- sam. 6 mars 2010 12:02
La saison des tickets commence le 8 mars 2010 au quebec.Ohh,scuze,le degel
:mdr1:
:langue2:
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
intergold a écrit :La saison des tickets commence le 8 mars 2010 au quebec.Ohh,scuze,le degelpas juste des tickets, le transbordement aussi :grr::mdr1:
:langue2:
Martin a écrit :Ouin pis tolérence ZÉRO
windigo a écrit :Il me semble qu'il y a une tolérence de quelque kilo. en temps normal.Martin a écrit :Ouin pis tolérence ZÉRO
LEs memes tolerances qu'en période normale sont allouées...
Martin a écrit :Combien de surplus de poid, ex. gros max je pese 55.500 Kg et j'ai le droit de me tromper de combien de Kg de plus.Sans permis spécial de surcharge (genre les permis 633 pour les B-Train ou les 4 essieux)
windigo a écrit :Martin a écrit :Ouin pis tolérence ZÉRO
LEs memes tolerances qu'en période normale sont allouées...
junior01 a écrit :Sur le gross, la tolérance c'est zéro pis une barre. Axial en principe c'est 500 kg par essieux. Mais attention c'est une tolérance ils sont pas obligés de la respecter. Si le vert feel pas cette journée là il tolérera pas rien. Pis dans le dégel des fois la tolérance est pas mal réduite.Ouais pis moi je pense qu'ils feel pas plus souvent qu'ils feel donc les tolérences sont pas fort fort la dessus :mrgreen:
Long_hauler a écrit :nous autre on a lair fin... on a 40 voyage de 1 bloc de beton de 70 000 lbs... a faire! sa prend une raiguine pas pesante pi met le a bonne place! on peu pa rien enlever! c jusse 1 morceau hehePermis spécial, vous aller etre correct...ahhhh, avec de l'argent ce qu'on peut faire :malin1:
Long_hauler a écrit :chu vraiment pas pesantEn plein centre du trailer, tu te trompe pas.on a des trailers combos pi des full allu!
avec les combo je pese 37 000 livre pi les full allu 35, pi quand je me dessend bas en fuel chu capable de dessendre proche de 34!
sa va etre fessable! mais va jusse falloir mettre la piece a bonne plase
L'poux a écrit :Permis Spéciaux ???Cé en plein ca, si tu paye tu peux continué a rouler a 55.500 kg.
Ca Veut dire quois aux juste ??
Si T'a du CASH $$$ Pour t'en payé Un !!!
T'a le droit de décrissé les chemins comme tu veux ????
Pour des exceptions .. je peux comprendre ..( Turbine pour un Barrage ..
Stucture pour un pont en construction ... Etc .. Etc..)
Mais pour des Vidandes .. pis de la Bières ... ??????
je ne comprend tout simplement pas ????
Expliqué moi ..Quelq'un ???
L'poux................. :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
KASCAR55 a écrit :il y'a tu un période de dégel au nouveau brunswik ??hé oui sur les petite routes mais pas sur les autoroutes
L'poux a écrit :Permis Spéciaux ???y a rien a comprendre c`est purement bureaugratique,paie moi et tu auras le droit de tout
Ca Veut dire quois aux juste ??
Si T'a du CASH $$$ Pour t'en payé Un !!!
T'a le droit de décrissé les chemins comme tu veux ????
Pour des exceptions .. je peux comprendre ..( Turbine pour un Barrage ..
Stucture pour un pont en construction ... Etc .. Etc..)
Mais pour des Vidandes .. pis de la Bières ... ??????
je ne comprend tout simplement pas ????
Expliqué moi ..Quelq'un ???
L'poux................. :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
KASCAR55 a écrit :il y'a tu un période de dégel au nouveau brunswik ??
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]