Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By boul44
Ont le prend où s'te Kali...ce de Tabarn...ak d'expérience là ciboi..re quand y'a pas une ***** de cie qui veut t'engager crissssssssss

scuser, fallais sa sorte
By grobotruck
Mais vos profs dise qui a de l'ouvrage partouts pour vous autres !!!!! :mdr1:
By le doum
8) faut etre débrouillard dans la vie, tu dis que ça fait trois ans que tu conduis , tu donne le no de tel de ton chum comme référence, lui il répond que tu est un bon chauffeur, mais qu'il a vendu ses camionsc pour ça qu'il n'as pas pu te garder. :mrgreen:
By BigFatBen
le doum a écrit :8) faut etre débrouillard dans la vie, tu dis que ça fait trois ans que tu conduis , tu donne le no de tel de ton chum comme référence, lui il répond que tu est un bon chauffeur, mais qu'il a vendu ses camionsc pour ça qu'il n'as pas pu te garder. :mrgreen:
sur le releve de points de demerite, il y a le nombre de mois d experience. Assez dur triche la dessus
By boul44
grobotruck a écrit :Mais vos profs dise qui a de l'ouvrage partouts pour vous autres !!!!! :mdr1:
c vrais aussi il y en as de l'ouvrage partouts, quand ont a le cr..... de tab....
de cal..... de 2 ans d'expérience hihihi
By boul44
ohhhhhhhhhh yes, entrevue et road test après midi chez Logifish.......m'as peut etre aller en floride hihihi
By boul44
Yessssssssssssssss Sirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'ai eu la job avec Logifish, je part pour le US lundi ou mardi mais je sais pas où encors
By KASCAR55
tab.........de si.....b....re de sac.....cr.......ment le vla ton os........y de 2 ans lache pas cr....ys ta le bon bout :mdr3: :mdr3: :mdr3:
By lanaudois
honda99 a écrit :tout vien a point a qui c est attendre!!
Tel est la philosophie des guerriers looooooool.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]