Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By RONA
Vu sur la 20 à la hauteur Mortagne. Un Robert avec un truck Kenworth T700 #501101 Me semblait que seulement Normandin faisait des essai pour le nouveau Kenworth??
By eljeune
RONA jr 3148 a écrit :Vu sur la 20 à la hauteur Mortagne. Un Robert avec un truck Kenworth T700 #501101 Me semblait que seulement Normandin faisait des essai pour le nouveau Kenworth??
S't'un chaufeur basé Mégantic pis c'est mon grand chum qui le run!!! L'Inconnu ::d

Y va en avoir d'autre T700, sa fait parti des essaie de Bob et Kenworth!!!

El-Jeune :wink:
By Benoit
RO-NA c'Est que Normandin Transit avait reçu le premier donc les autres vont entrer par la suite dans différentes entreprises!
By RONA
Benoit a écrit :RO-NA c'Est que Normandin Transit avait reçu le premier donc les autres vont entrer par la suite dans différentes entreprises!
Ah ok, j'avais vu quelque part que Normandin faisait des essai en collaboration avec Kenworth Montréal mais j'ignorais que la grosse production était déjà commencé.

Au fait Robert vas t'il délaisser les achats de volvo au profit de Kenworth???
By eljeune
RONA jr 3148 a écrit : Au fait Robert vas t'il délaisser les achats de volvo au profit de Kenworth???
Sa va dépendre de la consomation de fuel qu'est-ce tu pense! Mais si c'est le truck le plus aerodynamique sur le marché comme y le prétendent......et que sa s'avère vrai.....on va assisté au Bye-bye Volvo et Bonjour Kenworh :diable:

By RONA
eljeune a écrit :
RONA jr 3148 a écrit : Au fait Robert vas t'il délaisser les achats de volvo au profit de Kenworth???
Sa va dépendre de la consomation de fuel qu'est-ce tu pense! Mais si c'est le truck le plus aerodynamique sur le marché comme y le prétendent......et que sa s'avère vrai.....on va assisté au Bye-bye Volvo et Bonjour Kenworh :diable:

Sombrekarma va être en grosse pepeine!!!!! :D
By marcan88
Je l'ai vu aujourd'hui (celui de Robert) pis yé beau en maudit!!!!! :|
By rabii
eljeune a écrit :

de toute facon soi volvo ou kenworth le motorisation reste européenne (kenworth c est DAF et DAF reste le 1 camion on Europe :super:
By sombrekarma
RONA jr 3148 a écrit :
eljeune a écrit :

Sombrekarma va être en grosse pepeine!!!!! :D
Sombrekarma va très bien survivre merci ;) Es-ce que Robert va changer de Volvo a Kenworth? Je ne suis pas dans la tête ni dans l'entourage des grands dirigeants, donc j'en ai aucune idée. Mais mathématiquement c'est simple. Si le cout au mile est moindre avec un Kenworth qu'un Volvo, (on inclus la dedans, cout d'achat, entretient, consommation d'essence), il y a des chances qu'on vois plus de Kenworth jaunes. C'est la loi du bon sens.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]