About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Akira a écrit :Comment ca marche? Avec quel instrusment quont fait ca?sa prend une torque bar specailement calibrer quand tu fait changer un tirer tu dois rouler env 100 mile et apres tu te trouve une shop et tu leur demande de retorquer la ou les roue qui on ete changer
Chaz a écrit :Salut,un gun a air (impac) ses pas bon pour retorquer des roue ses pas precis sa prend vraiment une torque bar qui est calibrer pour que les roue soit serrer a la bonne tension
Oui pis c'est obligatoire de retorquer tes roues après 100 milles. Et ils font ça avec un gun à air. C'est pas long! Me semble que ça m'avais coûté 15$ chez Réal's, mais chu pu sûr ça fait un ti bout.
Chaz
tub a écrit :il y'a aussi un outil a air qui sert a faire sa. Ce n'est pas un impac. Sa fonctionne tres bien nous en avons un chez Gregoire.
un gun a air (impac) ses pas bon pour retorquer des roue ses pas precis sa prend vraiment une torque bar qui est calibrer pour que les roue soit serrer a la bonne tension
quand ses fait avec un gun a air ses imposible de savoir a quelle force ses resserer(et ses souvent trop serrer) se qui peut striper les filet ou casser un strud et meme occasionner des perte de roue donc tres dangereux........
sa resemble a sa mais en plus gros
![]()
_WoLf a écrit :jaimerais bien voir sa si tes capable de prendre une phototub a écrit :il y'a aussi un outil a air qui sert a faire sa. Ce n'est pas un impac. Sa fonctionne tres bien nous en avons un chez Gregoire.
un gun a air (impac) ses pas bon pour retorquer des roue ses pas precis sa prend vraiment une torque bar qui est calibrer pour que les roue soit serrer a la bonne tension
quand ses fait avec un gun a air ses imposible de savoir a quelle force ses resserer(et ses souvent trop serrer) se qui peut striper les filet ou casser un strud et meme occasionner des perte de roue donc tres dangereux........
sa resemble a sa mais en plus gros
![]()
tub a écrit :et je crois que ca prend tes cartes de mécano pour le faire, pas sur là...Akira a écrit :c'est le cahffeur qui doit la retorquer lui meme apres 100 miles?non ses un mecano a moin que tu est une torque bar ds ton truck mais sa coute env 2000$ chaque
NouveauMontagnard a écrit :Petit truc, ce ,matin jai eu une crevaison chez Challenger..Il on changer ma roue, et apres il on visée avec un gun a air et apres il on fait un torque ...et pour le petit truc...tu met du liquip paper, sur le boulon et le stud, et apres 100km ou 100 mille, tu arrête et tu voie si sa bouger, ses tres facile a voir...meme si sa na pas bouger tu dois faire retorquer les roue pareil
NouveauMontagnard a écrit :trouve moi une place au millage 390 a T.O....et jai suivie ce que challenger mas dit..
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]