Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By windigo
Il se parle que le dégel pourrait etre devancé au 8 mars pour les zones 1 et 2. Rien d'encore certain pour l'instant,m ais les probabilités seraient bonnes. Stay tuned.
By eljeune
Moindrement qui fait beau, il te devance sa assez vite! Mais j'me dit que plus vite il commence plus vite il va passé le 6 semaines :P

El-Jeune :wink:
By grobotruck
Oui sa sent vien, moi je dit aussi tot que la semaine prochaine ou l'autre d'apres.
By shawi66
Une question comme ca,je sais que la loi est changé pour les remorque avec un air-lift.Comment on calcul ??

J`ai un trois essieux 6 pieds 8 pieds avec air-lift,j`ai droit a combien
By windigo
shawi66 a écrit :Une question comme ca,je sais que la loi est changé pour les remorque avec un air-lift.Comment on calcul ??

Catégorie d'esssieu B-38
18000 kg en periode normale et 15500 kg en degel. Meme affaire qu'un tandem finalement
By eljeune
windigo a écrit :
shawi66 a écrit :Une question comme ca,je sais que la loi est changé pour les remorque avec un air-lift.Comment on calcul ??

Catégorie d'esssieu B-38
18000 kg en periode normale et 15500 kg en degel. Meme affaire qu'un tandem finalement
Ben d'la ******** sa!!!!!! Un essieux de plus est pas supossé permettre de charrier plus??? Tant qu'à tirer un essieux de trop, aussi ben la dé-bolter :evil:

By shawi66
merci windigo sa confirme ma penser

:hehe: eljeune c`est configuration sont tellement vieille qui etait temp que sa disparaisse,le trailer que j`ai est un 1989 qui aurais du resté au local,mais ils ont manquer de trailer donc ils ont charger.
Je suis pogné avec et je charge a Terre neuve avec,ici il a aucun probleme pour 49 500 kg,mais au Quebec c`est pu bon.....une bonne affaire a mon avis
By sombrekarma
windigo a écrit :Zone 1 et 2: 8 mars 0.01 au 7 mai a 23:59

Wow, 2 semaines de plus que d'habitude. Je pense qu'ils ont besoin de ticket. Je me demande si il va y avoir une tolérance cette année.
By L'mécano
Le ministère des Transports du Québec rappelle aux utilisateurs de véhicules lourds et aux expéditeurs que, comme chaque année, les limites de charges autorisées sont réduites en période de dégel sur l’ensemble des chemins publics pour tenir compte de la capacité portante plus faible du réseau routier durant cette période.

Pour la période de dégel 2010, les dates de début et de fin visées de la période de restriction des charges pour chacune des zones de dégel sont les suivantes :

2010
Zone 1
Du lundi 8 mars
(00 h 01)
au vendredi 7 mai*

Zone 2
(23 h 59) Du lundi 8 mars
(00 h 01)
au vendredi 7 mai*

Zone 3
(23 h 59) Du lundi 15 mars
(00 h 01)
au vendredi 14 mai*
(23 h 59
)
degel_carte.gif
degel_carte.gif (78.59 Kio) Consulté 1679 fois
By grobotruck
grobotruck a écrit :Oui sa sent vien, moi je dit aussi tot que la semaine prochaine ou l'autre d'apres.

Hmm Hmm ! Je disais ! :taré1:
By eljeune
L'mécano a écrit :Le ministère des Transports du Québec rappelle aux utilisateurs de véhicules lourds et aux expéditeurs que, comme chaque année, les limites de charges autorisées sont réduites en période de dégel sur l’ensemble des chemins publics pour tenir compte de la capacité portante plus faible du réseau routier durant cette période.
Bizarre que pour la même période, le réseau routier de l'On, NY, VT, NH, ME,NB et du NS restent la même et ce, malgré le fait qu'il on les même maudites hiver qu'au Québec! Mais sa.....on n'en conaîtra jamais la VRAI raison.....malgré qui en n'a une méchante gang qui s'en doute :!:

Un beau jour un copain camionneur m'a dit: "Au Québec, pose pas de questions si tu veut pas de mensonges!" Pense que j'ma m'en tenir à sa :roll:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]