About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs

bigbird80 a écrit :rien a dire de plus...........T'es old school avec ton Sworn Enemy

Aper a écrit :ouai je sais pas quoi sa donne de crié comme sa dans le micro mais ils doivent pas faire boucoup de CD.bigbird80 a écrit :rien a dire de plus...........T'es old school avec ton Sworn Enemy
Moi de ces temps-ci j'écoute pas mal le dernier de Hundredth, The Ghost Inside (Qui sort juste le 8 juin :langue2: ) et puis pas mal de tout relié à ça;
Hundredth;
The Ghost Inside;
Stick To Your Guns;
shawi66 a écrit :ouai je sais pas quoi sa donne de crié comme sa dans le micro mais ils doivent pas faire boucoup de CD.Premièrement, commence par en apprendre sur ce style de musique et tu viendras m'en reparler. Du monde qui définie cette musique là par du gueulage ça m'enrage. Et en passant tu serais surpris du nombre de CD que ces groupes sortent, même si c'est pas aussi populaire que ce qu'on entend à la radio. Le Hardcore, c'est une communauté qui se tient. Les chansons viennent du coeur avec leurs paroles positive, et ils n'ont pas peur d'aller dans la foule après leur prestation jaser avec du monde.

Aper a écrit :je suis hard rock et j`écoute la music qui passe pas au station de radio du Quebec,mais les groupes que tu ecoute je suis meme pas capable t`enttendre les parole qui disent et temp qu`au beat sa ce ressemble pas mal non.du temp de Motor head a aujourd`hui y a pas vraiment eu de changement et si sa passe pas a la radio c`est justement parce qu`on attend pas les paroles.shawi66 a écrit :ouai je sais pas quoi sa donne de crié comme sa dans le micro mais ils doivent pas faire boucoup de CD.Premièrement, commence par en apprendre sur ce style de musique et tu viendras m'en reparler. Du monde qui définie cette musique là par du gueulage ça m'enrage. Et en passant tu serais surpris du nombre de CD que ces groupes sortent, même si c'est pas aussi populaire que ce qu'on entend à la radio. Le Hardcore, c'est une communauté qui se tient. Les chansons viennent du coeur avec leurs paroles positive, et ils n'ont pas peur d'aller dans la foule après leur prestation jaser avec du monde.
J'aimerais bien voir ton style de musique pour que je puisse en critiquer autant. Sans rancunes !
shawi66 a écrit :OK oui ok la voix fais grincer tes ti- tympan, mes cé gars la i roulent autant que motorhead et souvent avec motorhead.....et pour l'evolution depuis motorhead il y'a a peux pret 100 nouvelle sorte de metal & punk don le Hardcore de Sworn enemy(le nom spour les tete de couche du 9-11) appellé aussi metalcore......par les inculte!!Aper a écrit :je suis hard rock et j`écoute la music qui passe pas au station de radio du Quebec,mais les groupes que tu ecoute je suis meme pas capable t`enttendre les parole qui disent et temp qu`au beat sa ce ressemble pas mal non.du temp de Motor head a aujourd`hui y a pas vraiment eu de changement et si sa passe pas a la radio c`est justement parce qu`on attend pas les paroles.shawi66 a écrit :ouai je sais pas quoi sa donne de crié comme sa dans le micro mais ils doivent pas faire boucoup de CD.Premièrement, commence par en apprendre sur ce style de musique et tu viendras m'en reparler. Du monde qui définie cette musique là par du gueulage ça m'enrage. Et en passant tu serais surpris du nombre de CD que ces groupes sortent, même si c'est pas aussi populaire que ce qu'on entend à la radio. Le Hardcore, c'est une communauté qui se tient. Les chansons viennent du coeur avec leurs paroles positive, et ils n'ont pas peur d'aller dans la foule après leur prestation jaser avec du monde.
J'aimerais bien voir ton style de musique pour que je puisse en critiquer autant. Sans rancunes !
shawi66 a écrit :OK oui ok la voix fais grincer tes ti- tympan, mes cé gars la i roulent autant que motorhead et souvent avec motorhead.....et pour l'evolution depuis motorhead il y'a a peux pret 100 nouvelle sorte de metal & punk don le Hardcore de Sworn enemy(le nom spour les tete de couche du 9-11) appellé aussi metalcore......par les inculte!!Aper a écrit :je suis hard rock et j`écoute la music qui passe pas au station de radio du Quebec,mais les groupes que tu ecoute je suis meme pas capable t`enttendre les parole qui disent et temp qu`au beat sa ce ressemble pas mal non.du temp de Motor head a aujourd`hui y a pas vraiment eu de changement et si sa passe pas a la radio c`est justement parce qu`on attend pas les paroles.shawi66 a écrit :ouai je sais pas quoi sa donne de crié comme sa dans le micro mais ils doivent pas faire boucoup de CD.Premièrement, commence par en apprendre sur ce style de musique et tu viendras m'en reparler. Du monde qui définie cette musique là par du gueulage ça m'enrage. Et en passant tu serais surpris du nombre de CD que ces groupes sortent, même si c'est pas aussi populaire que ce qu'on entend à la radio. Le Hardcore, c'est une communauté qui se tient. Les chansons viennent du coeur avec leurs paroles positive, et ils n'ont pas peur d'aller dans la foule après leur prestation jaser avec du monde.
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]