Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

rollybear a écrit :est-ce que les changement d'heures vous affecte?

moi aux changement d'heures je suis toujours plus fatiguer! :hello: :happy1: :modo:
comme aujourd'hui ont avance l'heure d'une heure.

l'automne ont recule d'une heure.

est-ce que sa vous affecte ? :hello: :modo:
J'aimerais ça qu'ils se branchent pis qu'il nous mette ça a une heure (n'importe laquelle) pis qu'on arrête de gosser avec ça. La guerre est finie ça fais longtemps!!!!

Pis non ça m'affecta pas trop sauf que je soupe pas mal plus tard que d'habitude!!! :]
junior01 a écrit :J'aimerais ça qu'ils se branchent pis qu'il nous mette ça a une heure (n'importe laquelle) pis qu'on arrête de gosser avec ça. La guerre est finie ça fais longtemps!!!!

Pis non ça m'affecta pas trop sauf que je soupe pas mal plus tard que d'habitude!!! :]
Ben d'accord, on devrais restez a l'heure avancé.
Pas du tout... on est chanceux je crois. Il y en a qui que ça affecte beaucoup, surtout avec les enfants mais ici c'est pantoute. On se lève le matin, on déjeûne, pis on dîne à midi, pis on soupe à 17 h pis on se couche à la même heure lol :inlove:
perso le changement d heure c tous les 3 jours ::d
mais je dois avouer que j avais les boule quand ce matin je me suis lever une heure tros tôt pensant que le Texas c étai la même heure que le quebec changement d heure en plus sa fesai vraiment mal au coeur (pour rester poli lol)
ben moi c'Est hier que le changement d'heure m'a affecter..loll j'était sur la route quand on a changer d'heure et la semaine qui a suivi.. je suis arrivée hier.. ben j'avais pas avancer mes heures et y pensais pu non plus.. j'arrive pour caller au resto mon souper.. et il livre jusqu'a 22hr... pis il était 21h45 sur mon horloge.. mais j'ai du m'en passer parceque il étais fermer!.. :aille: :aille: lollll

on peut tu rester toujours a meme heure tant qu'a moi.. ça m'a couper une heure.. sur mon log pour livrer.. pis comme mon log a été partie sur l'heure normal.. j'ai eu du fun a logger apres.. ne sachant jamais si je devais mettre ça sur la vrai heure ou bien laisser ça sur l'heure que je suis partie.. donc.. ça va tout fudger dans le satellite.. et rien va matcher cette semaine..en tout cas.. paquet de trouble pour accomoder les «farmers.»
je suis encore la.. c'est juste que les sujets. me touche moins depuis un bout de temps..et depuis que le forum a changer.. je suis un peu plus perdue.. je m'adapte pas au changement.. comme au changement d'heure aussi..loll
Ha ben !!
Content de te Savoir encore là .. Isabel..

Maudit ... De Que Cé Qu'à fait la Belle Louve ..??
T'a Vendue Ton MIKE ..??? C'é ca ..Hi Hi ...??

Salut Isabel ..
L'poux... :lol: :lol:
L'poux a écrit :Ha ben !!
Content de te Savoir encore là .. Isabel..

Maudit ... De Que Cé Qu'à fait la Belle Louve ..??
T'a Vendue Ton MIKE ..??? C'é ca ..Hi Hi ...??

Salut Isabel ..
L'poux... :lol: :lol:
non je l'ai encore mon MIKE... loll quand je t'ai caller t'a jamais répondu le dernier coup le poux.. mdrrr
fait que quand il y'a pu de service au numéro composé.. je passe a autre chose moi la.. tsé!..loll

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]