fait ont c est parler une bonne heure avant de partir i l ma serrée la main et ma dit je t attend pour le mois de septembre et quand tu va avoir ton apprentie call moi. envoyer des cv c est zero . les cv qu il recois vont direct a la poubelle il regarde meme pas le noms dessus et c est pas a causse q u il na pas besoin de trucker au contraire il prend de l expension cette été et achete 10 nouveaux truck flambant neuf en juillet
toute des t660 dd15
Désolé de te dire sa mon gars mais si il ta pas signé tes papiers de stage disant que oui il te prennait il y a rien de sure encore tant et aussi longtemps que t'auras pas tes feuilles de stage signé ta pas de preuve c'est juste par parole.Je te dis sa parce que plusieurs personne dans mon groupe avait la même promesses pis ils se sont ramassé le bec a l'eau pas stage pis encore moin une job fake je te conseil vraiment de retourné le voir pour faire signé tes feuilles pour les stage parce que a date si le gars les as pas signé sa n'est que des paroles en l'air.

c est bizzare il ma appelée hier et ma demander si je voulait monté a ottawa avec lui samedi
juste pour voir et je risque de monter avec les samedi quand je vais avoir mon apprenti :P
k ben amène y tes papiers de stage pis demande lui de te les signé d'abord tire je te dis sa juste pour pas que tu te fasse avoir pis garde si sa marche pour toi chek ben je suis ben heureux pour toi
truckerQC a écrit :
CycloneV a écrit :Et si tu aller te faire la main dans l ouest (Alberta et SK)?
sa cherche du monde et sa paille bien. je te l accorde les oil field c un job a la con mais au pire tu te fait une expérience et tu met de l argent de coter.
Pas avoir de famille, je serait déjà dans cette direction! :)
si tu parle d une blonde ou t presque marié voir meme un voir des gamins je comprend

sinnon s a 20 ans il est l age de quitter les jupon de maman. je sais que c pas facille j ais 12 000 km 7h de décalage entre moi mes parents mes freres ma soeur (3 ans) amis etc etc
mais je profite de cette expérience et j en profiterai a fond cet ete entre temps je m éclate dans mon boulot et mes de l argent de coter
CycloneV a écrit :
truckerQC a écrit :
CycloneV a écrit :Et si tu aller te faire la main dans l ouest (Alberta et SK)?
sa cherche du monde et sa paille bien. je te l accorde les oil field c un job a la con mais au pire tu te fait une expérience et tu met de l argent de coter.
Pas avoir de famille, je serait déjà dans cette direction! :)
si tu parle d une blonde ou t presque marié voir meme un voir des gamins je comprend

sinnon s a 20 ans il est l age de quitter les jupon de maman. je sais que c pas facille j ais 12 000 km 7h de décalage entre moi mes parents mes freres ma soeur (3 ans) amis etc etc
mais je profite de cette expérience et j en profiterai a fond cet ete entre temps je m éclate dans mon boulot et mes de l argent de coter
Ben c'est sa le problème c'est que ma blonde est plus ou moins intéresser a cette idée,moi je voudrais bien mais c'est en quelque sorte une décision de couple aussi
Mighty a écrit :
WildCaro a écrit :non je veux dire... venir t'établir ici et travailler pour une compagnie d'ici... ça t'intéresserait? Je peux te donner les coordonnées d'entreprises du coin si tu veux.
Ça m'intéresserait vraiment,mais le problème c'est que je vais déménagé dans le coin de Bromont en juillet.

Sa fait 43 ans que je reste a Bromont ! Tu t'en viens travailler pour qui ? J'ai peut etre un poste pour toi en flat bed locale, vers cet date la MP moi si tu est interesser !
grobotruck a écrit :
Mighty a écrit :
WildCaro a écrit :non je veux dire... venir t'établir ici et travailler pour une compagnie d'ici... ça t'intéresserait? Je peux te donner les coordonnées d'entreprises du coin si tu veux.
Ça m'intéresserait vraiment,mais le problème c'est que je vais déménagé dans le coin de Bromont en juillet.

Sa fait 43 ans que je reste a Bromont ! Tu t'en viens travailler pour qui ? J'ai peut etre un poste pour toi en flat bed locale, vers cet date la MP moi si tu est interesser !
ben a vrai dire je l'ignore pour qui j'irais travailler mais merci pour le poste mais je tente plus de me trouver de quoi sur le longue distance. mais je garde sa en note.
grobotruck a écrit :
Mighty a écrit :

Mais c'est quoi le nom de la compagnie,dont tu me parle?
il y a une compagnie qui m'a appelé ce-matin Drive-On Transport une compagnie basé a Saint-Cyrille-de-Wendover.Est-ce-que vous en avez déjà entendu parlé?Si oui quel type de transport font-ils?
By RONA
Mighty a écrit :il y a une compagnie qui m'a appelé ce-matin Drive-On Transport une compagnie basé a Saint-Cyrille-de-Wendover.Est-ce-que vous en avez déjà entendu parlé?Si oui quel type de transport font-ils?
Habituellement quand quelqu'un m'appelle pour m'offrir une job et que je ne replace pas la compagnie, je prends le temps de poser des question comme, Que fais tu?, Qui est tu? combien tu paies etc.

Ensuite j'aurais été sur le forum pour demander si mes infos sont bonnes et quel est le feed back.
Mighty a écrit :ben a vrai dire je l'ignore pour qui j'irais travailler mais merci pour le poste mais je tente plus de me trouver de quoi sur le longue distance. mais je garde sa en note.
juste comme ça,si tu as envie de te faire un nom,tu devrais prendre un poste de local,même si tu aimerais mieux faire de la route.Si tu fais je sais pas un an de local tu vas avoir ton 21 ans et une petite expérience,donc les cies vont avoir moin peur!Je dis ça comme ça,mais je crois a ce que je dis!
SimonBernard a écrit :
Mighty a écrit :ben a vrai dire je l'ignore pour qui j'irais travailler mais merci pour le poste mais je tente plus de me trouver de quoi sur le longue distance. mais je garde sa en note.
juste comme ça,si tu as envie de te faire un nom,tu devrais prendre un poste de local,même si tu aimerais mieux faire de la route.Si tu fais je sais pas un an de local tu vas avoir ton 21 ans et une petite expérience,donc les cies vont avoir moin peur!Je dis ça comme ça,mais je crois a ce que je dis!
Ouin je sais sa mais je vais avoir mes 21 en juin donc il reste vraiment pas grand temps et puis en juillet je déménage dans le coin de Bromont donc pas très loin de Montréal.Comme sa je pourrais me basé a une compagnie a Montréal qui fait du longue distance si je suis capable sinon je vais me trouver de quoi dans le coin de Bromont pour commencer.
Mighty a écrit :
SimonBernard a écrit :
Ouin je sais sa mais je vais avoir mes 21 en juin donc il reste vraiment pas grand temps et puis en juillet je déménage dans le coin de Bromont donc pas très loin de Montréal.Comme sa je pourrais me basé a une compagnie a Montréal qui fait du longue distance si je suis capable sinon je vais me trouver de quoi dans le coin de Bromont pour commencer.
je voudrais pas péter ta bulle,j'ai débuté dans le transport a 21 ans aussi,mais tu sais le 21 ans n'arrange pas tout!Tu reste toujours sans expérience,je te dis ça comme ça,j'ai p-être manqué un bout,mais tu as quoi comme étude dans le transport?
J'ai fait un cours que le CFTC donnais a Drummondville.Mais sinon je n'es aucune expérience mon frère et mon père sont eu aussi dans le domaine du transport et ils font du US et mon frère est formateur pour la compagnie pour qui il travaille et celui qui est responsable des embauche a sa compagnie ma dit que j'étais assuré d'une place lors de mes 21 ans,mais je dois effectivement déménagé dans le coin de Bromont en Juillet c'est assuré a 99,9%.
Mighty a écrit :J'ai fait un cours que le CFTC donnais a Drummondville.Mais sinon je n'es aucune expérience mon frère et mon père sont eu aussi dans le domaine du transport et ils font du US et mon frère est formateur pour la compagnie pour qui il travaille et celui qui est responsable des embauche a sa compagnie ma dit que j'étais assuré d'une place lors de mes 21 ans,mais je dois effectivement déménagé dans le coin de Bromont en Juillet c'est assuré a 99,9%.
oki si tu as une place via ton frère c'est autre chose!en tout cas bonne chance!Garde ça sué roulettes!
simonbernard,
t'est interessé a nous jaser comment sa se passe pour toi dans le transport?? quand ta commencer a 21?
je m'en vais vers sa......je prevoit avoir 22 a la fin des cours.....c'est pas tres vieux:P donc je pose des question comme sa:P pour avoir le plus de temoignage de monde possible? pour savoir comment sa c'Est passer pour eux
:super:
Peu importe que tu soi agé de 22-25 ou 43 si tu a zéro experience tu est au meme niveau devant un employeur.. Tu represente une personne qui va couter cher a former et un risque de briser l'équipement.
Ils vont souvent te dire que tu a un beau c.v. mais de revenir quand tu aura pris ton experience AILLEURS...

chiant mais cé ca
Rickboy42 a écrit :Peu importe que tu soi agé de 22-25 ou 43 si tu a zéro experience tu est au meme niveau devant un employeur.. Tu represente une personne qui va couter cher a former et un risque de briser l'équipement.
Ils vont souvent te dire que tu a un beau c.v. mais de revenir quand tu aura pris ton experience AILLEURS...

chiant mais cé ca
Ben pas nécessairement si tu es dans quarantaine et que tu n'as pas d'expérience sa dérange moins les compagnies parce qu'ils pensent que la personne est plus mature drète en partant j'ai bien dis '' ils pensent que la personne est plus mature''.lol
Rickboy42 a écrit :Non tu peut me croire... Maturité et experience dans le transport c'est 2 choses vraiment differente, et je suis sur que certains ici te le confirmeront.

A 43 ans, je suis immature en *********, mais maudit que j'ai de l'experience !!! :taré1:
L'poux a écrit :Ha !! Pis la PIZZA À Jimmy ...
ca ressemble à quoi ????

Moi C'est PProni Fromage,Pis extra Sauce ???
J'ai ben Häte de voir Mimi en Cooke ???? Hi Hi ...:lol:

Pis y parrait que j,ai commencé à Ronffler .. :hehe:
J'espère Que T'a un Coin Isolé de ta Maison ,,Pour un petit Do Do ??

L'poux........... :merci: :merci:
j reste pas loin pis j ai un coin ideal pour ronfler!!!
Hey Rosaire, essaye pas de me voler ma visite :langue2: LOL

L'Poux, oui j'ai un endroit où te coucher, pis si tu ronfles trop je t'enverrai te coucher dans le truck lol

Jimmy en cook, tu savais pas qu'avant d'avoir son truck, pis avant d'avoir son taxi , il a été cuisinier dans plusieurs restos? Je suis vraiment gâtée côté bouffe moi :lol: Je sais pas si t'aime le steak là... mais mon chum achète des méchants beaux filets mignons à Mtl où il charge... on se tapperait un tout un snack! ;-)
bon ben j'ai fais mes entrevues et j'ai attendus un jour ou deux pour les rappeler 2 mon dit qu'il ne me prenait pas et l'autre j'attends encore une réponse.Depuis le tout début que je cherche mais ne trouve rien si celui après qui j'attends qu'il me rappel et qu'il me dit qu'il ne me prends pas je crois bien que je vais devoir oublier mon rêve de conduire un camion jusqu'à avoir mes 21 ans.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]