Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By moparbill
J'avais demander plutot a savoir si quelqu'un connaissait Thibodeau transport .....
Ils m"ont telephonner cette semaine pour un entrevue et un road test la semaine prochaine.

Qu'en pensez vous de cette cie ?? Bon - pas bon .............
By moparbill
honda99 a écrit :tu sais tu quelle genre de transport il font??
j'ai dit que c'etait pour ma part , seulement Quebec , Cote nord , maritimes et ontario, transport general et flat bed je crois
By L'mécano
pour quoi tu hi vas pas cet une grosse compagnie avec des assurance colective et bien dautre chose ok ta ras pas le gros pete avec un bed de 80 pouce mais tu vas avoir ta paye a tout le semain sa je te le garantie moi jai travailler pour transfoce presque 10 ans pour diferante cie qui a partien a transfoce pie jai des chum qui travaille pour thibeaudo et ils se plein pas une job ses job tous depent ses quoi tu veux fair moi je souhaite bonne chance dans ta decision

di toi que dans une compagnie ci elle est bonne ou non ca depens qui la ronne
By moparbill
L'mécano a écrit :pour quoi tu hi vas pas cet une grosse compagnie avec des assurance colective et bien dautre chose ok ta ras pas le gros pete avec un bed de 80 pouce mais tu vas avoir ta paye a tout le semain sa je te le garantie moi jai travailler pour transfoce presque 10 ans pour diferante cie qui a partien a transfoce pie jai des chum qui travaille pour thibeaudo et ils se plein pas une job ses job tous depent ses quoi tu veux fair moi je souhaite bonne chance dans ta decision

di toi que dans une compagnie ci elle est bonne ou non ca depens qui la ronne
Merci , c'est encourageant, :super: :D
J'esperes que sa va aller bien pour moi la semaine prochaine la bas !
By rosaire100
apres plus d une annee baser a b-comeau.....les dispatch de montreal sont toujours meler :pleur4: les freightliner sont pas trop vargeux point de vue fiabilite et les inter on plus que donner la creme....compagnie qui se cal...pas mal du chauffeur (log arrimage et plus) j ai travailler thibodeau avant transfarce et depuis c est pire que pire......tous les chauffeurs seront d agences sous peu et 2-3 agences gere ca ,,, (transfarce aussi ) si tu veut faire vivre un b.s. pis une cravate en plus cest la place..... d un point de vue personnel j ai opter pour un e binnerie qui n est pas transfarce j me sent apprecier :super: et le salaire est equivalent a loigistique transpersonnel (l agence qui paye la mieux chez eux) pis quand j ai besoin de strappe pour mes load j demande un p.o pis c est regler pas besoin d appeler quebec qui verifie le compte de banque pour te dire "on est casser ce moi ci..... :malin1:
By truckerQC
moparbill, je sait pas si tu est à Québec, mais j'ai su il y a 2 semaines que Thibodeau à Québec sacrait 20 gars sur le chômage. Pis quand je regarde les trucks dans la cour de Québec, c'est pas terrible j'vas te dire. :nonon:
By moparbill
truckerQC a écrit :moparbill, je sait pas si tu est à Québec, mais j'ai su il y a 2 semaines que Thibodeau à Québec sacrait 20 gars sur le chômage. Pis quand je regarde les trucks dans la cour de Québec, c'est pas terrible j'vas te dire. :nonon:
Ouais , c'est pas des bonne nouvelles....pour les gars Quebec......je suis de la monteregie, je vais poser la question Mercredi prochain a mon entrevue.

Merci du renseignement.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]