Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By chatnoir
Comment trouvez-vous ca d'etre seule à la maison sans votre homme?

Moi avant je travaillais et je n'avais aucuns problèmes avec son emploi mais depuis que j'ai perdu mon emploi :? ,je trouve tres difficile de le voir partie si loin de la maison :( . Je trouve la maison vide et mon lit tres vide aussi :roll: . J'ai toujours hate qu'il revienne à la maison pour que nous puissons profiter des moments passés ensemble. A chaque fois qu'il repart et bien mon coeur redeviens triste et je n'ose pas lui en parler par peur de l'inquieter.

Un coeur seule qui se sens triste
By Ti-Train
chatnoir a écrit :Comment trouvez-vous ca d'etre seule à la maison sans votre homme?

Moi avant je travaillais et je n'avais aucuns problèmes avec son emploi mais depuis que j'ai perdu mon emploi :? ,je trouve tres difficile de le voir partie si loin de la maison :( . Je trouve la maison vide et mon lit tres vide aussi :roll: . J'ai toujours hate qu'il revienne à la maison pour que nous puissons profiter des moments passés ensemble. A chaque fois qu'il repart et bien mon coeur redeviens triste et je n'ose pas lui en parler par peur de l'inquieter.

Un coeur seule qui se sens triste
Le meilleur moyen serait que tu ailles avec lui. Le lit serait moins grand, la vie moins plate et surement tu connaîtrais mieux ton homme après ca. Salut et alp.
By 4 axles
Ti-train à bien raison!
By Sylvie
Moi c'est ce que je fais, Je pars un mois, je reste 2 semaines. Sauf que depuis quelque temps je suis obligée de rester ici car j'ai trop de travail. Comptabilité, rénovations, visite chez le médecin, etc....

Au mois de décembre on s'est acheté une maison quasi bi-centenaire, il n'y avait qu'une personne qui habitait ici et je pense que le haut n'a pas été peinturer depuis les 40 dernières années. Comme j'ai de la visite de Toronto qui s'est annoncé pour la semaine prochaine, j'ai donc de gros travaux à faire, alors j'ai de quoi m'occuper durant l'absence de mon homme.

Ça n'ira pas avant le 18 juin pour que je puisse repartir avec lui et ça ne sera que pour 2 semaines car ma petite-fille s'en vient passer l'été avec moi. J'ai tellement hâte.
Sylvie :wink:
By stanlie
moi etre seule a la maison ...vous pensez j'ai 2 enfants a m'occuper , je me suis ouvert un petit commerce a la maison et en plus je prepapre mon mariage et je trouve aussi le temps d'aller travailler a la compagnie de mon chum une fois semaine alorsss.
pas beaucoup de temps pour s'ennuyer et en plus nous avons acheter des telephones 10-4 et on peut se parler n'importe quand et ca ne coute pas plus cher.
ca ne me derange pas d'etre seule a la maison il y a toujours de quoi s'occupee
alors a bientot
amities stanlie
By minouche
Moi de mon coté, je trouve ca correct j'ai toujours hate qu'il arrive masi des fois quand ca fais 3 jours qu'il est la j'ai hate qu'il reparte :) , non mais j'ai ma petite routine avec les enfants 3 ans 1/2 et 19 mois, alors je fais mes petites choses j'ai commencer des cours de couture pour avoir une petite soirée a moi, je travail en milieu scolaire alors la je cuic en cngé pour l'été. C'est ca de mon coté c'est important de s'occuper quand notre homme est pas la mais je crois qu'il faut etre tout de meme indépendante sinon ca peut pas marcher. C'est mon opinion bye bye a la prochaine .
By Doudoune
Comment ça va chatnoir?

Est-ce que l'ennui s'en va un peu ? Est-ce que tu t'es trouvé des trucs pour rendre le temps moins long ? Donne-nous des nouvelles.

Doudoune
By Sylvie
Ben moi mes travaux ont continués, j'ai refait la salle de bain et j'en suis très fière. Il me reste 2 chambres à faire en haut mais là ce n,est pas pour tout de suite. Le principal est fait.
On va attaqué l'extérieur, les galeries avant et arrières sont défaites et il reste à les refaire, mais mon chum n'est pas là souvent, donc ça va être long.
Pour le moment je m'occupe de ma petite-fille, elle a 9 ans bientôt. C'est son anniversaire dans 2 semaines et j'organise le party.
Sylvie :wink:
By Jean-Sébastien Lapré
je vie la meme chose que toi mais moi avec mon pere...je sais sé quoi etre seul..mais moi je peut pas aller avec lui la semaine jvai au cegep :cry: mais je pense a lui toute les soir et les fins de semaine. quand il revien jessai de faire des choses avec mais la plus tard du temp il prend sa fin de semaine pour relaxer parceque il y'a sa semaine dans le c** comme on dit
By mamzelle
Moi avec mon petit de 1 an et demi, mon employeur (40 heures semaines) et en plus des cours à distance à l'Université qu'il me paye...on dirait bien que je ne peux pas m'ennuyer :? mais si je m'ennuie de lui. Je travail du lundi au vendredi de 7h à 16h et lui de nuit de 17h à 6h alors on se croise que quelques minutes le jour et des fois il travail en plus la fin de semaine :roll: je trouve ça super dure!
By Skylee
Moi aussi je suis un peu dans la même situation que toi. Mon amour est un camionneur et en plus il habite a plus de 2h30 de chez moi.
On se voit beaucoup dans le camion, car il fait du Québec-Montréal. Je me situe entre le 2 donc je peux voyager souvent avec lui.

J'aime être en camion avec lui, ça nous permet d'être ensemble, sinon je ne sais pas quand on se verrais. Je travaille une fin de semaine sur 2 donc on ne se voit pas toute les fin de semaine. On s'ajuste.
Je l'aime, je l'adore, même si parfois je ne trouve pas ça toujours facile à vivre. :?
By beethov
Ça fait vingt ans que nous sommes seuls chacun de notre côté. Moi, jusqu'à cette semaine, j'avais les enfants pour me tenir compagnie mais voilà que tout va changer. Le petit dernier part pour le Collège (son choix parce que moi je le trouve jeune- 12 ans- mais il fait sport-étude et ça n'est pas offert ici). Ce qui fait qu'en l'espace de six mois, les deux plus vieux sont partis vivre en appartement et que le petit dernier quitte aussi. Là j'ai commencé à me demander ce que je vais faire. On verra bien. Je vis à la campagne avec des vaches et des moutons comme voisins (ah oui, et la belle-mère) Mais bon, faudra bien s'habituer à autre chose! La vie continue! Bon courage!
By Em23
Pour être franche avec vous, peut importe si nous travaillons ou non, c'est toujours difficile de voir notre homme partir... mais à différent degrés. Pour ma part, je vais à l'école, pour un retour aux études, mais je trouve quand même ça pas évident à gérer. Surtout lorsqu'il m'arrive des choses où j'aurais le plus besoin de lui. Alors là, je me dis que j'aurais dont aimé qu'il soit là car lui il aurait su quoi dire ou quoi faire.
Mais lorsque je le vois partir, tout heureux dans son gros camion, ça me met un baume au coeur et je me dis que 5 jours vont passer vite!! Quoique tout dépend de ses trajets, avant sa semaine de vacance, ça faisait 3 semaines qu'il n'était pas à la maison et là je dois vous avouez qu'il était temps qu'il arrive :p
Mais j'essaie de me tenir occuper en me découvrant de nouvelles passions et je dois dire que ça fonctionnne très bien. Laissez-vous aller aux livres, à la cuisine ou tout simplement s'entourer de la famille qui est plus proche :D
Et nous sommes là (peut-être pas aussi souvent que je le voudrais), mais d'écrire ici avec d'autres personnes qui nous comprennent change beaucoup de choses dans une journée plate :wink:
By couie
Moi mon homme est camionneur depuis 14 ans maintenant
Il a presque tout le temps fait du US.. Ha oui il a également fait un peu de Québec Ontario.. mais très peu de temps.
Disons qu'en 14 ans de vie de femme de camionneur j'ai appris a vivre seule a la maison avec les enfants. Je suis maman de 3 enfants-15 ans,12 ans et 3 ans. Alors comme vous pouvez voir je trouve très bien a m'occuper. Je dis pas que c 'est tout les jours facile mais bon faut bien gagner sa vie.....Il y a des semaines plus dur que d'autre... certaine semaine passe plus vite... d'autre plus longue... mais bon on s'adapte...
J'essaie de trouver du temps durant les congés scolaire pour aller en voyage avec lui...c'est pas toujours facile car on a 3 enfants... mais bon on y arrive avec un petit tour de passe-passe (hihihi )

Alors celle qui trouve ça dur... je pense que c'est d'en parler avec votre homme... peut être voir a essayer a ce qu'il revienne plus souvent a la maison...

Courage....

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]