About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
mccoy a écrit :salut j'ai faite une petite trouvaille sa rappel le fameux film convoy!! un bon soir ma toute vous inviter a l'ecouter che nous ste films la!!Je sais pas si cest moi qui hallucine, mais au temps 1:54, on voit le shifter et le splitter est baissé... au début il parle qui va mettre sa hammer down, ils roulent en convoi, mais se promène sur le low?? pas très logique
ph4nth0m a écrit :mccoy a écrit :salut j'ai faite une petite trouvaille sa rappel le fameux film convoy!! un bon soir ma toute vous inviter a l'ecouter che nous ste films la!!Je sais pas si cest moi qui hallucine, mais au temps 1:54, on voit le shifter et le splitter est baissé... au début il parle qui va mettre sa hammer down, ils roulent en convoi, mais se promène sur le low?? pas très logique
pour ceux qui l'auront pas remarqué, c'est un 379 et le shifter est couché par en arrière, donc il a lair pas mal plus baissé que monté disons...
MaXiMus30 a écrit :Mccoy ton film es tu en francais????
en passant le vidéoclip c'est trop pourri hahaha
moi les chanteurs qui ce prennent pour des toff en chauffant des truck c'est une chose, mais qui fasse semblant de chauffer en sautant sur son siege il perde le peu de crédibilité qu'il meme avecd sa grosse voix grave de toff hahaha
on dirais un mauvais broke back mountain haha
Brownies a écrit :Bien raison, anyway il peut sauter et virer le steering de tous bords tous cotés, il se promene sur le low, si jamais il avance... sa change pas grand choseMaXiMus30 a écrit :Mccoy ton film es tu en francais????
en passant le vidéoclip c'est trop pourri hahaha
moi les chanteurs qui ce prennent pour des toff en chauffant des truck c'est une chose, mais qui fasse semblant de chauffer en sautant sur son siege il perde le peu de crédibilité qu'il meme avecd sa grosse voix grave de toff hahaha
on dirais un mauvais broke back mountain haha
c vrai qu'ils ont l'air d'avoir un spring dans le cul![]()
chevreuil30 a écrit :Saviez-vous que dans le videoclip convoy, le truck qu'on voit c'est une vrai cie de transport du Manitoba. Paul Brandt trucking. Voici la meuilleur info que j'ai trouver.Sa l'avait passé dans le magazine Highway Star, le paul brandt chanteur et paul brandt trucker...![]()
http://strategis.ic.gc.ca/app/ccc/searc ... eteProfile
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]