- mer. 24 mars 2010 08:23
Moi, en 2001 je roulais nord sur la 81 dans le Virginie mon CB sur le 19 et il faisait beau pour le mois de Fevrier, c'etait comme 16 au gros soleil. Je roulais sur le cruise a pres de 69 MPH. je montais une petite cote mais j'etais leger, avec juste qq pallette. J'arrive en haut de la cote juste quand on commence a voir de l'autre cote....j'entend sur le CB..Big Truck Slow down Big Truck Slow down. Mais c'etait trop tards, le traffic etait completement arreter..les deux voies bloquer. J'ai toute de suite freiner aussi fort que je pouvais, le trailer restait droite mais je voyais tres bien que je ne pouvait pas arreter a temps, donc j'ai virer le volant a droite pour viser l'acottement, le camion continuais a boucanner touts l'horizon en arriere de moi, le camion a finalement arreter juste avant l'autobus qui a creer touts le jam coucher sur son cote, mais bloquer le chemin et une parti de l'acottement. Moi et les state troopers qui etait la on calculer que si j'avais pas pris l'acottement je ramasser pas moin que 10 autos. Ils ont fait une vite verification de mon log et mes papiers et m'ont tapper dans le dos en me traitant du
" French Canadian Hero ". J'en etait fier de mes reflexes et je n'oublirai jamais cette journee la,
au mois de Mai 2001 sur la I81.
J'en ait plein d'autre mais cela prend le gateau.
C'est quoi le votre.
" French Canadian Hero ". J'en etait fier de mes reflexes et je n'oublirai jamais cette journee la,
au mois de Mai 2001 sur la I81.
J'en ait plein d'autre mais cela prend le gateau.
C'est quoi le votre.
Le camionnage est si plaisant quand on travail pour une vrai bonne compagnie !