Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By boul44
Apres 2 job de cul, une que je faisais pas payer comme il faut et un autre cette semain que j'ai été
pris à Toronto près de 24 heurs parceque je n'avais plus de fuel (0 fuel, le truck arreter) et pas d'argent de la cie pour fueler, je crois que j'ai trouver qque chose qui a bin de l'allure, je commence demain matin (jour de training) pour Service de personelle Unique, je vais travailler pour Canadian Tire à vaudreuil. Enfin qque chose de bon dans ma vie hihihi
By Martin
Crisss tu peut pas avoir pire, pris a To pas de fuel? assez inquietant comme situation.
By samoyed
y'as tu des compagnies si pauvres que ça ? voir des vieilles reggines sa route ; je me dis ; il survit en attendant des jours meilleurs. mais pas avoir d,argent pour fueler le truck je pensais pas que ça se pouvait.

A bien y penser quand le boss me disait attend a lundi prochain pour encaisser ta paye, et que le huissier viens au garage pour reprendre les tires pas payé qui sont sur les trucks . c'étais pas mieux,il as fini par faire faillite.
By basto
samoyed a écrit :y'as tu des compagnies si pauvres que ça ? voir des vieilles reggines sa route ; je me dis ; il survit en attendant des jours meilleurs. mais pas avoir d,argent pour fueler le truck je pensais pas que ça se pouvait.

A bien y penser quand le boss me disait attend a lundi prochain pour encaisser ta paye, et que le huissier viens au garage pour reprendre les tires pas payé qui sont sur les trucks . c'étais pas mieux,il as fini par faire faillite.
C'est pas les compagnies avec les vieille régine sur la route
les plus pauvre, c'est ceux avec des (Pete) pis des (Kenworth) full chrome
les plus pauvre.
By Rickboy42
Pis fueler coute moins cher que reparer... imagine avoir eu un bris mecanique.
tu serai encore la-bas
By ghibou
tu devrais nommer la compagnie pour que personne aiklle travailler la mais y en a qui vont y aller pareil faut tu etr casser pas possible en 2010 meme un bs peut tinker son char pas fort
By phil good
dapret moi son bosss de m,,,,,arde,,est très intéligent,,,,car sil aurait,Bull44,,mi du fulll de sa poche,,,,
le boss de m,,arde,,,,ne laurait pas pâyé,,,,,,,moi jaurait laisser le truck,,,,sa 401,,,o borre,, ,,,,é tu laisse un message,,,,,,,non mor,,fullll,no mony,,,, :modo:
By truckerQC
Le joùr où la carte de fuel sera barré because no money no candy, le truck va resté là pis le bonhomme va prendre l'autobus pour retourné chez lui. :langue2:
By Christian Cantin
je fais du canadian tire depuis 95 et c'est de la belle ouvrage si tu aime faire de la miyaine et rester au canada et dormir la nuit ...j'ai fait presque tous les canadian tire du canada et sincerement j'aime
By boul44
je sais pas si c parceque la cie est cassé ou si c juste parcque y'avais peur que je revienne vide après
une bonne discution au téléphone mais entk, cette expérience m'a permis de rencontrer des personne super et de voir l'entraide qui existe entre les chauffeur, un m'as offert de me preter de l'argent, un autre voulais me donner du manger et ces Norm, un broker qui m'as beaucoup aider, il m'a tirer jusqu'au pompe et m'a donner un gros coup de main pour repartire le truck (chanceux c'etais un Cat,
c plus facile à repartire)
Pour le nom de la cie, je la garde secret, mais soyer sure que si je vois qqu'un qui veut de l'info sur cette cie, ou qui dit commencer à travailler pour cette cie, je le metterai en garde en lui envoyant un MP. Cette situation a peut etre été voulue par le boss, ou juste une situation isoler au sein de la cie
mais je prend pas de chance que ca se reproduise, j'ai changer de job tout suite, la c officiel, mon
traning est fait, je commence lundi soir pour Unique sur le contrat de Canadian Tire et j'ai tres hate.
By boul44
ghibou a écrit :tu devrais nommer la compagnie pour que personne aiklle travailler la mais y en a qui vont y aller pareil faut tu etr casser pas possible en 2010 meme un bs peut tinker son char pas fort

aller voir dans la section scoop sur une cie.
By boul44
Après une semain pour Unique sur le contrat Canadian Tire, je peus vous dire que j'adore ca, je crois bien avoir trouver ma place, transfere une dixaine de remorque chaque soir, pine dépine, très peu d'attente, peu de traffic sauf en début de shift pis ont roule en ProStar 2009, 2010, quoi demander de mieu hihihi

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]