Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Salut les copains je sort du cftr pis je me suis toruvé une job mes sur un 10 roues avec un boom truck ma question est la suivante vue que jai po d'expérience autre que cours au cftr ben si je fais exemple 2 ou 3 ans en dix roue ben est que je risque d'avoir moin de misère a trouvé une job en classe 1 apres.

Merci les ami(e)s
Ça dépend avec quelle cie, mais d'habitude, quand il demande 2 ans d'experience, ça veut dire 2 ans avec un camion remorque.... Tu peux faire 5 ans sur un 10 roue pis tu ne sauras pas plus reculé ou virer un coin de rue avec une 53 pied qu'un gars qui sort du cftr.... Tu vas peut-être avoir de l'experience avec les changement de vitesse, mais c a peu pres tout.
beaucoup de compagnie ne reconnaisse pas l'expérience sur un dix roues quand tu veux conduire un semi après , il te dise que conduire avec un semi ce n'est pas pareil que une classe 3 .Par contre sa te donne un dossier de conduite qui peut t'aidé avec l'expérience acquise su tu n'as pas eu d'infraction c toujours bon .Tu es mieux de travaillé sur 10 roues que rien car sinon pas d'expérience encore plus dure de se trouvé un travail.
countryboy a écrit :Tu es mieux de travaillé sur 10 roues que rien car sinon pas d'expérience encore plus dure de se trouvé un travail.
Votre message ne contient pas un minimum de texte

Et ca permet de payer les comptes en attendant autre chose, ca te permettera aussi d etre un peu plus selectif sur ton prochain emploi, au lieu d accepter n importe quoi a n importe quelles conditions.
Et faire de la classe 1 est-il ton but dans la vie?
J ai fait du semi un bout de temps et presentement je gagne mieux ma vie en 12 roues que du temps que je fesais du semi et que bien des gars qui font presentement du semi.
Salut les copains merci pour vos conseils et pour répondre a winzip ouais ses sur que sa aurais été mon but de faire du semi mes je sort du cftr fait que point de vue emploi jai po encore travaillé meme po en classe 3 fait que ses plus toff de trouvé un job pis toute facon la cie a des remorque aussi fake un jours ma avoir ma chance mes bon je crois que ma faire du 10 roues un bout pis apres j'irais faire du semi :)

A++
Bonne attitude!

sur un CV ca parait toujours mieux avoir 6 mois d experience sur quelques chose qui a plus ou moins rapport que rien pantoute.

en entrevue

Qu est-ce que vous avez fait les 6 derniers mois?
heu , je cherchais la job ideale, j l ai pas trouvé fake j viens vous voir

c est assez looser, merci
La reponse c'est non, se n'est pas reconnu. Appelle chez SGT,Berniere et des compagnies semblable, ils acceptent des gens du cftr. Experience avec classe 1 c'est de l'experience avec classe 1, l'experience avec classe 3, c'est de l'experience avec classe 3 selons les compagnies d'assurances.
Moi quand jais commancé,,c'est avec un Broker,,,2ans 1/2,,,teamUSA,,,,en 1995,,,dans cest,anné la on donnait un coup pied dans,boite et les C,I,,nous courait apret,, :grr: jais arrèté,8 ans,en 2007,,gie retourne,,,sur HWY USA,,,,je cherche pour long run,,solo,FL OU CALIFFFFFt,trouve pas,, :nono:
bon je vais faire du TEAM,,,LA C,I,,,me demande mon exp,,,,,2ans 1/2 avec broker,,a OK,,tu va faire une run,,avec un formateur,,,,,,,califfft,,la le transformateur,,,veux me gardé,,pour 3 run,,,je lais 8| ding yeus,
et je lui di il nen nais pas question car la C,I,,me charge,,9cent du mil pour ,,le :TRANS manteur :faché:
au retour il ma fait couller,,pas de job,,,,,OUP OUP,,les recruteurs,,veulle me voir,gie vais,jais la job,,,je peu partire avec qui je veux,,mais mon salaire,,,est moins que selui qui sort de cftr,,il mon dis que sa conte pas de travail pour un Broker :malin1: mon exp,,de 2ans 1/2 ne conte pas pour le salair ,,,mais il conte,,pour montré aux autre,faque,,jais tofffffer 22,moi :amen:
la c'est, l'usine a chaufffeur,,la boite est plienne,,,,,LES C,I,,cherche les méyeur,,a bas prix,,,,platte,,mais c'est seque je contatte..........
une tite histoire quant jais débuter,en 1995 je me demandais,,,comment on dessandais les grosse cote,,dela califf,,je demande,a un routier,,,sa réponce,,tien,,15 lb,,sur les frien,,,, :nonon: ,,,,,,ne faite jamais sa,,,,,, :nono: :modo: ,,,

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]