Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By basto
Pis dire que les salaire de nos politiciens qui gere notre argent tourne autour de 100 000$ a 500 000$
Je comprend pourquoi on se ramasse avec des bandit au lieux d'avoir de bon gestionnaires.
By patrice001
Moi jai aucun respect pour sa.

Pis je veut pas entendre des chose du genre, ""nous les québecois on a un bug avec eux qui réussisent ""

Ce gars la Alain Bedard, ce n'est même pas sa compagnie. Je connais pas son histoire, mais je serais a parié qui n,est même pas issu du domaine du transport, et qu'il na même pas passer la moitier de sa carrière avec transforce.

Pourquoi ce gars la mériterais aurant d'argeant. Il na pas tant de mérite que cela ci transforce performe. C'est ce que j'appelle ce faire de l'argeant sur le dos des autres. De plus sa job dois être très agréable, pas de papier a faire ( il y'a plein des secrétaire et assistant), un beau bureaux luxueux, des voyage sur le bras, des bon resto..

Sa m'écoeure voir la différence entre son salaire et celui de la mojorité des gens qui travaille sous lui.
By tout pti
Les vraie génie en administration de ce pays ne veulent pas aller en politique parceque le salaire est ridicule par rapport a leur compétence... Alors pourquoi pas vraiement leur donné un bon salaire... On aurais peu-etre des candidats qui savent de quoi ils parlent au lieu d'une gagne de simili gestionnaire ( tout parti confondu) Avec leur connaissance de base en apeu pres tout, mais rien de vraiement approfondi :happy1:
By honda99
Bien ca ca dépend quand meme,
si il sont capable de nous faire économiser des milliard.......peut-etre
mais faudrait vraiment qu il y ait une grosse différence.
By a1hurricane
Économiser,ici veut dire coupure
ils ont as asser fait dans les hopital
et la population n est pas plus jeunne
et le travaille avec les playstaion genera :roll: tion c pas fort
By basto
tout pti a écrit :Les vraie génie en administration de ce pays ne veulent pas aller en politique parceque le salaire est ridicule par rapport a leur compétence... Alors pourquoi pas vraiement leur donné un bon salaire... On aurais peu-etre des candidats qui savent de quoi ils parlent au lieu d'une gagne de simili gestionnaire ( tout parti confondu) Avec leur connaissance de base en apeu pres tout, mais rien de vraiement approfondi :happy1:
Votre message ne contient pas un minimum de texte

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]