About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
L'poux a écrit :J'veux pas faire mon Pognard de languel sale ???Quand j'etais sur mon cours au CFTR et que je voyais des comentaire comme le tien, je me disais...bon un autre frustrer qui as peur à ca job... mais maintenant mes idée on changer de bord pas mal pis je pense comme toi, les écoles de conduite tant au privé qu'au public devraient slacker un peu.
Mais au Rympte , Que le C.F.T.R et les autres !!!
Vont ( À Fond De Train Sur la formation)
C'est pas De Chauffeurs qui Vont Manqué ????
Mais Bien De Trucks (Ouvrages..) ????
Cé Débile !!! J'ai la nette Impression Que : Tous ceux
Qui ne savent pas quois faire dans la vie !!!
S'imagine que la solution facile & payante ... est d'allez chauffer un truck ????
Bonne chance....
L'poux ..........![]()
![]()
honda99 a écrit :Mais la ,PFFFF sa fais 20 ans qui disent ca,c`est une annonce pour remplir les ecoles
il dise qui va manqué de chauffeur quand la reprise va se pointé???
L'poux a écrit :J'veux pas faire mon Pognard de languel sale ???
S'imagine que la solution facile & payante ... est d'allez chauffer un truck ????
Bonne chance....
L'poux ..........![]()
![]()

wimzip a écrit :controle du salaire et voilà il vas toujours en menquerL'poux a écrit :J'veux pas faire mon Pognard de languel sale ???
Bonne chance....
L'poux ..........![]()
![]()
Moi je voudrais bien qu on m explique si il manque tant de chauffeur que ca, comment ca se fait que les salaire on pas tendance a monter?
Question d offres et de demandes, si il y aurait plus d offres d emploi que de chauffeurs disponibles, les conditions de travail aurait tendances a s ameliorer, me semble.
honda99 a écrit :e.... dans le sens que ta 20 ans oubien ta 40 .....j'ai 43 ans, j'attendais que mes enfants soient parties de la maison. si je rentre tard...ou que j'entre pas...ce sera pas grave. Personne m'attend
a1hurricane a écrit ::super: Super laro :super:on lachera pas c'est certain!!
Moi je vient de finir mon cours
et j ai une entrevu vendredi![]()
tu la dit ENFIN!!!
Lache pas tu ait dans la bonne direction!
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]