Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By shawi66
HÉÉÉÉÉ oui j`ai frapper ma premiere mouche cette semaine.....yaouuuuuu le printemp est arriver :hehe: :hehe:
By benoitdefrance
mdr pas mal moi j'ai éclaté plusieur bourdon contre mon pare brise ^^ les beau jours arrivent ca va faire du bien
By Martin
shawi66 a écrit :HÉÉÉÉÉ oui j`ai frapper ma premiere mouche cette semaine.....yaouuuuuu le printemp est arriver :hehe: :hehe:
:lol: :lol: :lol:
By WildCaro
benoitdefrance a écrit :mdr pas mal moi j'ai éclaté plusieur bourdon contre mon pare brise ^^ les beau jours arrivent ca va faire du bien
est-ce que c'est vrai pour le chevreuil??? t'étais dans quel coin si c'est le cas? :cote:
By rollybear
moi y avait une araigner de coller dans le plafond! :ghee: :| :ghee: ::d :hehe: :mdr1: :mdr3: lol :modo:
By lave
moi je me suis fait piquer par un maringouin
By boul44
moi je me fou bin des bébitte que je frappe, y'ont juste à s'ellever de mon chemain hihihi
mais ce que j'ai hate de voire, c des cuisse hihihi
By ElGaspesien
Moi jai failli frapper un orignal ca 2 dans boute de Fredericton cette semaine dans nuit pis dans brume jai eu la chienne de ma vie ca passer a 2 pouces de son panache loll
By CycloneV
et moi sa me gonfle deja de gratter le par brise tous les soir depuis un mois :mdr3:

le voyage d avant j eclater des moustique et je mourais de chaud au chargement (30°)
le déchargement tempette de neige et -10° :pleur4:
l un etai a Huston TX l autre grande prairie Ab :taré1:
By Rickboy42
Signe du printemps... tantot a coté de moi a l'intersection: décapotable et robe soleil assise a coté du chauffeur... yahooo!!!

M'en fiche tu des mouches dans le pare-brise moi???? hahaha

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]