Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Yankee7
Sy il il y'a en qui ont de bon conseil sur les Btrain,,,,J'ai Coomencer chez LEXON mardi passer, et je conduit des B-Train...cela serait apprecier, Tout Info peut aider....

Merci
Yan
By tchoum07
Salut copain !
Tout ce que je peux te dire sur le b-train c'est prends ton temps , on a toujours tendance a vouloir aller trop vite a reculons au début mais quand tu as pris le beat tu vas aller conduire tes trailers ou tu veux mais si comme moi tu veux trop et trop vite tu vas mouiller ta chemise mon homme , par expérience , bonne chance !
Un vieux sage a dit qu'avec de la patience et de la vaseline tu peux *************** une couleuvre mais remarque que je n'ai jamais essayer ! :]
By Patou
Assure toi d'avoir toujours ta charge la plus lourde sur le trailer de devant. Autre aspect, sa tourne beaucoup plus court qu'une 53', ne l'oublie pas. :0 Sur la glace, les trailers peuvent se comporter comme une anguille, donc surveille ta vitesse et regarde s'ils restent bien alignés :gene: . Pour reculer, c'est de prendre ton temps, après quelques essais, tu va pogner la twist, c'est pas compliqué du tout, seulement temps et patience. :super:
By rollybear
patou dit "sa tourne beaucoup plus court qu'une 53',"

escuse moi mes je ne comprend pas!

deux 53, pied tourne plus court?

tu avances tes doller?

p/s je nais jamais fait de train routier et j'aimerais comprendre. :hello: :modo:
By Patou
C'est simple, un b-train c'est deux remorques de 28' ce qui fait que cela casse rapidement. C'est la même chose pour un triple ( 3 x 28'), voir la photo.
Triple 1.jpg
Triple 1.jpg (703.8 Kio) Consulté 1963 fois
By L'mécano
sa vas dependre quel remorque que tu conduit un 28x32 se recule mieux que un 32 x28 et 28 x28 quans tu vas poignier le tour sa erecule en crime comme les gars on dit tu prend tons temps pour le reste pareille comme tout autre remorque et quans tu recule tu conduit toujour le bout en arierre ses tous se que je peux te dire
By towman911
pour tourné cest simple, le lead passe une roue a l'exterieur des trace du tracteur et le pop a un roue du lead, et en passent attention avec les charment suiside des slab sur un b-train.
By Mr_B004
Pour reculer le meilleur moyen c'est que tu pointe ton pop ou tu veux aller et tu fais suivre le reste, mais le truc c'est d'y aller doucement, ca sert a rien de vouloir aller trop vite ca va tout foirrer, prend ton temps ca prends une couple de semaine avant de pouvoir etre capable de reculer moindrement comme du monde

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]