Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By Mighty
#243290
Voilà de cela un mois je terminais mon stage et encore aujourd'hui je suis a la recherche d'un emploi. je commence à regardai pour des emploi autre que dans le transport car il faut croire qu'il ne veulent pas donné la chance au plus jeune de prendre de l'expérience et de se faire un nom dans l'industrie j'ai du allé porter au dessus d'une cinquantaine de CV sans aucun réponse.Donc si j'aimais votre entreprise ou travaillé embauche faite moi le savoir

ce que je recherche:
Partout au Canada car seulement 20 ans pour le moment
J'habite dans le Centre-du-Québec mais je peux être basé a Trois-Rivières,Montréal,Québec
Je cherche un poste Temps Plein
Je suis prêt a faire n'importe quel sorte de transport.
By Kerosen
#243294
Je te dirais que sa va commencer a aller mieux pour toi vers les 23 ans (avec un dossier sans taches et des assurances qui veulent) et a 25 ans si tu as toujours un tres bon dossier de conduite tu ne devrais plus avoir de probleme
#243310
quand j'ai commencer en '99 il y avait tellement d'ouvrage que je savait pas ou je voulait travailler! maintenant a cause de l'economie dans ******** il y a beaucoup de compagnies qui ont commencer a manger leurs bas et beaucoup d'entre eu ont decouvert que metre deux gars par truck(team) c'est plus payant. l'economie va reprendre mais tres lentement mais surement et il y a beaucoup de chauffeur qui vont finallement prendre leur retraite. en attendant, bonne chance dans tes recherche et inquite toi pas l'ouvrage s'ent vient!
#243323
cogne aux portes des paysagistes qui ont des 10-12 roues.... transport de pierres, du vrac etc...
#243332
Benoit a écrit :cogne aux portes des paysagistes qui ont des 10-12 roues.... transport de pierres, du vrac etc...
Votre message ne contient pas un minimum de texte regarde les compagnie de livraison local aussi avec des 12 roues
By RONA
#243353
Mighty a écrit :Voilà de cela un mois je terminais mon stage et encore aujourd'hui je suis a la recherche d'un emploi. je commence à regardai pour des emploi autre que dans le transport car il faut croire qu'il ne veulent pas donné la chance au plus jeune de prendre de l'expérience et de se faire un nom dans l'industrie j'ai du allé porter au dessus d'une cinquantaine de CV sans aucun réponse.Donc si j'aimais votre entreprise ou travaillé embauche faite moi le savoir

ce que je recherche:
Partout au Canada car seulement 20 ans pour le moment
J'habite dans le Centre-du-Québec mais je peux être basé a Trois-Rivières,Montréal,Québec
Je cherche un poste Temps Plein
Je suis prêt a faire n'importe quel sorte de transport.

Au risque de me répéter encore et encore. La méthode de garocher des CV partout et d'attendre que les RH te rappelle ne fonctionne presque jamais. Dans n'importe quel domaine c'est la même affaire. Si tu veux t'aider tu envoie ton CV et tu les rapelles 3-4 jours plus tard pour;

1- Les forcer a regarder ton CV
2- Les forcer à t'écouter et à t'inviter en entrevue si t'es moindrement intéressant.
3- Si ils ont déjà flushé ton CV, ça va montrer qu'ils ont été un peu sans dessein et qu'ils vont devoir t'écouter (retour au point #2)

Dis toi que si tu garoches des CV partout et que tu attends qu'il te rappelle, les RH à l'autre bout lui ne recontactera que ceux qui lui donne signe de vie parce qu'il ne fera pas le tour de tous les CV qu'il aura devant lui pour dire si c comblé ou non et si t'as une job ou non.

Relancer les RH après quelques jours est toujours winner puisque tu démontres que t'as de l'intéret pour son entreprise.

Si t'essai ça tu devrais avoir un meilleur ratio de RH qui te convoque en entrevue.
#243375
Rona a bien raison, 8| surtous que la boite a coup pied a déborde,avec lusine,a classe 1,,,
on va avoir telement de chauffeur,O...Q.C..on va pouvoir faire le transport,de main en main,,,,,DEMAIN :mdr3: :frime:
#243391
Chaques C.V. que je remet, je le remet a LA personne ressource et meme si je ne peut passer une entrevue on jase un peu de mon c.v. et de la compagnie en attendant de se rencontrer officiellement. Que je parle au directeur des ressources humaines ou directement au patron lui meme, ca en reste pas moins tres dur ces temps ci pour des innexperimentés comme moi ou d'autres qui sortent des stages.
Ma regle de base: Ne pas remettre un c.v. a une secretaire et partir sans avoir vu la bonne personne.

Bonne chance a tout ceux qui cherchent !!
#243395
phil good a écrit :Rona a bien raison, 8| surtous que la boite a coup pied a déborde,avec lusine,a classe 1,,,
on va avoir telement de chauffeur,O...Q.C..on va pouvoir faire le transport,de main en main,,,,,DEMAIN :mdr3: :frime:
est bonne! :mdr3:
#243399
comme les gars on dis plus haut frappe aux porte de plus pettite compagnie pour te faire la main et prendre un peux dexperiance sur le local compagnie de livraison meme les compagnie denvironement ses pas le plus belle job mais tu vas ecrire quel que chose sur ton cv et pens dans se la vas prendre de l'age je peux te dire que chez nous les compagnie assurance demande 27 a30 age pour que les compagnie peux engager
#243476
cible le transport que tu veux faire et fonce n'est pas peur de dirre que tu veux aprendre et non de dirre je connait tous {les connait tous son ceux qui arache des clautures ecrase des voitures et qu'un jour ont ramasse dans le foser}

si sa fonctionne pas il y as les agences! bonne chance.

faut pas lacher! :super: :hello: :modo:
#244062
C'est bizarre j'ai appelé ce matin chez SGT pour une offre d'emploi pour des conteneurs a partir de St-Germain à Dorval et la charmante dame qui ma répondu ma dit qu'ils ne pouvaient pas me prendre a cause que j'habite a Victoriaville sois a 66,5 km de chez moi car je serais overlog. Je sais pas si c'est vraiment une défaite pour pas me prendre mais c'est plutôt stupide comme raison.En plus qu'ils se ventent de prendre plusieurs élèves du CFTC ou CFTR.J'ignore aussi pourqu'elle raison il refuse que leur camionneur utilise un GPS dans leur camion selon moi c'est un outil de travail comme les autres.
#244074
Va chez V.A. Transport à Boucherville

Job de bras,LTL Local avec des vieux trucks finis...tu vas prendre de l'expérience! :mrgreen:

Ils en cherchent souvent,si ça marche pas passe par une agence pour rentrer chez eux(Technocam).
#244942
Mighty a écrit :C'est bizarre j'ai appelé ce matin chez SGT pour une offre d'emploi pour des conteneurs a partir de St-Germain à Dorval et la charmante dame qui ma répondu ma dit qu'ils ne pouvaient pas me prendre a cause que j'habite a Victoriaville sois a 66,5 km de chez moi car je serais overlog. Je sais pas si c'est vraiment une défaite pour pas me prendre mais c'est plutôt stupide comme raison.En plus qu'ils se ventent de prendre plusieurs élèves du CFTC ou CFTR.J'ignore aussi pourqu'elle raison il refuse que leur camionneur utilise un GPS dans leur camion selon moi c'est un outil de travail comme les autres.
pourtant tu devrais savoir que tu n'as pas logger le temp de travelling avec ta voiture pout te rendre au travail, c'etait facile de défaire cet argument, pour les gps, ils ont trop de gars qui ont suivi les indic , sans se poser de question et se sont retrouvé sur des no truck,ou low bridge, on doit se servir de sa tete en premier.
#244987
Enfin apres 2 mois et 18 jours a aller porter des c.v. dans les entreprises pis me faire toujours dire les memes choses comme: ouin t'a pas d'experience, non je prend pas de nouveau l'hiver, essaye ailleur ici j'ai tout ce qui faut, t'a un beau c.v. mais t'a pas assez d'experience a mon gout.....

J'ai commencé ce matin sur un gros cube pour une compagnie de portes et fenetres.. livraison locale et regionale pour commencer et il y'a possibiliter de livraison Qc-Ont. eventuellement avec un 53'... Permanence de jour et aucunes livraisons les fin de semaines

Enfin un qui ose donner la chance !!!!
#245570
budboy88 a écrit :Finalement Mighty sa dit quoi, t est tu trouver quelque chose :?:
Non pas encore je commence a regarder une job dans autre chose que le transport pour le moment en attendant d'avoir mes 21 car j'ai beau essayer mais sa revient toujours a la même affaire trop pis pas d'expérience,donc je me dis que en réessayant lorsque j'approcherai de mes 21 ans j'aurais plus de chance
#245607
V.A. m'ont dit la semaine passée qu'ils cherchaient 8 chauffeurs...

Ils pourraient au pire te faire commencer sur un Straithbody

J'ai même vu un annonce pour leurs gars d'entrepôt pour qu'ils s'en aille sur la route.

Y'ont de l'ouvrage ça c'est sûr!

Appelle les et demande Martin

1-800-363-8175 #235
#245655
Toolmaker a écrit :V.A. m'ont dit la semaine passée qu'ils cherchaient 8 chauffeurs...

Ils pourraient au pire te faire commencer sur un Straithbody

J'ai même vu un annonce pour leurs gars d'entrepôt pour qu'ils s'en aille sur la route.

Y'ont de l'ouvrage ça c'est sûr!

Appelle les et demande Martin

1-800-363-8175 #235

Ouin mais sont basé où c'est poste là?Pis c'est tu pour faire du Qc-Ont?
#245658
Mighty a écrit :
Toolmaker a écrit :V.A. m'ont dit la semaine passée qu'ils cherchaient 8 chauffeurs...

Ils pourraient au pire te faire commencer sur un Straithbody

J'ai même vu un annonce pour leurs gars d'entrepôt pour qu'ils s'en aille sur la route.

Y'ont de l'ouvrage ça c'est sûr!

Appelle les et demande Martin

1-800-363-8175 #235

Ouin mais sont basé où c'est poste là?Pis c'est tu pour faire du Qc-Ont?

C'est sur que sa va aboutir quand on est trop difficile. Prends une job prends de l'experience et apres tu peut etre difficile. Moi quand j'ai commencer dans les annees 90, j'ai travailler pour SGT...pas facile je te le dit, dispatch forcer, poubelle comme camion, nous rammener jamais a la maison. Mais j'ai pris mon experience LA et maintenant je peut etre difficile. Je trouve que les nouveau dans le domaine aujourd'hui ne veulent pas faire les sacrifice que nous avons fait.
#245661
Grobo je suis d'accord... plusieurs veulent commencer à 30 $ de l'heure, avoir tous les avantages sociaux possibles, ne pas travailler les fins de semaine etc etc etc... Dans un sens c'est bon, ça fait un trie! Seuls les vrais travaillants survivent :lol:

Tsé... mon chum a commencé sur un truck à poubelle :berk1: pendant quelques mois pour un salaire minable et aussitôt qu'il a eu la chance, go sur la grande route! :taré1:
#245662
Sans etre difficile, on peut tu choisir de ne pas travailler pour un chaudron si on se fait dire que la cie n'est pas terrible?
Je me rend ben compte que certains veulent la job parfaite des qu'ils ont la classe 1.... mais on est pas obliger de manger de la bouette parce que certains en ont malheureusement mangé a leurs debut dans le transport
Grace a une agence j'ai livré pour sobey's et, pour ma part, je n'ai absolument rien de negatif a dire sur eux sauf que ce n'est peut etre pas le genre de transport pour moi. Je suis en train de prendre encore de l'experience dans un autre genre de job (employeur tres correct en plus) qui, a la longue va me faire apprecier encore plus le transport j'en suis sur.. Faut juste etre patient ;)
#245663
Ben prend-le comme tu voudras, c'est la réalité du transport! Dans un monde idéal, tous les chauffeurs auraient les mêmes conditions de travail et le même salaire. Ça serait génial non?
Je t'en souhaite une bonne job tout de suite en partant, sincèrement. :coeur: Mon but n'était pas de te faire manger de la ********! Juste de te montrer que c'est fréquent d'être obligé de commencer par quelque chose qu'on aime moins pour ensuite avoir meilleur. C'est la même chose pour une maison mettons! Rare sont ceux qui vont avoir LA grosse piaule en partant de chez leur parents. Tu commences avec un appart, ou avec une plus petite maison pour finalement avoir la maison qui te convient.

Et puis je l'ai déjà dit sur le forum et je le redis : il ne faut pas seulement se fier à ce que les gens disent. Ça t'empêche de vivre des expériences qui te seraient sûrement enrichissantes. Positives ou négatives, ça reste une expérience! ;-)
#245664
Et si tu aller te faire la main dans l ouest (Alberta et SK)?
sa cherche du monde et sa paille bien. je te l accorde les oil field c un job a la con mais au pire tu te fait une expérience et tu met de l argent de coter.
#245667
CycloneV a écrit :Et si tu aller te faire la main dans l ouest (Alberta et SK)?
sa cherche du monde et sa paille bien. je te l accorde les oil field c un job a la con mais au pire tu te fait une expérience et tu met de l argent de coter.
Pas avoir de famille, je serait déjà dans cette direction! :)
#245671
grobotruck a écrit :
Mighty a écrit :
Toolmaker a écrit :V.A. m'ont dit la semaine passée qu'ils cherchaient 8 chauffeurs...

Ils pourraient au pire te faire commencer sur un Straithbody

J'ai même vu un annonce pour leurs gars d'entrepôt pour qu'ils s'en aille sur la route.

Y'ont de l'ouvrage ça c'est sûr!

Appelle les et demande Martin

1-800-363-8175 #235

Ouin mais sont basé où c'est poste là?Pis c'est tu pour faire du Qc-Ont?

C'est sur que sa va aboutir quand on est trop difficile. Prends une job prends de l'experience et apres tu peut etre difficile. Moi quand j'ai commencer dans les annees 90, j'ai travailler pour SGT...pas facile je te le dit, dispatch forcer, poubelle comme camion, nous rammener jamais a la maison. Mais j'ai pris mon experience LA et maintenant je peut etre difficile. Je trouve que les nouveau dans le domaine aujourd'hui ne veulent pas faire les sacrifice que nous avons fait.
je fais pas le difficile désolé si c'est sa que vous pensez mais j'ai essayé les ptites compagnies que même le monde me disait de pas allé là parce que sa valait pas de la ******** pis c'est sûre que je m'attends pas a vouloir renter au salaire de 30$ de l'heure.Je veux bien faire mon possible pour me trouver une job mais c'est avec des camionneurs chialeux comme vous que le métier est pas si valorisant pour les jeunes qui sorte de l'école.
#245672
[/quote]C'est sur que sa va aboutir quand on est trop difficile. Prends une job prends de l'experience et apres tu peut etre difficile. Moi quand j'ai commencer dans les annees 90, j'ai travailler pour SGT...pas facile je te le dit, dispatch forcer, poubelle comme camion, nous rammener jamais a la maison. Mais j'ai pris mon experience LA et maintenant je peut etre difficile. Je trouve que les nouveau dans le domaine aujourd'hui ne veulent pas faire les sacrifice que nous avons fait.[/quote]
je fais pas le difficile désolé si c'est sa que vous pensez mais j'ai essayé les ptites compagnies que même le monde me disait de pas allé là parce que sa valait pas de la ********* pis c'est sûre que je m'attends pas a vouloir renter au salaire de 30$ de l'heure.Je veux bien faire mon possible pour me trouver une job mais c'est avec des camionneurs chialeux comme vous que le métier est pas si valorisant pour les jeunes qui sorte de l'école.[/quote]


Chaileux ? Moi ? A mon Dieu, t'a aucune idee de quoi tu parle mon ami. Va voir des compagnie un peu partouts... Je te met un defi, envoi ton CV a tous les compagnie sur ce lien et apres on s'en parlera, t'a pas le droit d'en refuser aucun offre pour prendre ton experience ok ?

http://www.truckstopquebec.com/liens.htm
#245674
grobotruck a écrit :
C'est sur que sa va aboutir quand on est trop difficile. Prends une job prends de l'experience et apres tu peut etre difficile. Moi quand j'ai commencer dans les annees 90, j'ai travailler pour SGT...pas facile je te le dit, dispatch forcer, poubelle comme camion, nous rammener jamais a la maison. Mais j'ai pris mon experience LA et maintenant je peut etre difficile. Je trouve que les nouveau dans le domaine aujourd'hui ne veulent pas faire les sacrifice que nous avons fait.[/quote]
je fais pas le difficile désolé si c'est sa que vous pensez mais j'ai essayé les ptites compagnies que même le monde me disait de pas allé là parce que sa valait pas de la ********* pis c'est sûre que je m'attends pas a vouloir renter au salaire de 30$ de l'heure.Je veux bien faire mon possible pour me trouver une job mais c'est avec des camionneurs chialeux comme vous que le métier est pas si valorisant pour les jeunes qui sorte de l'école.[/quote]


Chaileux ? Moi ? A mon Dieu, t'a aucune idee de quoi tu parle mon ami. Va voir des compagnie un peu partouts... Je te met un defi, envoi ton CV a tous les compagnie sur ce lien et apres on s'en parlera, t'a pas le droit d'en refuser aucun offre pour prendre ton experience ok ?

http://www.truckstopquebec.com/liens.htm[/quote]
J'peux déjà te dire défi relever parce que je l'ai déjà fait toute ta liste et même plus pis sa la absolument sa la rien donné y'a personne qui ma rappeler même pas pour une entrevue ou un road test aaaa rien fake viens pas me traiter de lâche.
By RONA
#245675
Mighty a écrit :
grobotruck a écrit :
C'est sur que sa va aboutir quand on est trop difficile. Prends une job prends de l'experience et apres tu peut etre difficile. Moi quand j'ai commencer dans les annees 90, j'ai travailler pour SGT...pas facile je te le dit, dispatch forcer, poubelle comme camion, nous rammener jamais a la maison. Mais j'ai pris mon experience LA et maintenant je peut etre difficile. Je trouve que les nouveau dans le domaine aujourd'hui ne veulent pas faire les sacrifice que nous avons fait.
je fais pas le difficile désolé si c'est sa que vous pensez mais j'ai essayé les ptites compagnies que même le monde me disait de pas allé là parce que sa valait pas de la ********* pis c'est sûre que je m'attends pas a vouloir renter au salaire de 30$ de l'heure.Je veux bien faire mon possible pour me trouver une job mais c'est avec des camionneurs chialeux comme vous que le métier est pas si valorisant pour les jeunes qui sorte de l'école.[/quote]


Chaileux ? Moi ? A mon Dieu, t'a aucune idee de quoi tu parle mon ami. Va voir des compagnie un peu partouts... Je te met un defi, envoi ton CV a tous les compagnie sur ce lien et apres on s'en parlera, t'a pas le droit d'en refuser aucun offre pour prendre ton experience ok ?

http://www.truckstopquebec.com/liens.htm[/quote]
J'peux déjà te dire défi relever parce que je l'ai déjà fait toute ta liste et même plus pis sa la absolument sa la rien donné y'a personne qui ma rappeler même pas pour une entrevue ou un road test aaaa rien fake viens pas me traiter de lâche.[/quote]

La question qui tue:

Les as tu appelés après que tu as envoyé ton CV?
#245676
RONA jr 3148 a écrit :
Mighty a écrit :
grobotruck a écrit :
C'est sur que sa va aboutir quand on est trop difficile. Prends une job prends de l'experience et apres tu peut etre difficile. Moi quand j'ai commencer dans les annees 90, j'ai travailler pour SGT...pas facile je te le dit, dispatch forcer, poubelle comme camion, nous rammener jamais a la maison. Mais j'ai pris mon experience LA et maintenant je peut etre difficile. Je trouve que les nouveau dans le domaine aujourd'hui ne veulent pas faire les sacrifice que nous avons fait.
je fais pas le difficile désolé si c'est sa que vous pensez mais j'ai essayé les ptites compagnies que même le monde me disait de pas allé là parce que sa valait pas de la ********* pis c'est sûre que je m'attends pas a vouloir renter au salaire de 30$ de l'heure.Je veux bien faire mon possible pour me trouver une job mais c'est avec des camionneurs chialeux comme vous que le métier est pas si valorisant pour les jeunes qui sorte de l'école.

Chaileux ? Moi ? A mon Dieu, t'a aucune idee de quoi tu parle mon ami. Va voir des compagnie un peu partouts... Je te met un defi, envoi ton CV a tous les compagnie sur ce lien et apres on s'en parlera, t'a pas le droit d'en refuser aucun offre pour prendre ton experience ok ?

http://www.truckstopquebec.com/liens.htm[/quote]
J'peux déjà te dire défi relever parce que je l'ai déjà fait toute ta liste et même plus pis sa la absolument sa la rien donné y'a personne qui ma rappeler même pas pour une entrevue ou un road test aaaa rien fake viens pas me traiter de lâche.[/quote]

La question qui tue:

Les as tu appelés après que tu as envoyé ton CV?[/quote]
Oui je les rappeler et a plusieurs reprises pis il mon dit que j'ai pas d'expérience ou trop jeune
#245678
Je suis natif de la cote nord, pis chaques employeurs que j'ai vu qui y vont me dise la meme chose: trop de cote, pas assez d'experience, reviens me voir une autre fois....

Meme le patron chez Masse Express a Trois-Rivieres me l'a dis..

On prend l'experience ou dans ce temps la?????
#245696
WildCaro a écrit :non je veux dire... venir t'établir ici et travailler pour une compagnie d'ici... ça t'intéresserait? Je peux te donner les coordonnées d'entreprises du coin si tu veux.
Ça m'intéresserait vraiment,mais le problème c'est que je vais déménagé dans le coin de Bromont en juillet.
#245700
Mon Beau Jimmy À Tu Besoin D'Un Co-Driver ???
Moi .. Je Suis Partant Sur Un Lonestart ???

Pis je Pourrait faire Du Ski-Doo 5 Mois par Année ..
Sauf Cette Hiver ..???

Si Vous Avez De La Job Pour Un Gros Mongole .. Comme Moi !!!!
Ben !!! je Suis Partant .. :lol:

Je Lache Molson (Bière) Pis Tout le reste ??? :] :]

sauf ?? Y'a Tu Vraiment de la bonne Pizza Par chez Vous ?????

L'poux ........ :lol: :lol: :lol:
#245702
L'poux a écrit :Mon Beau Jimmy À Tu Besoin D'Un Co-Driver ???
Moi .. Je Suis Partant Sur Un Lonestart ???

Pis je Pourrait faire Du Ski-Doo 5 Mois par Année ..
Sauf Cette Hiver ..???

Si Vous Avez De La Job Pour Un Gros Mongole .. Comme Moi !!!!
Ben !!! je Suis Partant .. :lol:

Je Lache Molson (Bière) Pis Tout le reste ??? :] :]

sauf ?? Y'a Tu Vraiment de la bonne Pizza Par chez Vous ?????

L'poux ........ :lol: :lol: :lol:
Ok un post totalement inutile
#245707
il s'adressait à moi Mighty!

Haha l'poux... oui on a de la bonne pizza pis la meilleur c'est Jimmy qui l'a fait justement :malin1: mais non il a pas besoin de co-driver pour l'instant... merci! Sauf que de la visite on refuse jamais ça par contre! :gene3:
#245710
Ouin mais sont basé où c'est poste là?Pis c'est tu pour faire du Qc-Ont?
Tu as des switchs à Québec et Kinston entre autre...

Mais ils cherchent surtout des "Hommes" pour faire des routes en LTL et du général(Switch en ville)
J'ai passé un mois chez eux pis j'ai bien aimé,les dispatchs sont très gentils et respectueux.

Ils ne travaillent jamais la fin-de-semaine.

Ils sont basés à Boucherville....pas si loin de Granby que ça :wink:

Crois-moi:Travaille un an dans ce genre de transporteur et tu vas acquérir une précieuse expérience.
#245711
Merci Caro ..
D'avoir Prit ma Cause En Délibéré ???

Pis MIGHTY ,, Ben Qui Mange De la ******** .. :mrgreen:
Lui Y'a Pas De Job ???

Moé Pis Jimmy .. Onts Travaille ...

L'avenir Appartient Au Travaillants et à ceux qui onts assez de convictions
pour les mettre à jours !!! :P

Pour ce qui est de la visite ??? je vais essayé D'avoir au moins
1 voyage sur la Cöte cette été.. ????
Cé pas Moi qui décide.. :pleur4:

L'poux........... :lol:
#245713
Ha !! Pis la PIZZA À Jimmy ...
ca ressemble à quoi ????

Moi C'est PProni Fromage,Pis extra Sauce ???
J'ai ben Häte de voir Mimi en Cooke ???? Hi Hi ...:lol:

Pis y parrait que j,ai commencé à Ronffler .. :hehe:
J'espère Que T'a un Coin Isolé de ta Maison ,,Pour un petit Do Do ??

L'poux........... :merci: :merci:
#245714
L'poux a écrit :Merci Caro ..
D'avoir Prit ma Cause En Délibéré ???

Pis MIGHTY ,, Ben Qui Mange De la ******** .. :mrgreen:
Lui Y'a Pas De Job ???

Moé Pis Jimmy .. Onts Travaille ...

L'avenir Appartient Au Travaillants et à ceux qui onts assez de convictions
pour les mettre à jours !!! :P

Pour ce qui est de la visite ??? je vais essayé D'avoir au moins
1 voyage sur la Cöte cette été.. ????
Cé pas Moi qui décide.. :pleur4:

L'poux........... :lol:
va donc de faire foutre L'poux
#245715
Merci beaucoup !! Félicitation pour Votre beau
Programme..
Onts passe à un autre appel .. :P :P

L'poux... :langue:
Avatar de l’utilisateur
By lave
#245721
si tu pense que en envoyant ***** tout le monde tu va trouver un job dans le transport oublie ca mon homme c pas comme ca sa marche . moi je vien de commencer le cftr et je fini le 17 sept
ben imagine toi donc que j ai deja trouver quelqun qui va me prendre pour mon stage et un job apres.
j ai ete voir le boss et je lui est vendu ma salade poliment et je lui est dit quel sorte de gars j etait et pourquoi je voulait faire la sorte de transport qu il fait ont c est parler une bonne heure avant de partir i l ma serrée la main et ma dit je t attend pour le mois de septembre et quand tu va avoir ton apprentie call moi. envoyer des cv c est zero . les cv qu il recois vont direct a la poubelle il regarde meme pas le noms dessus et c est pas a causse q u il na pas besoin de trucker au contraire il prend de l expension cette été et achete 10 nouveaux truck flambant neuf en juillet
toute des t660 dd15
#245732
lave a écrit :si tu pense que en envoyant ***** tout le monde tu va trouver un job dans le transport oublie ca mon homme c pas comme ca sa marche . moi je vien de commencer le cftr et je fini le 17 sept
ben imagine toi donc que j ai deja trouver quelqun qui va me prendre pour mon stage et un job apres.
j ai ete voir le boss et je lui est vendu ma salade poliment et je lui est dit quel sorte de gars j etait et pourquoi je voulait faire la sorte de transport qu il fait ont c est parler une bonne heure avant de partir i l ma serrée la main et ma dit je t attend pour le mois de septembre et quand tu va avoir ton apprentie call moi. envoyer des cv c est zero . les cv qu il recois vont direct a la poubelle il regarde meme pas le noms dessus et c est pas a causse q u il na pas besoin de trucker au contraire il prend de l expension cette été et achete 10 nouveaux truck flambant neuf en juillet
toute des t660 dd15
Désolé de te dire sa mon gars mais si il ta pas signé tes papiers de stage disant que oui il te prennait il y a rien de sure encore tant et aussi longtemps que t'auras pas tes feuilles de stage signé ta pas de preuve c'est juste par parole.Je te dis sa parce que plusieurs personne dans mon groupe avait la même promesses pis ils se sont ramassé le bec a l'eau pas stage pis encore moin une job fake je te conseil vraiment de retourné le voir pour faire signé tes feuilles pour les stage parce que a date si le gars les as pas signé sa n'est que des paroles en l'air.
Avatar de l’utilisateur
By lave
#245734
Mighty a écrit :
lave a écrit :si tu pense que en envoyant ***** tout le monde tu va trouver un job dans le transport oublie ca mon homme c pas comme ca sa marche . moi je vien de commencer le cftr et je fini le 17 sept
ben imagine toi donc que j ai deja trouver quelqun qui va me prendre pour mon stage et un job apres.
j ai ete voir le boss et je lui est vendu ma salade poliment et je lui est dit quel sorte de gars j etait et pourquoi je voulait faire la sorte de transport qu il fait ont c est parler une bonne heure avant de partir i l ma serrée la main et ma dit je t attend pour le mois de septembre et quand tu va avoir ton apprentie call moi. envoyer des cv c est zero . les cv qu il recois vont direct a la poubelle il regarde meme pas le noms dessus et c est pas a causse q u il na pas besoin de trucker au contraire il prend de l expension cette été et achete 10 nouveaux truck flambant neuf en juillet
toute des t660 dd15
Désolé de te dire sa mon gars mais si il ta pas signé tes papiers de stage disant que oui il te prennait il y a rien de sure encore tant et aussi longtemps que t'auras pas tes feuilles de stage signé ta pas de preuve c'est juste par parole.Je te dis sa parce que plusieurs personne dans mon groupe avait la même promesses pis ils se sont ramassé le bec a l'eau pas stage pis encore moin une job fake je te conseil vraiment de retourné le voir pour faire signé tes feuilles pour les stage parce que a date si le gars les as pas signé sa n'est que des paroles en l'air.




c est bizzare il ma appelée hier et ma demander si je voulait monté a ottawa avec lui samedi
juste pour voir et je risque de monter avec les samedi quand je vais avoir mon apprenti :P

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]