Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By peterbilt24
je suis pu sur d'une chose si je full le trailler d'un voyage leger environ 10000lbs la 4ieme essieux peux tu rester monter ou je dois la dropper par terre quand meme.
merci
By Martin
Ta 4 ieme tu la met a terre quand tu a un voyage de + de 65000 ou 70000 Lbs. environ pas certain a 100% mais sa joue dans sa, a 60000 Lbs un 3 essieux cé bon donc.. :roll:
By grobotruck
Aussitot que j'ai plus que 50,000 livres je le descend, si non, reste en haut !
By KASCAR55
ATT tu peut avoir une amande pour une essieux a terre si tu en a pas besoin javais 35000 lbs pi jai eu une amande :rougefaché:
By patrice001
Tu peux la dessendre aussi en cas de doute pour la répartition de charges. Exemple tu aurais trop pessant a l'avant ou l'arrière.
By Martin
C'est pas comme ca que sa marche, un 4 essieux c'est pour quand tu a plus de 60.000 Lbs, pas quand tu pense si ou sa, voyons :roll: :roll:
By Toolmaker
KASCAR55 a écrit :ATT tu peut avoir une amande pour une essieux a terre si tu en a pas besoin javais 35000 lbs pi jai eu une amande :rougefaché:
Je comprend pas pourquoi cette loi....danger de dérapage?
By L'poux
Toolmaker a écrit :
KASCAR55 a écrit :ATT tu peut avoir une amande pour une essieux a terre si tu en a pas besoin javais 35000 lbs pi jai eu une amande :rougefaché:
Je comprend pas pourquoi cette loi....danger de dérapage?
Ben voyons Donc ?? 35.000 Lbs pis la # 4 en bas = Ticket ????

Si.. C'est vraiment le cas ???
C'est Stupide en ***** !! C'est ben le contraire !!!
Tu mange et use tes Tires & Brakes pour le plaisire de le faire ??

Ha !! le Gourverne maman ??? :rougefaché: :rougefaché:

L'poux........ :?: :?: :?:
By L'poux
Martin a écrit :Nous autres on a juste du 4 essieux, si je met un voyage de 2 essieux j'ai donc un essiex de trop a terre? :lol: :lol:
Ouin ben !! La Répartion du poids ??

Plus que t'a de points d'appuie ... ( Sur une matière) Moins la pression sur celle -ci (au sol )est élevé ??
C,est pas moi qui parle !! mais tout simplement la Physique ???

L'poux......... :idea: :idea: :?: :?:
By KASCAR55
explique au bleue raison quil me donne utilisation inutile d équipement 2 essieu =18 000 kg javais 16 800 un essieu de trop jai du la relevé yon rien a calissé des fois :rougefaché:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]