Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By royalflush
Francinette a fermé ces porte dimanche soir, elle a été exproprié en raison de l élangisement de la 175 MERCI POUR 40 ANS DE SERVIS
By ghibou
que de bon s souvenirs de bon repas de belles rencontres bonne chance ceux qui y travaillait ca va me manquer 2 oeufs saucisses et cafe bye
By junior01
truckerQC a écrit :Est-ce que les gars vont aller au Relais du Nord à la place? :pasdrole:
Clissssss que non!!!!!!!! :berk1:
By RONA
basto a écrit :Il vont surment réouvrire apres la construction de la 175, ou bien il vont fermer définitivement???
Il va être carrément démoli probablement au cours des prochaines semaines. Vite vu de même, le resto a été vidé de ses meubles.
By eljeune
basto a écrit :Il vont surment réouvrire apres la construction de la 175, ou bien il vont fermer définitivement???
Sa serai la logique étant donné que le resto avait une clientèle très fidèle et que plusieurs on l'aire à detester le Relais du Nord! Si c'était rentable sa va l'être fort probablement aussi dans 2-3 ans!

El-Jeune :wink:
By guillaume 29
Non il reconstruiront pas ces ce que la madame a dit a la tv parce que le ministere a pas voulu ecouter les options qu elle proposait, cest a dire soit mettre le resto entre les 2 directions de la route, soit la localiser ailleur ces a dire lui donner un autre terrain mais rien le ministere veux rien savoir.
By eljeune
guillaume 29 a écrit :Non il reconstruiront pas ces ce que la madame a dit a la tv parce que le ministere a pas voulu ecouter les options qu elle proposait, cest a dire soit mettre le resto entre les 2 directions de la route, soit la localiser ailleur ces a dire lui donner un autre terrain mais rien le ministere veux rien savoir.
Crime sa aurait été une bonne idée de le mettre dans le medium, sa aurai faite comme le Benny truck stop sa 40 à Lavaltrie! Maudit MTQ :evil:

El-Jeune :wink:
By RONA
Peut-être permettre à l'Étape d'Avoir plus de clientète. Me semble que l'Étape est géré en partie par le MTQ.
By junior01
RONA jr 3148 a écrit :Peut-être permettre à l'Étape d'Avoir plus de clientète. Me semble que l'Étape est géré en partie par le MTQ.
Mais l'étape l'hiver c'est pas la meilleur place pour arrêter en truck, le parking est super mal déneiger.

Pis en plus c'est full cher!
By Martin
junior01 a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :Peut-être permettre à l'Étape d'Avoir plus de clientète. Me semble que l'Étape est géré en partie par le MTQ.
Mais l'étape l'hiver c'est pas la meilleur place pour arrêter en truck, le parking est super mal déneiger.

Des vrais voleurs, pourquoi? je me le demande, y on l'air a se pensé a 300 milles dans le bois, pis leur parking cé vrai que sa fait dur, vive Francinette tu déjeunait pis ton truck était juste l'autre bord de la vitre :lol:... de toute facon le parc est vraiment pas long a traversé.
By RONA
Martin a écrit :
junior01 a écrit :

Des vrais voleurs, pourquoi? je me le demande, y on l'air a se pensé a 300 milles dans le bois, pis leur parking cé vrai que sa fait dur, vive Francinette tu déjeunait pis ton truck était juste l'autre bord de la vitre :lol:... de toute facon le parc est vraiment pas long a traversé.
Pour la longueur du parc, c'est vrai que c'est pas long à traverser. Mais le parking est très très très magané. Des cratères immenses qu'au point que je me demande si j'ai VRAIMENT besoin de m'arrêter ici. Souvent je passe dret. Même si j'ai affaire à arreter là, je regarde si je ne pourrais pas passer et laisser le truck en avant tellement que le chemin en arrière est peu invitant avec un véhicule.
By RONA
AB9055 a écrit :Derniere heure: Je vous dit ,ils vont construire une balance a la place du restaurant Francinette vous allez voir
Pour remplacer celle qui est à plaque unique à Saguenay et le poste de controle de Hébertville.

Ça a plein de sens

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]