Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By picolo
besoin de photo d interieure de tracteur ci tu as un bon site a me donner ca serait apprecier.jai un exposer a faire au cftr et je ne trouve pas de site avec tous les rensiegnement que j ai de besoin.grandeur de cab,tableux de bord,etc. :(
By chris666
je sais pas ou tu reste mais pourquoi tu ne vas pas chez un Dealer de camion, en lui explicant ta demarche il te laisseras toi-meme prendre les photos avec un camera numerique

un exposé a faire au CFTR ??? a cause
By STive
t'était tu sur a 40 cet semaine tymak?? Jfesait du contaminé a grandes-piles cet semaine pit j'pense jtai vus passé direction mtl.
By TyMak
la 40 j'y étais dimanche matin ek mon btrain dompeur direction mtl et jeudi matin avec un drybox blanc direction québec :) sinon tu peux aussi avoir vu mon boss avec un drybox blanc ou rouge! tout dépend si yavais un moose bumper ou pas parce nos trucks sont pareil!
By marcan88
Il y a des photos de l'interieur de tracteur dans la cartable c'est en noir et blanc mais elle sont la quand meme!!
By marcan88
Sa me semble etre des Freightliner sa Martin mais lesquels?? (Au moins le 2e)
By marcan88
Je me disait aussi mais peut etre que tu aurais pu savoir!!! On va fouiller sur le web pis ma le trouver!!! Merci !!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]