About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
L'poux a écrit :J'ai Jamais Eu À Passé Un ROL Teste ..
Une Chance.. Ché Pas C'est Quoi ??
L'poux........... :langue:
Patou a écrit :Non t'est pas payer, mais tu as la chance de faire un beau tour de camion :super: :frime: :hello:
L'poux a écrit :J'ai Jamais Eu À Passé Un ROL Teste ..un ROL test ce pour savoir si tu est capable de faire capoter un truck, le plus de tour possible. Tour =roll lol lol lol
oldsailor a écrit :ben .. je regarde ça !! Pis ! Je me dit !! Si ..Ils chauffe un Truck ,Comme ils écrivent..Y'a de bonne chance , Pour Qu'un Road Test Devienne un Roll Teste ???L'poux a écrit :J'ai Jamais Eu À Passé Un ROL Teste ..un ROL test ce pour savoir si tu est capable de faire capoter un truck, le plus de tour possible. Tour =roll lol lol lol
L'poux a écrit :pour chauffer un truck ca prend combien de corde de bois pour qu'il chauffe comme il faut :mdr1: :langue2:oldsailor a écrit :ben .. je regarde ça !! Pis ! Je me dit !! Si ..Ils chauffe un Truck ,Comme ils écrivent..Y'a de bonne chance , Pour Qu'un Road Test Devienne un Roll Teste ???L'poux a écrit :J'ai Jamais Eu À Passé Un ROL Teste ..un ROL test ce pour savoir si tu est capable de faire capoter un truck, le plus de tour possible. Tour =roll lol lol lol
PS: je suis Vraiment Pourri en français ... Mais C'est Toute Fois Assez lisible ..???
L'poux ............ :langue:

quand on fait un "rol test" est ce que on est payé de l heureDrôle que la plupart se soit moquer de la faute de grammaire sans chercher plus loin hein....
Michel B a écrit :QUIN QUIN,, UN COPAIN, QUI écrie comme,, moi :hello: Michel,,,ne lache pas ,,,jeme suie mème pas apercue que tu avait des feaute,,,,, 8| LA JE ME ROLLLLLLLLLLLL A :mdr3:quand on fait un "rol test" est ce que on est payé de l heure :rouge:
Ginette a écrit :Et avec tout ce qui a été écris Michel ne reposeras peut-être plus de question sur le forum. DommageVotre message ne contient pas un minimum de texte

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]