Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By eljeune
le doum a écrit :8) ce que g retenu de l'emission de mardi, ils ont des camions pas tres récents pour aller dans des endroits comme ça, si on compare aux forestiers d'ici, ils font plutot broche a foin, c plus pour le show qu'ils parlent de fortune que les gars gagnent, s c'etait si payant me semble que je me paierais des camions mieux adaptés.
Ouin...m'a dire comme toi...le FLD 120 d'Alex Debegorsky fait dure a plein! Mesemble que j'm'arangerais pour me payer quelques chose qui aurai du bon sang. Le plus beau d'la gang c'est le 9400 noir du bonhomme que j'ignore sont nom.

El-Jeune :wink:
By truckerQC
Hugh Rowland fait par exprès pour donner des vieilles "réguines" à ses chauffeurs, il garde son fric cé sûr. Pour Alex, avez-vous vu la famille qu'il a??? :| Pas surprenant qu'il puisse pas avoir un truck plus récent!
By eljeune
Entre 2 saison d'Ice Road...qu'est-ce tu veut qui fasse apart fabriqué des enfants :lol:

By honda99
mais ca pas de bon sang comment y font du dur
en plus lui avec les cheveux long.....pas tres propre dans son truck...

y en a un qui a eu un truck neuf......il la frappé 1 kilo plus loin....
By Patou
Il était déjà gelé avant de partir sur le chemin, :froid: là il va geler pour expliquer au propio comment il a fait pour le scraper en moins d'un kilomètre :imwith: :pleur3: :pleur2: :pleur1:
By eljeune
Sa c'est Drew. Y c'est faite pogner en over speed pis sa glace c'est tolérance zéro!

By eljeune
J'vient de finir d'écouter la saison 2 a soir! C'est pas a la même place et il y a des nouveau gars! J'ai hate de commencer la saison 3 :P

By Patou
Ouais, c'est le fameux camion à Drew, en plus d'un pneu fini, il perd son rack à batteries 8/ 8/ 8/ Méchante reingaine ce truck là. En plus, après avoir été réparé, il tombe en perte de puissance quelque kilomètres plus loin :gene2: :gene2: :aille: Pas fort, pas fort. :malin1:
By Patou
Hugh, tout pour lui seulement, rien pour les autres. Prêt à écraser ses employés, :hurt1: :tetedemort: à les faire travailler dans des conditions douteuses, comme Rick qui a pas de chauffage depuis quelques voyages. Bref, ces tracteurs sont finis pour travailler dans ce secteur du pays. :froid: :pleur2: :pleur3: :enconstruction:
By Le tangelos
Le truck du gars au cheveux long etait pourris , remplis de botches pis le cuir des banc tout arracher :lol: . On aurait dit un truck de tamoules ::d manquait pu juste le trou dns le plancher du bed
By WildCaro
mon chum est jamais à la maison le mercredi soir donc il peut jamais l'écouter... et on a pas encore de décodeur star choice qui enregistre :-/
By Martin
WildCaro a écrit :mon chum est jamais à la maison le mercredi soir donc il peut jamais l'écouter... et on a pas encore de décodeur star choice qui enregistre :-/
Sa repasse le Dimanche a 13h00
By WildCaro
Martin a écrit :
WildCaro a écrit :mon chum est jamais à la maison le mercredi soir donc il peut jamais l'écouter... et on a pas encore de décodeur star choice qui enregistre :-/
Sa repasse le Dimanche a 13h00
HA! Merci de l'info! D'habitude il repart vers cette heure là pour sa run le dimanche... ça me permettrait de le coller peut-être 1 h de plus :mdr3:
By oldsailor
Je me suis fait venir toute les saisons et j'ai commencer a regarder la deuxieme aujourd'hui. Pas mal bon mais beaucoup de repette mais pas grave.
By oldsailor
honda99 a écrit :comment y en a des saison ??
il y en as 3 saison Saison 1 (3 dvds) saison 2 (4 dvds) et saison 3 (4 dvds) et je les ai tous.
By budboy88
moi j'écoute sa religieusement lol je l'est enregistre a tout les mercredi vu je travaille,j'aime ben écouter sa..... si j ai bien compris il nous passe la saison 1 a canal d la ? est-ce que quelqu un sais si y vont passer les autres apres sa ?
By Martin
Sa dépend si y a beaucoup de monde qui le regarde, d'apres moi oui tout le monde me demande si je vois sa.
By sidewinder
La saison 3 est de loin la plus intéressante et elle se passe en Alaska.

A coté de l'alaska, les ice roads du NWT c'est comme prendre une tite ballade le dimanche après midi ben tranquille. Bref,rien a voir avec les routes pépère sans cotes.

Je trouve que les camionneurs de la saison 3 ont pas mal plus de professionnalisme que des twits comme Drew, Rick et même Hugh, que je trouve carrément insupportable (le pire TDC...). D'ailleurs, c'est avec grande joie de constater qui s'fait mettre à sa place. :super: He`s not the polar bear on THESE roads... :mrgreen:

De toute les saisons, Alex est définitivement pas mal plus sympathique et plus professionel que la gang de cave mentionner plus haut. J'aime bien Eric et Bear qui ont l'air d'être des bons gars aussi. :)

Et que dire de Lisa de la saison 3... MMMMMMMMMMMH. :mrgreen: :coeur:
By honda99
ok
il y'a plus de cote
lol
j espere que le gars qui a frappé son volvo a sa premiere cote ira pas la!!!!
lol
By truckerQC
Désolé ,mais je trouve que Drew est un bon chauffeur. le problème est que l'équipe de tournage s'amuse à le faire paraitre twit. Au moins, il ne passe pas son temps à blasté les autres chauffeurs comme le fait Hugh! Et au moins lui est un chauffeur de camion à l'année tandis que King Hugh chauffe une pépine en dehors de l'hiver. :diable:
By peterbilt3792005
avez vous remarquer..... le truck a Hugh ne brisse pas souvent .... il passe c'est poubelle de truck a c'est chauffeur. et quand le truck brisse ..ben la c'est la faute du chauffeur.. mechant chaudron gros bras pas tete !!!! le gros lui il gele pas dans son truck !!!! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
By syclo770
truckerQC a écrit :Désolé ,mais je trouve que Drew est un bon chauffeur. le problème est que l'équipe de tournage s'amuse à le faire paraitre twit. Au moins, il ne passe pas son temps à blasté les autres chauffeurs comme le fait Hugh! Et au moins lui est un chauffeur de camion à l'année tandis que King Hugh chauffe une pépine en dehors de l'hiver. :diable:
D'accord que Hugh a un sale caractère et qu'il envoie promener ses chauffeurs avec des !/$%?& de minounes mais il faut un minimum d'autonomie pour faire une job de même.Sur internet,j'ai vu Drew perdre un voyage parce que le mécano n'avait pas le temps pour changer la quick release sur un trailer,une affaire qu'il aurait pu faire lui même en 15 minutes.Peut être un exellent chauffeur sur les routes qu'on connait,mais là-bas,c'est pas la place pour les drivers en bottes de cow boy!! :nono:
By rollybear
le probleme de la mecanique est qu'elle na pas le meme rendement et dure de vie a -20 imaginer a -40
la seul solution est la prevention et une auraire de prevention aupre de sont mecano seleont letat des pieces mecaniques.

le proble de gars dans cette emission et se con retrouve sur le marcher est le manque de temps pour la prevention et des verifications avant depart fait a la vas vite. :nono: :modo:
By Martin
Rick est fatigant a entendre, tout ce qu'il dit il veut etre le premier bla bla bla, mais il a l'air etre un bon candidat il se débrouille pas pire pis il veut, comme changer son alternateur a -40 faut vouloir un peut, pour le cas du bonhomme cé vrai qu'il est pas mal baveux et fendant mais cé le boss pis sont pris avec, et pour Drew cé une vrai moumoune toujours a brailler qui fait frette, qu'il suporte pas le frette, il fait frette, pis j'ai frette, si il remarque un peut cé pas la Floride pis d'apres moi si son truck brise yé mieux d'en passer un autre car d'apres moi il va mourir de froid :lol:
By samoyed
en parallelle avec le programme le réalisateur de ça est tom beers... si je ne me trompe pas c'est lui qui fesait monster garage avec jesse james , fais qu'ils ont une vedette du meme style avec Hugh,sauf qu'il est juste baveux et jesse étais aussi ingénieux
(rappelez vous la moto cummins )

ça que j'aime moins ç'est la traduction fait en france ,quand je réussis a entendre les vrai paroles messemble que c'est plus réaliste
By belzébuth
Oui la saison 3 j'en ai vu des boutes sur internet.J'ai be hâte de l'écouter.Cé vrai que les routes là bas sont pas mal plus extrème que les 2 premières saison!Méchante trail :| Et comme dit Sidewinder la p'tite Lisa :super: :coeur:
By bobic
Salut tout le monde,

Nous autres C'est la première année depuis 3 ans qu'on n'y va pas.

On est allés trois hiver avec deux truck... On est des broker de tJA sur le pétrole.

Les chauffeurs de notre gang qui y sont allés on bien aimé leur expérience, surtout la première année. Parce qu'il y sont restés deux mois et demi et y faite quand même une bonne passe environ 440$/jr brut.
Moé mon boss me l'a offert la deuxième année mais j'ai aimé mieux resté au bord (Baie-James).
En ayant deux truck de moin dans la trail sa nous a donner pas mal plus de job....
Mais cette année dans l'ouest c'est plus tranquille qu'ici donc des truck y en ont en masse faque on n'a pas eu d'offre.

C'est pas trop ben organisé, les gars passe deux mois dans un truck... non merci pas pour moé... pas assez vaillant... :langue2:
By bobic
Salut tout le monde,

Nous autres C'est la première année depuis 3 ans qu'on n'y va pas.

On est allés trois hiver avec deux truck... On est des broker de tJA sur le pétrole.

Les chauffeurs de notre gang qui y sont allés on bien aimé leur expérience, surtout la première année. Parce qu'il y sont restés deux mois et demi et y faite quand même une bonne passe environ 440$/jr brut.
Moé mon boss me l'a offert la deuxième année mais j'ai aimé mieux resté au bord (Baie-James).
En ayant deux truck de moin dans la trail sa nous a donner pas mal plus de job....
Mais cette année dans l'ouest c'est plus tranquille qu'ici donc des truck y en ont en masse faque on n'a pas eu d'offre.

C'est pas trop ben organisé, les gars passe deux mois dans un truck... non merci pas pour moé... pas assez vaillant... :langue2:
By Patou
Martin, c'est pas Drew qui se plaint du froid, mais TJ qui est toujours gelé, qui arrête pas de dire qui fait froid, qui fait froid, qui va mourrrrrrir gelé :froid: :froid: En plus, il fait un accident avec le truck d'un autre en partant, parce qu'il n'a pas revérifié ses freins après avoir mis de l'alcool dans ses hoses à air X( :nono: :pasdrole:
By rollybear
Patou a écrit :Martin, c'est pas Drew qui se plaint du froid, mais TJ qui est toujours gelé, qui arrête pas de dire qui fait froid, qui fait froid, qui va mourrrrrrir gelé :froid: :froid: En plus, il fait un accident avec le truck d'un autre en partant, parce qu'il n'a pas revérifié ses freins après avoir mis de l'alcool dans ses hoses à air X( :nono: :pasdrole:

il se plain du froid et il porte un manteau bon pour apeine -15 pas de tuque juste une foutu casquette et pas de foulard.pour c'est botte j'ai pas remarquer.

rick c'est plaind d'angelure au pied car pas de chaufage dans son camion et il est abiller comme la chienne a jacque (Définition du mot :jacque "chasse" revêtement de cuir fixé sur un chien pour le protéger des défenses de sanglier).

je dit allez travailler dans un environnement polaire -40 et plus tu t'abille en consequance. :modo:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]