Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By moparbill
Je commence Lundi un nouvelle job , avec un Kenworth avec une 18 vitesse.
Jamais essayer ca une 18 .? :?: :? :gene2:
By samoyed
ça vas tres bien ,250 tours rpm entre les vitesse ça se chauffe tout seul pis si tu as du moteur un peu pas besoin de toujours splitter
moi j'aime bien
By moparbill
samoyed a écrit :ça vas tres bien ,250 tours rpm entre les vitesse ça se chauffe tout seul pis si tu as du moteur un peu pas besoin de toujours splitter
moi j'aime bien
Tu veux dire on descend a 250 tours pour shifter ? sans clutch ?
By lemieux66
moparbill a écrit :
samoyed a écrit :ça vas tres bien ,250 tours rpm entre les vitesse ça se chauffe tout seul pis si tu as du moteur un peu pas besoin de toujours splitter
moi j'aime bien
200 tours pour une demi et 400 tours pour une pleine. Avec ou sans clutch.
By moparbill
lemieux66 a écrit :
moparbill a écrit :
moi j'aime bien
200 tours pour une demi et 400 tours pour une pleine. Avec ou sans clutch.
Tu rendrais service si on pourrais se parler de ca au telephonne
voici mon email : sbmopar@gmail.com
By Martin
moparbill a écrit :Je commence Lundi un nouvelle job , avec un Kenworth avec une 18 vitesse.
Chanceux, tres bonne équipement.
By moparbill
Martin a écrit :
moparbill a écrit :Je commence Lundi un nouvelle job , avec un Kenworth avec une 18 vitesse.
Chanceux, tres bonne équipement.
Oui, je suis content.......avec Flat bed 4 essieux travail de jour a l'heure. ( 55 heures / sem )
By Martin
C'est comme une 13 O/D. sauf que tu a des demi sur le pallier du bas et non juste sur celui du haut.
By moparbill
Martin a écrit :C'est comme une 13 O/D. sauf que tu a des demi sur le pallier du bas et non juste sur celui du haut.
On peux tu m'expliquer ca au telephonne SVP
voici mon email pour le numero de telephonnne : sbmopar@gmail.com
By Patou
Excellent losque que tu a de lourde charge, et encore mieux lorsque tu dois monter des côtes, cela fait la job comme pas un. :super:
By Toolmaker
Patou a écrit :Excellent losque que tu a de lourde charge, et encore mieux lorsque tu dois monter des côtes, cela fait la job comme pas un. :super:
Une 16 vitesses Spicer Proshift ça l'air pas pire non plus....

By trukker
Ça se chauffe ben. S'comme une 13 avec des demies sur l pallier du bas aussi. Tu peux faire ce que tu veux avec, une pleine, une demie, juste des pleines, toute des demies, une demie de temps en temps. Du moment que t'oublies pas la règle du 200 tours des demies, lorsque tu downshift de 8lo a 7hi par ex, s'tun coup de fuel de 200 tours, pis quand tu downshift une demie sans bouger ton levier, tu fuel un 200 tours pis tu lâche le fuel pour compresser. Pis contrairement a une 13, tu peux laisser tes demies en Hi avant de baisser ton ranger, sur une 13 tu pourrais pas baisser ton ranger sinon!
By marcan88
Si c'était que de moi il y aurait juste sa sa traville vraiment ben!!!
By squintal
marcan88 a écrit :Si c'était que de moi il y aurait juste sa sa traville vraiment ben!!!
ouais, sur des tracteurs avec un gearage pas pire peut-être...bien daccord...

nous en 12 roues dompeur ca va bien du devant....mais quand t'arrive pour reculer pis t'es gearé 4:30 ou 4:58.....maudit ca recule pas vite....tu peux pas te swigner dans le mou, pis reculer la clanche en haut chargé ben plein c'est pas évident.....mettons j'aime mieux les 8LL ou les 15 :wink:

yen a pour tous les utilisations!
By moparbill
squintal a écrit :
marcan88 a écrit :Si c'était que de moi il y aurait juste sa sa traville vraiment ben!!!

nous en 12 roues dompeur ca va bien du devant....mais quand t'arrive pour reculer pis t'es gearé 4:30 ou 4:58.....maudit ca recule pas vite....tu peux pas te swigner dans le mou, pis reculer la clanche en haut chargé ben plein c'est pas évident.....mettons j'aime mieux les 8LL ou les 15 :wink:

Yes sir.......... ma premiere semaine avec ce nouveau job 54 heure cette semaine je suis tres content , et merci pour vos petits conseil concernant la 18 vitesse ca ete super bien . :super: , une vrai farce de conduire ca :mdr1: :mdr3: je m'inquietait pour rien.
By rollybear
squintal a écrit :

tu monte ton palier puis tu te guirre de reculon mait fait attention sa reculle vite! si tu est fou comme moi tu te rajoute une 1/2 en plus puis tu leve ta boite de 4' sa racule bien dans le mou. pour te sortir tu te mais en deuxieme sur le full lock. ;-) :happy1: :modo:
By ElGaspesien

si te pas capable de shifter un 18 j pense que tu devrait retourner a l ecole mon chum ce pas drole
By Martin
ElGaspesien a écrit :

si te pas capable de shifter un 18 j pense que tu devrait retourner a l ecole mon chum ce pas drole
T'aurais du lire avant :lol: :lol: :lol: fait toi en pas sa arrive a tout le monde d'etre vite sa gachette
By Toolmaker
ElGaspesien a écrit :

J'en connais pleins qui penses être capable et qui shifte ça tout croche...

Le pire c'est celui qui me disait qui se servait jamais de ça parce qui disait que 18 vitesses c'est trop...."de toute façon on est barrés à 105 km/h" ....disait-t'il :mdr3:
By L'poux
Toolmaker a écrit :
ElGaspesien a écrit :

J'en connais pleins qui penses être capable et qui shifte ça tout croche...

Le pire c'est celui qui me disait qui se servait jamais de ça parce qui disait que 18 vitesses c'est trop...."de toute façon on est barrés à 105 km/h" ....disait-t'il :mdr3:
[b105 Km !! Pis le RPM Accoté à 2000 Tours Yes Sir.. :mrgreen:
Cé comme mon Bécycle é pédal .. Y'à 18 Speeds .. je le monte jamais là ???

Ca roule Bin trop Vite.. :amen: Ou cé qu'onts S'en va ???
Cé pas drole d'entendre des affaires comme ca ??? :pleur4:

L'poux............ :super:
By Toolmaker
Le gars avait passé son cours avec une 10 vitesses,le pauvre personne y avait jamais expliqué les autres transmissions....

Avec sa 18 y tirait une 4 essieux et avait toujours shifté comme une 9... :-|
By Patou
Toolmaker a écrit :Le gars avait passé son cours avec une 10 vitesses,le pauvre personne y avait jamais expliqué les autres transmissions....

Avec sa 18 y tirait une 4 essieux et avait toujours shifté comme une 9... :-|
Wow c'est pas fort ça monsieur 8/ , comment il a fait pour passer son road test avec une 18, c'est étrange, mais bon il y en a pour tous les genres :taré1: :mdr3:
By Toolmaker
Pour ceux qui veullent apprendre y'a pleins de videos sur le site Eaton/Roadranger

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]