Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By laurent
Comme je l ai explique dans "presentation" je vais venir avec ma petite famille vivre a Trois Riveres et je voudrais ,avant d acheter la maison ,quelques conseils sur la ville:les quartiers a eviter,ect...... Je ne connais pas encore ma date d arrive car il me reste la visite medicale a passer mais on attends la convocation.Mais je prefaire m y prendre maintenant.
By tub
demande a mom elle reste a 3 riv
By pas-fiable
oublie le quartier sainte-cécile quartier sainte-marquerite pas pire tranquille pres de tout service. les appartements asser dispendieux mais la tranquiliter a son prix !!!!!!!!!! au plaisir futur citoiyen canadien :wink: :wink:
By pas-fiable
ouin pas lu comme il faut tu veux une maison mais bon en tout cas :wink:
By Mom
quand tu seras pres de ton arrivée, appelle-moi...je te donnerai via e-mail aujourd'hui mon téléphone à la maison ainsi que mon cellulaire. je pourrai t'aider et te guider dans notre belle ville et t'aider à trouver ta maison....il y a aussi le comité d'acceuil aux nouveaux citoyens qui pourra t'aider..
A bientôt
By laurent
Merci de votre aide .Je ne manquerais de te contacter Mom.Tu sais Pas Fiable,je vais quand meme louer les premiers mois le temps de trouve rune maison alors merci quand meme
By ph4nth0m
si tu loues un logement, oublie le quartier Ste-Cécile, sinon tu vas vouloir retourner chez toi :lol:
By pas-fiable
laurent a écrit :Merci de votre aide .Je ne manquerais de te contacter Mom.Tu sais Pas Fiable,je vais quand meme louer les premiers mois le temps de trouve rune maison alors merci quand meme
ouin j y avait bien penser :arrow: :arrow:
By 4 axles
Excellent choix pour cette ville!Moi je reste sur la voie de service de l'autoroute et dans ce secteur,tu peux parker ton truck amplement et les maison sont pas cher!
By simontruck
Je te suggère fortement Trois-Rivières pour plusieurs raisons. Premièrement elle est située au centre du Québec, une heure de Montréal et une heure de Québec. Le coût des maisons est dans les plus bas au Québec. Il n'est pas vrai que les loyers sont dispendieux. J'habite un 6 et demi avec verranda cour arrière 3 stationnement foyers pour 508 $ par mois. Je serais curieux de savoir combien vaut mon loyer à Montréal. Nous sommes une ville fluviale. Un jolie centre-ville bordé par le fleuve st-laurent et la rivière st-maurice. La majorité des grandes compagnies de transports ont tous un terminal ici ou ont des ententes pour stationner les camions. Nous avons un taux de criminalité très très bas comme la majorité du Québec d'ailleurs. Beaucoup d'espaces verts et de belles femmes.

Bienvenue à toi

http://www.v3r.net/portail/index.aspx
http://www.tourismetroisrivieres.com[/list][/u][/win]
By chaton39
Gygooman a écrit :va pas a trois-rivieres ... visn a st-roch de richelieu, c est proche de sorel, les maison sont pas chere tu es collé sur une autoroute (30) pis les terrain sont vraiment pas chere pour le marché actuel y en a plein en arriere de chez nous avis a ceux qui veulent se batir pis avoir un maudit bon voisin ... héhéhé... il y'a de la place pour parker les trucks ...
Salut Gygooman, j'ai une bonne partie de la famille de ma mère qui a resté à St-Roch justement dont ma grand-mère maternelle qui a d'ailleurs décédé en novembre 2005 et enterrée là aussi. Des cousins(ines), des oncles, des tantes j'en ai eu là pas mal mais là je crois qu'il ne me reste qu'un seul cousin et le dernier oncle qui y était a foutu le camp à Trois-Rivières en 2003 pis je commence à m'ennuyer du temps qu'ils étaient tous là y'a 20 ans et plus avant.

Donc je peux te dire que ce que tu dis tu as raison y compris de dire à l'autre d'aller à St-Roch au lieu de Trois-Rivières et je regrette pour les Trifluviens mais moi toute la région de la Mauricie je m'ennuierais là pour me tirer une balle dans la tête. Je préfère mieux les villes situées entre le fleuve St-Laurent, l'autoroute 20 et la rivière Yamaska.

D'autant plus que je suis oiseau de nuit bien je suis quand même assez limité dans le choix des villes où j'aimerais rester mais en dehors de Montréal et de Québec c'est mort.
By Spyderbilt
laurent a écrit :Merci de votre aide .Je ne manquerais de te contacter Mom.Tu sais Pas Fiable,je vais quand meme louer les premiers mois le temps de trouve rune maison alors merci quand meme
salut laurent ca va ,je peux te donner le nom de mon agente d immeuble elle est fiable a 400 % c la soeur d un de mes chums, elle travaille pour remax a t-r t a juste a lui dire ce que tu veux et elle travaille pour toi je t envoies son nom en pv :twisted:
By chaton39
Gygooman a écrit :en vacance pour visiter la famille c est ok mais pour habiter ca c est autre chose ... :P :)
D'abord on s'entend!

Gros Chaton.
By laurent
Bonne nouvelle, on passe la visite vendredi 2. Alors préparer la bouteille... on arrive bientôt.... et oui toujours à Trois-Rivières de préférence !!!!!
By Mom
ma gang de vous autres....Toutes le villes du Québec sont belles et bonnes à vivre tout dépend de ce que vous cherchez...
Pour quelqu'un qui aime que ça bouge, le cosmopolite et les transports en commu, Montréal est parfait
Pour quelqu'un qui veut une ville avec de l'histoire, de vastes étendues et des centre de ski dans la cour en arrière, il y a Québec
Pour des gens qui veulent profiter de tout ce que le Québec a à offrir à maximum 2 heures de route, il y a Trois Rivières.
Pis pour des européens la deuxième ville la plus française au monde c'est Trois Rivières, donc moins de risque de tomber sur une langue étrangère ou un anglo.
Je suis née à Montréal et laissez-moi vous dire que, même si mon plus vieux y vit, pour rien au monde j'irais vivre dans cette ville de fou qui ne va jamais assez vite pour les 4 roues, ou je n'irais pas m'éloigner de tout en étant trop loin des miens....
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]