Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By rollybear
le talonage a l'heures de pointe!

lessez-vous une porte ouverte (espasse) de deux voiture.dans les redemarages de "stop end go"

sur la #40 vers l'ouest dans la voi du centre moi et un de mes confrere nous avons fait ca!

sa aider grandement,oui il y avait beaucoup d'automobiliste qui utilisait cette espace pour se tasser de gauche a droite.mes restais tres peut de temps devant nous et en profitent pour se tasser vers la droite pour prendre leur sorti.

nous somme arriver plus tot au garage que dabitude et plus detendu!

nous n'avons pas eu le stresse "ils passeras pas le sacre-ment" :diable:

lesseillez c'est l'adopter! :hello: :modo:
By patrice001
Sa fait longtemp que jai compris sa. :roll: Et je crois que c'est la chose a faire, la courtoisie, de plus sa peu aider a amiliorer notre image. :wink:

Et finalement ci tout le monde fesais sa, je suis couvaincu qu'on pourrais passé montréal a l'heure de pointe sans jamais touché au brake. :P

Mais je dois avouer que jai ben de la difficulté a laisser passer un gars qui attend a la dernière seconde pour coupé toute le monde dans une sortie ou rentré d'autoroute.. :evil:
rollybear a écrit :beaucoup d'automobiliste qui utilisait cette espace pour se tasser de gauche a droite.mes restais tres peut de temps devant nous et en profitent pour se tasser vers la droite pour prendre leur sorti.
C'est mon expérience aussi. Ça m'arrive souvent de commencer à un bout de la Métropolitaine avec 2-3 autos entre moi et le truck d'en avant et de finir avec le même nombre à l'autre bout. Entre temps plusieurs sont venus faire un tour sur "notre" voie pour finir par s'en aller à gauche ou à droite quand ils réalisent que la voie du centre, avec plein de vans, c'est pas vraiment le moyen le plus rapide pour se rendre où ils vont. :)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]