Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

C'etait un site que j'utiliser au par avant, c'etait une liste complete des compagnies de transporst au Quebec. J'ai fait plusieurs recherche sur Google et toujours rien. Merci
By samoyed
l'echo du transport publiais un répertoire avant mais la je ne me rapelle pas du nom ...peut etre en allant sur leur site , ou sur le groupe bomart la maison mere de l'écho
ouin... finalement je sais pas ce qu'ils definissent comme intermediaires, SGT logistique est la, mais pas SGT 2000 hihihi!!! faut pas ten faire martin tu est pas sur une black list hihihi!!! c,est ma liste qui est pas trop bonne :mdr3:
Je vien de trouver la definition, finalement c'est la liste de ceux qui ce graisse la patte sans faire la job
:hehe: :hehe: :hehe:
---Quote---
Définition
La loi définit l'intermédiaire comme étant : « toute personne qui, contre rémunération, s'entremet directement ou indirectement dans une transaction entre des tiers ayant pour objet le transport, par véhicule lourd, d'une personne ou d'un bien ». Exemple : l'intermédiaire peut être un courtier en transport, un transitaire, un agent de voyages et même un exploitant de véhicules lourds qui agit régulièrement ou occasionnellement comme intermédiaire en services de transport. L'intermédiaire c'est le « freight forwarder », le « load broker », le commissionnaire, le transitaire, etc.
---Unquote---

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]