Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By marcan88
Vous aimez ou pas???
By L'mécano
le jours ou jaurais la chance de conduire un long star je recomance sur la route drette la non face a pare jadore le model
100_0489.jpg
100_0489.jpg (1.05 Mio) Consulté 3780 fois
By MaXiMus30
moi j'aime bien, belle vision de l'intérieur, mais c'Est vraiment pas un longnose, c'Est aussi tassé sous le hood qu'un prostar, faudrait vraiment qu'Inter fasse une version avec un hood long
By marcan88
le 9900i est pas un long nose??
By belzébuth
J'ai pas eu la chance de l'essayer encore...mais j'aime bien le look :super:
By a1hurricane
:super: Super!!! TOUT un truck ca ,chez saputo le lait ait conduit par ca ,j ai vu cette semaine,a montreal,tres beau model ont dirait un train en meme temps qu'n truck.Moi j aime bien le model. :super:
By phil good
MaXiMus30 a écrit :moi j'aime bien, belle vision de l'intérieur, mais c'Est vraiment pas un longnose, c'Est aussi tassé sous le hood qu'un prostar, faudrait vraiment qu'Inter fasse une version avec un hood long
==================================================================
jais ue la chance,,de faire ,,un califffff,avec un Prostar,,,,moi qui est , pour pete,,,et K,W,,
Le prostar,,,conduite,,supention , route,, ,sonorisation siege,,,,espasse,,,,NO,1,,,,alon terme je le c'est pas,,sil garde,,ton c'est bon coté,,,,,un780, VOLVO,,aussie,,mais bien monté,,c'est du confort,,,, :frime:
By L'mécano
Quand j'ai la chance de chosir mon camion ou je vais travaillier je chosi toujour un volvo et ensuite un inter et ensuite les kw pete et a la fin pas le chois Freightliner FL 120 dernier chois
By TyMak
moi je prendrais bien le Lonestar Harley Davidson qui traine dans le coin du garage et qui attend juste le mois d'avril et ses plaques pour prendre la route en échange de mon 379, mais bon trop de taponnage a changer le PTO de truck...

j'étais vraiment pas un fan du lonestar avant d'avoir vu le Harley :) mais pour qu'un "gars de pete" soit pret a échanger contre un Binder, faut qui vale la peine!
By WildCaro
Salut! :diable:
Mon chum est broker pis il vient de s'acheter un lonestar 2010, il devrait en prendre possession au plus tard lundi. Donc dans les semaines à venir on va pouvoir t'en parler en bien ou en mal ;)
By L'mécano
WildCaro a écrit :Salut! :diable:
Mon chum est broker pis il vient de s'acheter un lonestar 2010, il devrait en prendre possession au plus tard lundi. Donc dans les semaines à venir on va pouvoir t'en parler en bien ou en mal ;)

et tu aucourant pour qui ils vas broker ses tu pour tst labrador connais bien ton chum
By L'mécano
oui ses ca
By KASCAR55
jEN AI VU UN CHEZ GOLDEN EAGLE ROUGE VIN TRES BEAU JE SUIS VACINÉ PETE MAIS DEMAIN JE FAIT UN ROAD TEST AVEC UN MACK TITAN 2010 JAI HATE DE VOIV COMMENT IL VA :frime:
By rollybear
surtou ne nous oubli pas il y a plain de vieux camionneur et camionneur "re/euse" qui en bave de le savoir. :ghee: :malin2: :ghee: :happy1:
By eljeune
TyMak a écrit :
j'étais vraiment pas un fan du lonestar avant d'avoir vu le Harley :) mais pour qu'un "gars de pete" soit pret a échanger contre un Binder, faut qui vale la peine!
A parler comme sa Tymak, on va te prendre comme la référence en la matière! Le Jacque Duval des truck :hehe:

El-Jeune :wink:
By TyMak
hmmm non j'crois pas ElJeune.....
By West Riste
le lonetstar est tres beau MAIS... le lonestar harley davidson est carement dementielle :amen: :amen:
By class1
Plastique, sonnette, faux chrome, J'en ai essayé un, et pas impressioné dutout, c'est un prostar avec un gros hood, pas hate d'en voir un à 1 million de km. bon truck pour un broker consciencieux, gros zéro pour une flotte.
By TyMak
class1 a écrit :Plastique, sonnette, faux chrome, J'en ai essayé un, et pas impressioné dutout, c'est un prostar avec un gros hood, pas hate d'en voir un à 1 million de km. bon truck pour un broker consciencieux, gros zéro pour une flotte.
Juste comme ca, plastique ou pas, ca fais des sonettes pareil! Mon 379 a 426000 km et a faite des maritimes à 90% et meme si je l'ai pas brassé, et il y a quand meme des belles ti sonettes de temps en temps :)
By RONA
Je n'ai pas eu la chance de m'asseoir dans un Inter de nouvelle génération. Le Lonestar je le trouvais affreux à première vue. Après en avoir vu sur le chemin, je le trouve encore plus affreux. Je fais une indigestion de chrome.

Comme un autre disait plus haut, j'ai pas hate de voir ça rendu au million de km
By L'mécano
RONA jr 3148 a écrit :Je n'ai pas eu la chance de m'asseoir dans un Inter de nouvelle génération. Le Lonestar je le trouvais affreux à première vue. Après en avoir vu sur le chemin, je le trouve encore plus affreux. Je fais une indigestion de chrome.

Comme un autre disait plus haut, j'ai pas hate de voir ça rendu au million de km

tu a raison rona pour ma par je le trouve beau mais comme tu di juste a pensser a frotter les fin de semain je vais oublier ca ses pour ca que jadore les volvo pas de crome et tres confortable
By Mighty
je suis pas un gros amateur d'Inter mais ce modèle la je l'adore je serais l'homme le plus heureux au monde si j'aurais une belle machine comme sa.
By TyMak
hmmm ca sepeux tu qui vienne de inter élite ce truck la?? y en avais un exactement comme ca dans la cours a québec pis jtrouvais que ca faisais beau en crime le mix des deux couleurs comme ca! entk...beau truck :)
By tout pti
TyMak a écrit :
class1 a écrit :Plastique, sonnette, faux chrome, J'en ai essayé un, et pas impressioné dutout, c'est un prostar avec un gros hood, pas hate d'en voir un à 1 million de km. bon truck pour un broker consciencieux, gros zéro pour une flotte.
Juste comme ca, plastique ou pas, ca fais des sonettes pareil! Mon 379 a 426000 km et a faite des maritimes à 90% et meme si je l'ai pas brassé, et il y a quand meme des belles ti sonettes de temps en temps :)
Le plastique tu peux pas le frotter, dans 1 ans le peinture chrome vas etre devenu grise ou va commencer a décollé, Inter change des bumper a tout bout de champ parceque la peinture décolle.... Sauf que quand ta pus de garantie, ça va couter cher....

C'est une grosse bebelle en plastique qui se vend le prix d'un truck de luxe pis qui va etre beau 1 ans pis qui n'auras aucune valeur de revente.... 140 000 pour un inter, c'est pas pour rien que les ventes du lonastar sont vraiement nul

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]